Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce haram
19 décembre 2016 22:39
Salam
J ai le visage les mains et les pieds un peu plus noirs que le reste du corps c est peut-être dû au soleil je voudrais savoir si c'est haram de les éclaircir j ai entendu dire que le masque miel citron éclaircit le visage et pour les mains et les pieds il faut frotter avec du citron en plus c est des produits naturels
Aidez moi si vous en savez quelque chose svp
19 décembre 2016 22:54
Selem

pourquoi veux-tu que ça soit haram?
19 décembre 2016 22:55
regarde ce qui est arrivée michael jakson qui a voulu se blanchir et arrete les conneries
Irrésistiblement .....aliénophobe !
C
19 décembre 2016 23:03
Mdrr va voir un dermatologue, naturel ne veut pas dire bon pour la peau !
Il n'y a rien de haram à mon avis .. va voir un dermatologue , ma mère utilise les crèmes solaire +50 en été et même après parce qu'elle bronze au niveau du visage et des main et elle porte le voile .. après cette petite cure son teint s'unifie mais ça c'est parce qu'elle est aller voir un dermato ..
19 décembre 2016 23:11
Je ne crois pas que se soit haram mais l'argument que se sont des produits naturels ne tient pas la route pour dire que c'est halal; canabis est un produit naturel aussi whistling smiley
Citation
Soukeyna dieye a écrit:
Salam
J ai le visage les mains et les pieds un peu plus noirs que le reste du corps c est peut-être dû au soleil je voudrais savoir si c'est haram de les éclaircir j ai entendu dire que le masque miel citron éclaircit le visage et pour les mains et les pieds il faut frotter avec du citron en plus c est des produits naturels
Aidez moi si vous en savez quelque chose svp
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 décembre 2016 23:38
Aleykom salam

Non c pas haram , pas à ma connaissance .
Citation
Soukeyna dieye a écrit:
Salam
J ai le visage les mains et les pieds un peu plus noirs que le reste du corps c est peut-être dû au soleil je voudrais savoir si c'est haram de les éclaircir j ai entendu dire que le masque miel citron éclaircit le visage et pour les mains et les pieds il faut frotter avec du citron en plus c est des produits naturels
Aidez moi si vous en savez quelque chose svp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 décembre 2016 23:44
Merci pour vos réponses
Par naturel je voulais dire peut-être pas dangereux je veux pas utiliser des produits chimiques et je veux pas être blanche je voudrai juste unifier mon teint car mon visage les mains et pieds sont plus noir que le reste de mon corps certains me disent que ç est le soleil qui noircit ses parties du corps car ils sont visibles car je porte le hijab
19 décembre 2016 23:57
C'est pas mon corp mais je comprend pas, tu trouves pas ça joli ? On te fait des remarques désagréables ?
Citation
Soukeyna dieye a écrit:
Merci pour vos réponses
Par naturel je voulais dire peut-être pas dangereux je veux pas utiliser des produits chimiques et je veux pas être blanche je voudrai juste unifier mon teint car mon visage les mains et pieds sont plus noir que le reste de mon corps certains me disent que ç est le soleil qui noircit ses parties du corps car ils sont visibles car je porte le hijab
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 décembre 2016 00:36
Salam aleykoum,

Eh les savants de yabiladi, arrêtez de dire qu'une chose est haram ou non sans en apporter des preuves tiré du Coran et de la sunna ou des savants!!
Vous pouriez égarer les gens en disant qu'une chose haram est halal et qu'une chose halal est haram.
Allah y hdina!
20 décembre 2016 14:53
Non personne ne l'a fait de toute façon à part ma famille personne ne voit le reste de mon corps pour voir la différence mais quand je me regarde dans un miroir je ne trouve pas tellement joli d avoir le corps en deux tons et ça me gêne
Citation
Marc814 a écrit:
C'est pas mon corp mais je comprend pas, tu trouves pas ça joli ? On te fait des remarques désagréables ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook