Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haram ou pas?
c
28 septembre 2006 15:25
est ce que les rapports sexuels entre mari et sa femme sont hram durant ramadan? avant leftour et après?? personnes ki me répondront par voir le lien s'abstenir svp
A
28 septembre 2006 15:47
j'ai pas compris la question, tu peux la reposer?
m
28 septembre 2006 15:51
non pas haram après ftoursmiling smiley
a
28 septembre 2006 15:54
j'ai pas bien compris mais je devine le sens de la question.

Je pense que les rapports sont autorisés la nuit (normalement après le couché du soleil) et avant le levé du soleil.

Mais je crois pas que ca intéresse beaucoup de gens de savoir si on peut faire l'amour juste après lftor.

Les gens pensent a manger a l'heure la. L'amour vient après et encore ! ca dépend ...

rachid
A
28 septembre 2006 16:06
elle est entrain de se foutre de nous cendrillon de Casa.

c c l'amour est haram pendant le ramadan, et elle est de casa?

je connais tas de gens de religion catholique qui le savent et une de casa ne le sait pas.
Non désolé la meufe n'est pas réglo.
n
28 septembre 2006 16:33
Une autre question !
Y-a-t-il vraiment un rapport entre le rapport sexuel est le jeune ? Le jeune qui est basé appremment sur le fait de sentir ce que sent le pauvre quand il ne mange pas et aussi paraît-il pour reposer notre estomac ( enfin façon de parler car nous mangeons et même mangeaons plus que très bien le soir et la nuit ) un geste bénéfique pour la santé quoi !
m
28 septembre 2006 16:34
c dur de pa savoir ca oui c haram pdt le jeûne mais apres le ftour tu peux sans oublier de faire la grande ablution juste apres
salam alikom
A
28 septembre 2006 16:43
c haram pendant la journée et après el ftour c permis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/06 16:44 par Amadou.
o
28 septembre 2006 22:40
salamo alikoum

alors pour ta question sa réponse est claire...

c pas autorisé de faire l'amour le jour de ramadan mais pendant la nuit si

salamo alikoumwinking smiley
m
2 octobre 2006 03:35
et tout autre kestion: portés des ktebs (écrits coranik) pour se proteger c hlam ou pas? car ya des talebs ki en donnent... et par ailleurs jai entendu dir ke la seule facon autorisée pour se soigner ce serait la rokya c vrai? et par consekent serai ce hlam daller voir des talebs ( ki soigne avec le coran bien sur!) euhh mon cervo est confu est ce ke vous me suivez?... car moi chui toute embrouillée...
l
2 octobre 2006 13:44
selem
je comprend pas de quoi tu parle cé quoi haram ou pas ??
D
2 octobre 2006 14:34
Citation
nahar a écrit:
Une autre question !
Y-a-t-il vraiment un rapport entre le rapport sexuel est le jeune ? Le jeune qui est basé appremment sur le fait de sentir ce que sent le pauvre quand il ne mange pas et aussi paraît-il pour reposer notre estomac ( enfin façon de parler car nous mangeons et même mangeaons plus que très bien le soir et la nuit ) un geste bénéfique pour la santé quoi !

Salam,

Nahar, le fait de jeuner pedant le ramadan, ne se fait pas dans un but humanitaire, c'est un moyen de se prifier le corps et l'esprit, et prier. C'est un mois de meditation. Le fait de sentir ce que ressent le pauvre arrive apres ces buts. smiling smiley
.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
2 octobre 2006 15:22
Citation
cendrillon_ho a écrit:
est ce que les rapports sexuels entre mari et sa femme sont hram durant ramadan? avant leftour et après?? personnes ki me répondront par voir le lien s'abstenir svp

Salam alaicoum,

c'est une question qui est revenue plusieurs fois sur ce forum. Pendant le jeune, on doit s'abstenir de manger, de boire, d'avoir des rapports sexuels (pour les mariés bien sûr), ect...

Mais une fois le ftour, les rapports sont permis entre le musulman et sa femme. Mais la question qu'il faut se poser c'est que fait un musulman après le ftour ? Normalement il doit aller à la mosquée pour faire les Tarawihs et profiter de ce mois pour accumuler les hassanates. Bien que les prières de tarawihs ne sont pas obligatoire mais il vaut mieux y aller.

Après bien sûr si les envies sont trop forte chacun et ses limites : "la youkalifou allahou nafssane ila wouss3aha". Mais surtout pas de rapport pendant le jeune.

Allah i 3tina a'ssaber.
s
2 octobre 2006 17:36
et alors ?

parce qu'elle serait de casablanca qu'elle est prétendue être 'imam"???

il y a beaucoup de personnes, et des jeunes gens qui ignorent bcq des choses de la religion!

Citation
Amadou a écrit:
elle est entrain de se foutre de nous cendrillon de Casa.

c c l'amour est haram pendant le ramadan, et elle est de casa?

je connais tas de gens de religion catholique qui le savent et une de casa ne le sait pas.
Non désolé la meufe n'est pas réglo.
m
4 octobre 2006 22:44
c dommage ke vous mayez pas repondu c une kestion ki me trotte lesprit depuis bien longtps et jai pa eu de reponses claires. saurez vous meclaircir lesprit..sad smiley?
m
4 octobre 2006 22:47
KAN je dis hlam je voulais dir haram bien sur jesper ke c pa ca ki vous a fait bloké moody smiley lol
b
5 octobre 2006 12:47
Citation
Belaid a écrit:
Mais je crois pas que ca intéresse beaucoup de gens de savoir si on peut faire l'amour juste après lftor.

Les gens pensent a manger a l'heure la. L'amour vient après et encore ! ca dépend ...

rachid


trop drôle smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
A
5 octobre 2006 16:43
C'est INTERDIT Avant L'eftour
et C'est HALAL après l'ftour
5 octobre 2006 21:28
Que vous êtes gentil, peut être naive que de lui répondre!

Si j'ouvre ma bouche pour lui répondre, je risque de cracher du feu et lui cramer le visagegrinning smiley

Alors je m'abstiensgrinning smiley

C'est ce qu'on appelle, une question FOUTAGE DE G U E U L E!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
5 octobre 2006 22:00
Citation
ba_ssma a écrit:
Que vous êtes gentil, peut être naive que de lui répondre!

Si j'ouvre ma bouche pour lui répondre, je risque de cracher du feu et lui cramer le visagegrinning smiley

Alors je m'abstiensgrinning smiley

C'est ce qu'on appelle, une question FOUTAGE DE G U E U L E!!!


merci Clap

j'ai pas trop osé
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook