Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Happy New Year, Happy Plat 2011!
31 décembre 2010 16:24
Yallah al hadeguates, achenou moujedine pour le nouvel anwinking smiley 2011 je sais que la plupart vont preparer qlq chose de special pour cette nuit, elles n'ont qu'a le partager avec noustongue sticking out smiley et dire a 2010 ByeByeBye et WelcomeWelcome 2011
on veut photo, photosDanseDanseDanse


ps:celles qui sont contre cette celebration n'ont pas besoin de participeHeu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/10 16:36 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
31 décembre 2010 19:42
Salam smiling smiley

Je suis ni pour ni contre Angel

Voilà ma participation (pour le fun) : Gateau à la Semoule cuit à la Poêle...
O
31 décembre 2010 20:09
Salm

Ici je fais un repas, D'abord des appéritifs fit maison, ensuite une entrée soupe chinoise, en plat (bien marocain) tajine pruneaux et en dessert une bûche speculos/chocolat smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
31 décembre 2010 22:55
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis ni pour ni contre Angel

Voilà ma participation (pour le fun) : Gateau à la Semoule cuit à la Poêle...

wow! tu la fait, bravo Rose Jaminthumbs upClap et Happy New Year 2011, avec tt le bonheur et tt commence Sweet comme ton gateauIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
31 décembre 2010 22:57
Citation
OumRiyad a écrit:
Salm

Ici je fais un repas, D'abord des appéritifs fit maison, ensuite une entrée soupe chinoise, en plat (bien marocain) tajine pruneaux et en dessert une bûche speculos/chocolat smiling smiley

TebarekAllah 3lik tjs hadegua mm avec des enfants Allah yekhalihoum likyawning smileyIn love je suis impatiente de voir tes plats car ils sont tjs kayechehiou depuis tjsWelcomeIn love

ps: Allah yekhali lik ton mari aussiconfused smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
31 décembre 2010 23:04
salam,

bonne année a toute et tous

[www.hiboox.fr]

moi une tite soupe faite maison et vite je me depeche on va se faire une tite soirée crepe a paris devant un zoli feu dartific en zamoureuxxxxxx

bisou
R
1 janvier 2011 12:25
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis ni pour ni contre Angel

Voilà ma participation (pour le fun) : Gateau à la Semoule cuit à la Poêle...

wow! tu la fait, bravo Rose Jaminthumbs upClap et Happy New Year 2011, avec tt le bonheur et tt commence Sweet comme ton gateauIn loveIn love


Merci NYorkaise yawning smiley
m
1 janvier 2011 17:23
Salam à tous Bye

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2011



Chef Salade d'amitié sauce rigolade,ptdr


Chef Gratin de prospérité accompagné d'un consommé bonne santéDanse


Chef Plateau de petits bonheurs variésHeu


Chef Amuse gueule de sérénitéAngel


Chef Pièce montée aux choux d'amourIn love


Chef Le tout arrosé d'un magnum de BONNE ANNÉE Welcome



Boussa yawning smiley de ma-casa à vous






PS : Ne me parlez pas de bouffe aujourd’hui, Ill car hier j’ai péché crying(


Fois gras, saumon, gambas, crevettes sauces crème fraîche et curry, gâteaux ,salades,

boissons, amuse gueule, blinis avec 36 000 sauces, des verrines sucrées et salées

je n'ai pas trop mangé mais j'ai gouté à pas mal de trucs confused smiley lundi incha allah régime grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
2 janvier 2011 00:51
Salam MAcasa c amusse bouche et non geulle, dsl je devais te faire la correction winking smiley

sana saida a vous toutes mesdames In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 janvier 2011 03:48
Citation
nounoursdemiel a écrit:
salam,

bonne année a toute et tous

[www.hiboox.fr]

moi une tite soupe faite maison et vite je me depeche on va se faire une tite soirée crepe a paris devant un zoli feu dartific en zamoureuxxxxxx

bisou

Bonne annee avec ton zamour et merci pour le platIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
2 janvier 2011 03:49
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam à tous Bye

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2011



Chef Salade d'amitié sauce rigolade,ptdr


Chef Gratin de prospérité accompagné d'un consommé bonne santéDanse


Chef Plateau de petits bonheurs variésHeu


Chef Amuse gueule de sérénitéAngel


Chef Pièce montée aux choux d'amourIn love


Chef Le tout arrosé d'un magnum de BONNE ANNÉE Welcome


Boussa yawning smiley de ma-casa à vous



PS : Ne me parlez pas de bouffe aujourd’hui, Ill car hier j’ai péché crying(


Fois gras, saumon, gambas, crevettes sauces crème fraîche et curry, gâteaux ,salades,

boissons, amuse gueule, blinis avec 36 000 sauces, des verrines sucrées et salées

je n'ai pas trop mangé mais j'ai gouté à pas mal de trucs confused smiley lundi incha allah régime grinning smiley
ptdrptdr Bonne annee 2011 et bonne appetitIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
2 janvier 2011 11:23
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam à tous Bye

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2011



Chef Salade d'amitié sauce rigolade,ptdr


Chef Gratin de prospérité accompagné d'un consommé bonne santéDanse


Chef Plateau de petits bonheurs variésHeu


Chef Amuse gueule de sérénitéAngel


Chef Pièce montée aux choux d'amourIn love


Chef Le tout arrosé d'un magnum de BONNE ANNÉE Welcome


Boussa yawning smiley de ma-casa à vous



PS : Ne me parlez pas de bouffe aujourd’hui, Ill car hier j’ai péché crying(


Fois gras, saumon, gambas, crevettes sauces crème fraîche et curry, gâteaux ,salades,

boissons, amuse gueule, blinis avec 36 000 sauces, des verrines sucrées et salées

je n'ai pas trop mangé mais j'ai gouté à pas mal de trucs confused smiley lundi incha allah régime grinning smiley
ptdrptdr Bonne annee 2011 et bonne appetitIn loveyawning smiley

salam ma zouina yawning smiley

awili 3la appétit Oups régime assahebti lundi incha allah grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
2 janvier 2011 11:49
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam MAcasa c amusse bouche et non geulle, dsl je devais te faire la correction winking smiley

sana saida a vous toutes mesdames In love


salam,


NON je parle bien des Amuse gueules et j'ai raison


et c'est amuse-gueules comme moi je l'ai écris mais pas comme tu l'as écrit


si c'était vraiment une faute de je ne sais quoi je l'aurais accepté mais la je parle bien des amuse gueules


(lamyaâ tu ne changes pas et tu cherches toujours l'occasion pour me casser même en ce début d'année
je vais le prendre comme ça : ptdr) tu ne viens jamais dans mes posts ch'hiwattes alors que tu es toujours dans ce coin la preuve tu es la mais ma3lich....smiling smiley


je te mets quelques liens pour faire connaissance avec les amuses gueules smiling smiley


[www.magic-recettes.com]

[www.linternaute.com]

[www.gralon.net]

[www.cuisineaz.com]

[recettes.1001delices.net]


[qc.allrecipes.ca]


[www.750g.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
2 janvier 2011 12:19
salam les filles smiling smiley zen mes sœurs Zen et si pour la nouvelle année on enterre la hache de guerre et qu’on part d’un bon pied, on prenant les remarques avec philosophie In love

ma-casablanca je ne pense pas que lamyaâ t’as fait cette remarque pour t’embêter, car vous avez raison toutes les deux, on peu dire amuse bouche ou amuse gueule ! seulement lorsqu’on réfléchie bien une gueule c’est pour les animaux et donc mieux vaut dire amuse bouche.faite vous des bisoux yawning smiley yawning smiley et oublier les rancunes de 2010

Sinon pour en revenir au sujet cette année je n’ai rien fait pour le reveillon mais j’aurais aimer le faire smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 janvier 2011 13:30
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley zen mes sœurs Zen et si pour la nouvelle année on enterre la hache de guerre et qu’on part d’un bon pied, on prenant les remarques avec philosophie In love

ma-casablanca je ne pense pas que lamyaâ t’as fait cette remarque pour t’embêter, car vous avez raison toutes les deux, on peu dire amuse bouche ou amuse gueule ! seulement lorsqu’on réfléchie bien une gueule c’est pour les animaux et donc mieux vaut dire amuse bouche.faite vous des bisoux yawning smiley yawning smiley et oublier les rancunes de 2010

Sinon pour en revenir au sujet cette année je n’ai rien fait pour le reveillon mais j’aurais aimer le faire smiling smiley


Salam Aïchasmiling smiley jespère que tu vas bien

merci pour ton intervention smiling smiley

le mot amuse gueule existe bien dans le dictionnaire français, je ne l'ai pas inventé

[www.larousse.fr]

c'est une expression qu'on utilise tout naturellement , moi dans la vie de tous les jours je l'utilise

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2011smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
2 janvier 2011 17:54
salam tu est vraiment de mauvaisse foie macasablanca, wallah que je n'ai pas fait ça pour te rabaisser
mais bon tu me prouve vraiment ta personnalité mauvaise comme d'hab
aicha a raison et elle a bien cerner la chose, a l'avenir j'éviterais de t'adresser la parole!
et pour ta gouverne je commente sur le forum chiwate même si je ne post pas des plats!!!!

tu ma vraiment saouler, franchement même en étant cool on nous fait passer pour de la merde sur ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bonne soirée


Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam MAcasa c amusse bouche et non geulle, dsl je devais te faire la correction winking smiley

sana saida a vous toutes mesdames In love


salam,


NON je parle bien des Amuse gueules et j'ai raison


et c'est amuse-gueules comme moi je l'ai écris mais pas comme tu l'as écrit


si c'était vraiment une faute de je ne sais quoi je l'aurais accepté mais la je parle bien des amuse gueules


(lamyaâ tu ne changes pas et tu cherches toujours l'occasion pour me casser même en ce début d'année
je vais le prendre comme ça : ptdr) tu ne viens jamais dans mes posts ch'hiwattes alors que tu es toujours dans ce coin la preuve tu es la mais ma3lich....smiling smiley


je te mets quelques liens pour faire connaissance avec les amuses gueules smiling smiley


[www.magic-recettes.com]

[www.linternaute.com]

[www.gralon.net]

[www.cuisineaz.com]

[recettes.1001delices.net]


[qc.allrecipes.ca]


[www.750g.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 janvier 2011 19:03
ouch ouch ouchGrrrrGrrrrGrrrr nari 2011 a commence sekhoun ptdrptdrptdr moi franchement je viens juste d'apprendre un nouveau mot Francais, amuse bouche- gueuel, tete kere3in..ect. koulechi mezian, Allah yerezek ghire seha et salama. ma-casablanca et Lamyaa, rahe hena koulena sistersgrinning smiley akhawates, soeurettes. je crois que je n'ai pas fait de fautes. votre soeur NYorkaise raha 3la kede hal, car son Francais datent des anneesgrinning smiley des anneesgrinning smiley. l'important est de communiquer entre nous.
je crois que je vais vous demander de nous preparer un plat de PAIX alorswinking smileyDanseptdrDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/11 19:05 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
2 janvier 2011 19:25
Citation
NYorkaise a écrit:
ouch ouch ouchGrrrrGrrrrGrrrr nari 2011 a commence sekhoun ptdrptdrptdr moi franchement je viens juste d'apprendre un nouveau mot Francais, amuse bouche- gueuel, tete kere3in..ect. koulechi mezian, Allah yerezek ghire seha et salama. ma-casablanca et Lamyaa, rahe hena koulena sistersgrinning smiley akhawates, soeurettes. je crois que je n'ai pas fait de fautes. votre soeur NYorkaise raha 3la kede hal, car son Francais datent des anneesgrinning smiley des anneesgrinning smiley. l'important est de communiquer entre nous.
je crois que je vais vous demander de nous preparer un plat de PAIX alorswinking smileyDanseptdrDanse


ptdr ha ptdrhaptdr haptdr tu m'as tué de rire grinning smiley


je n'ai pas fait de faute a3ibade allah Oupsgrinning smiley


le mot amuse gueule existe bien dans le dictionnaire français, je ne l'ai pas inventé

[www.larousse.fr]

c'est une expression qu'on utilise tout naturellement , moi dans la vie de tous les jours je l'utilise et tous les français l'utilisent

(elle aurait pu me le dire par MP si elle avait des doutes perplexe et je lui aurais expliqué tout naturellement la signification mais pas me dire je devrais alors que j'ai raison et je n'ai pas fait de fautes )

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam MAcasa c amusse bouche et non geulle, dsl je devais te faire la correction winking smiley

sana saida a vous toutes mesdames In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
2 janvier 2011 19:31
tu est susceptible avoue le tous simplement mais tête dur comme tu est tu t'en prend a tous le monde.
Le pire c que j ai mis un smiley a coter mais bon passon l'ignorance est bien meilleur, dsl NY d'avoir polluer ton post
bonne continuation!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 janvier 2011 22:51
salam alaykoum...

Waouw l'ambiance grinning smiley

moi je rentre de mon voyage, j'etais en vacance chez ma belle soeur en hollande, j'ai pas de photo habiba mais je peux vous dire ce que l'on a fait:

pastilla de poisson, suivit d'un plateau pecheur, ensuite pour les douze coups de minuits nous avons manger un merveilleux gateau au chocolat et des duos vérines mousses cappuchino moka!! hummm le dessert à etait acheter par ma belle soeur...

voilou...

et je vous souhaite à toutes une magnifique année qu'elle vous apporte bonheur, joie amour prospérité foi et tout ce que vous souhaiter au plus profond de vous meme...

J'espère que l'on passera donc une merveilleuse année ensemble mes soeurs yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook