Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Be Happy / Panthera
P
17 avril 2020 14:15
Salam,

De paix et amour je me transforme en colère !

Sérieusement c'est quoi votre problème ??? Elle est athée, et alors ? Pourquoi tant de haine ?
Cette fille était super, elle apportait de la positivité dans ce forum face aux rageux.

Entre les gens qui font des blagues à chaque post (même les post dans lesquels la personne demande des conseils sérieux), ceux en manque d'empathie et ceux qui attaquent, on n'est pas sorti !

Donc Be Happy, je sais que tu es une fille forte, reviens, tu t'en fiche des rageux. Exprimes toi et laisses les parler.

ZombieLaMouche, Be Happy, à qui le tour ?
E
17 avril 2020 14:16
Pardon zombie la mouche est parti à cause des g3ns?
Citation
PaixEtAmour* a écrit:
Salam,

De paix et amour je me transforme en colère !

Sérieusement c'est quoi votre problème ??? Elle est athée, et alors ? Pourquoi tant de haine ?
Cette fille était super, elle apportait de la positivité dans ce forum face aux rageux.

Entre les gens qui font des blagues à chaque post (même les post dans lesquels la personne demande des conseils sérieux), ceux en manque d'empathie et ceux qui attaquent, on n'est pas sorti !

Donc Be Happy, je sais que tu es une fille forte, reviens, tu t'en fiche des rageux. Exprimes toi et laisses les parler.

ZombieLaMouche, Be Happy, à qui le tour ?
17 avril 2020 14:17
Faut se détendre c'est qu'un forum . Ceux qui n'y sentent pas bien partent et puis c'est tout. Personne ne les a tué pas de quoi en faire tout un foin.
P
17 avril 2020 14:18
Apparemment elle a été bannie illimitée par les modo
Citation
Enaya™ a écrit:
Pardon zombie la mouche est parti à cause des g3ns?
P
17 avril 2020 14:19
Tu as raison, mais c'est dommage que ce soit tjrs les gens gentils qui partent à cause de personnes malveillantes.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Faut se détendre c'est qu'un forum . Ceux qui n'y sentent pas bien partent et puis c'est tout. Personne ne les a tué pas de quoi en faire tout un foin.
E
17 avril 2020 14:20
Elle bannie c'est une blague ? Il.ny avait pas plus gentil qu'elle je suis outré
Citation
PaixEtAmour* a écrit:
Apparemment elle a été bannie illimitée par les modo
p
17 avril 2020 14:21
Salam,

Je suis d'accord avec toi..

Celui qui ne retrouve plus sa place s'en va et ils ont raison de partir.

Si un jour je devrais partir ca serait aussi pour cette raison.

Ne plus être à sa place smiling smiley

Je pense qu'on doit respecter son choix de partir sans essayer de retenir qui que se soit.


Citation
undeuxtrois a écrit:
Faut se détendre c'est qu'un forum . Ceux qui n'y sentent pas bien partent et puis c'est tout. Personne ne les a tué pas de quoi en faire tout un foin.
17 avril 2020 14:23
Jl'aimais bien elle était marrante perplexe

Pareil pour ZombieLaMouche.

Faut se détendre c'est qu'un forum les gens, même si on se tire dans les pattes faut pas en faire une affaire d'Etat, c'est pas la vraie vie ( et je parle en connaissance de cause, certain(e)s pourront confirmer eye rolling smiley )
17 avril 2020 14:23
On dirait que vous jouez vos vies ici
Calm down c juste du virtuel les gars
E
17 avril 2020 14:26
Entre respecter le choix de quelqu'un qui veut partir et entre quelqu'un qui part car il y en a marre des mauvaises vibration du site y a une différence et c'est pas parce que vous êtes derrière vos écrans et que c'est virtuel que vous gagnez pas de péché en étant méchant, c'est pas parce qu'on voit pas la personne en vrai ou qu'on l'a connaît pas pour de vrai qu'on peut tout se permettre en fait c'est bête de réfléchir comme ça
I
17 avril 2020 14:27
Je pense qu’elle n’a pas les épaules assez larges pour venir sur ce forum
Elle a l’air beaucoup trop sensible ou suceptible je sais pas, pour ce forum.
Come on, c’est pas la vraie vie.
S
17 avril 2020 14:29
Je peux vous envoyé des bulles d'eau si vous vous sentez pas bien pendant votre confinement prolongé jusqu'à nouvel ordreCool
W
17 avril 2020 14:33
C'est pas toi qui nous faisait tes adieuxgrinning smiley
Ben, bienvenue à nouveau..
Citation
PaixEtAmour* a écrit:
Salam,

De paix et amour je me transforme en colère !

Sérieusement c'est quoi votre problème ??? Elle est athée, et alors ? Pourquoi tant de haine ?
Cette fille était super, elle apportait de la positivité dans ce forum face aux rageux.

Entre les gens qui font des blagues à chaque post (même les post dans lesquels la personne demande des conseils sérieux), ceux en manque d'empathie et ceux qui attaquent, on n'est pas sorti !

Donc Be Happy, je sais que tu es une fille forte, reviens, tu t'en fiche des rageux. Exprimes toi et laisses les parler.

ZombieLaMouche, Be Happy, à qui le tour ?
P
17 avril 2020 14:39
T'inquiète je vais partir, je répondais aux messages des gens d'hier, et j'ai appris la nouvelle
Citation
Sydonie a écrit:
C'est pas toi qui nous faisait tes adieuxgrinning smiley
Ben, bienvenue à nouveau..
P
17 avril 2020 14:40
?????
Citation
Enaya™ a écrit:
Entre respecter le choix de quelqu'un qui veut partir et entre quelqu'un qui part car il y en a marre des mauvaises vibration du site y a une différence et c'est pas parce que vous êtes derrière vos écrans et que c'est virtuel que vous gagnez pas de péché en étant méchant, c'est pas parce qu'on voit pas la personne en vrai ou qu'on l'a connaît pas pour de vrai qu'on peut tout se permettre en fait c'est bête de réfléchir comme ça
L
17 avril 2020 14:40
Ici ca part ca vient c'est normal

Sinon faut vraiment être fragile psychologiquement pour partir parce que tu reçois des comm désagréables
C'est pas la vie ici
Vous prenez trop les choses à coeur

Et puis sur ce forum,tu ne peux plus rien dire sans avoir de tels posts ouverts derrière
A croire qu'on doit tjrs aller dans leur sens

Sinon perso je m'en fiche de qui part et qui revient grinning smiley
17 avril 2020 14:44
Les 'méchants' d'ici sont des majorettes comparés à ceux de 4chan, vas y jeter un coup d'oeil pour voir c'est comment. ?

Puis qui dit Web, dit absence de barrières, donc faut tjrs garder en tête que c'est purement et simplement inutile de considérer des lamdas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 14:54 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
W
17 avril 2020 14:47
Je ne m'inquiète pas, tu fais comme tu choises
Citation
PaixEtAmour* a écrit:
T'inquiète je vais partir, je répondais aux messages des gens d'hier, et j'ai appris la nouvelle
H
17 avril 2020 14:49
Je pense qu'il se prennent très au sérieux Angel
Citation
LaPaz... a écrit:
Ici ca part ca vient c'est normal

Sinon faut vraiment être fragile psychologiquement pour partir parce que tu reçois des comm désagréables
C'est pas la vie ici
Vous prenez trop les choses à coeur

Et puis sur ce forum,tu ne peux plus rien dire sans avoir de tels posts ouverts derrière
A croire qu'on doit tjrs aller dans leur sens

Sinon perso je m'en fiche de qui part et qui revient grinning smiley
17 avril 2020 14:52
J ai eu la notif
Ceux qui en ont marre des mauvaises vibe c pcq ils sont trop impliqué ici au pire si l ambiance te soul tu fais une pause de qlq jours après tu reviens normal mdrr faut pas être ici h24 la majorité des posts st déprimant
Tu viens tu te détends si ya un truc qui te plait pas khalass
Citation
Enaya™ a écrit:
Entre respecter le choix de quelqu'un qui veut partir et entre quelqu'un qui part car il y en a marre des mauvaises vibration du site y a une différence et c'est pas parce que vous êtes derrière vos écrans et que c'est virtuel que vous gagnez pas de péché en étant méchant, c'est pas parce qu'on voit pas la personne en vrai ou qu'on l'a connaît pas pour de vrai qu'on peut tout se permettre en fait c'est bête de réfléchir comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook