Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Be happy
3 février 2017 20:44
Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi?


Parce que je n’attends rien de personne…

Les attentes font toujours mal...

La vie est courte…


Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous :


Avant de parler, écoutez…

Avant d’écrire, réfléchissez…

Avant de prier, pardonnez…

Avant de blesser, considérez l’autre…

Avant de détester, aimez…

Et avant de mourir, Vivez !


(attribué à W. Shakespeare)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 février 2017 20:53
HOOOI HAPPY DAAAAY

3 février 2017 21:24
lalalalalalalalala! lalalaaalala! lalalalalalala! lalalalalala! (le dire avec la bonne intonationgrinning smiley)
Citation
Amel** a écrit:
HOOOI HAPPY DAAAAY

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
3 février 2017 21:38
T'es sûr ? C'est pas plutôt : (Hum hum) Lalalala lala lalalala la ! Lalalala lala lalalala la !Lalalala lala lalalala la ! ??? winking smiley

Sinon, bien vu Double Bonheur, encore un poste plein de joie de vivre, ça fait plaisir par les temps qui court thumbs up
Citation
jimijo a écrit:
lalalalalalalalala! lalalaaalala! lalalalalalala! lalalalalala! (le dire avec la bonne intonationgrinning smiley)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
3 février 2017 21:46
ptdr mdrr non c'est bien comme je l'ai écrit , pourquoi t'as séparer les "lala" entre eux au début ?(je sais pas si tu comprend ce que je veux dire^^)
Citation
Faranight a écrit:
T'es sûr ? C'est pas plutôt : (Hum hum) Lalalala lala lalalala la ! Lalalala lala lalalala la !Lalalala lala lalalala la ! ??? winking smiley

Sinon, bien vu Double Bonheur, encore un poste plein de joie de vivre, ça fait plaisir par les temps qui court thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
3 février 2017 21:50
Je suis nul en musique, voilà pourquoi maiiiiis, il me semble que je m'en rapproche le plus ^.^



Citation
jimijo a écrit:
ptdr mdrr non c'est bien comme je l'ai écrit , pourquoi t'as séparer les "lala" entre eux au début ?(je sais pas si tu comprend ce que je veux dire^^)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
3 février 2017 21:52
Bah oui, c'est dans mes cordes.

Aujourd’hui je faisais mes courses, je cherchais du riz basmati à ce moment là et une feuille avec le texte de W.S. me tombe dessus.

 
. 0
Citation
Faranight a écrit:
T'es sûr ? C'est pas plutôt : (Hum hum) Lalalala lala lalalala la ! Lalalala lala lalalala la !Lalalala lala lalalala la ! ??? winking smiley

Sinon, bien vu Double Bonheur, encore un poste plein de joie de vivre, ça fait plaisir par les temps qui court thumbs up
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 février 2017 21:55
Moi je me suis rappellée de ça:

Citation
Faranight a écrit:
Je suis nul en musique, voilà pourquoi maiiiiis, il me semble que je m'en rapproche le plus ^.^



[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
3 février 2017 22:00
Beuuuuuuuuuuuurk !

Elle me sort par les troues de nez cette musique à force thumbs down
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi je me suis rappellée de ça:

─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
3 février 2017 22:08
Mdr après vérification il y a 9 "lala"donc c'est moi qui m'en rapproche le plus !^^

Ps :ta signature c en quelle langue ?
Citation
Faranight a écrit:
Je suis nul en musique, voilà pourquoi maiiiiis, il me semble que je m'en rapproche le plus ^.^



Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
3 février 2017 22:16
Mdrrrrrrr ta carrément compter les "lala" ptdr Je ne peux que m’aplatir face à un tel niveau d'expertise ^.^

C'est de l'Italien winking smiley (comme pour l'arabe, je suis pas très très doué mais je pense que ça doit être juste Zen)
Citation
jimijo a écrit:
Mdr après vérification il y a 9 "lala"donc c'est moi qui m'en rapproche le plus !^^

Ps :ta signature c en quelle langue ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
3 février 2017 22:28
mdrr ba oui quand je fais mon travail d'expertise je le fais à fond! tu peux constater mtn le sérieux de mon travail!Cool je fais mon travail avec passion!^^

tu parle souvent italien?
Citation
Faranight a écrit:
Mdrrrrrrr ta carrément compter les "lala" ptdr Je ne peux que m’aplatir face à un tel niveau d'expertise ^.^

C'est de l'Italien winking smiley (comme pour l'arabe, je suis pas très très doué mais je pense que ça doit être juste Zen)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
3 février 2017 22:32
Mdrrr je vois ça whistling smiley


Quand je vais voir la famille à ma mère en Italie oui, mais je maitrise pas super bien la langue .... sad smiley
Citation
jimijo a écrit:
mdrr ba oui quand je fais mon travail d'expertise je le fais à fond! tu peux constater mtn le sérieux de mon travail!Cool je fais mon travail avec passion!^^

tu parle souvent italien?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
3 février 2017 22:34
mais tu le comprend bien non?
Citation
Faranight a écrit:
Mdrrr je vois ça whistling smiley


Quand je vais voir la famille à ma mère en Italie oui, mais je maitrise pas super bien la langue .... sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
3 février 2017 22:35
Oui je me débrouille on va dire Cool

Citation
jimijo a écrit:
mais tu le comprend bien non?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook