Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ni hao
B
7 décembre 2006 12:10
Voila je commence à etudier chez moi un peu le chinois !Je suis entrain de decouvrir une excellente langue trés riche super bien faite ,si vous meme si vous aimez cette langue ou vous voulez la decouvrir à vos azeryuiopp (tm)
a
8 décembre 2006 20:42
Citation
Bader-Eddin a écrit:
Voila je commence à etudier chez moi un peu le chinois !Je suis entrain de decouvrir une excellente langue trés riche super bien faite ,si vous meme si vous aimez cette langue ou vous voulez la decouvrir à vos azeryuiopp (tm)

Ni hao ge ge smiling smiley

Je fais du chinois depuis un moment ,c’est une excellente langue,et c’est de plus en plus demandé.
La calligraphie c’est super

Yitian hao
i
18 décembre 2006 15:47
moi oci je suis tenté mais vous prenez des cours sur le net ou de "vrais cours" (avec un prof je veux dire)?
merci
B
18 décembre 2006 21:00
Perso j essaye d etudier chez moi avec des cd et un ti bouquin une ancienne bonne methode
"le chinois en 90 leçons " sinon des fois sur le net il y a un excellent site
www.chine-nouvelle.com

[www.lexilogos.com]
Bon courage spinning smiley sticking its tongue out
M
19 décembre 2006 01:33
Coucou tt le monde,

Personnellement je ne connais rien au chinois mais c'est vrai que ça m'intéresserait d'apprendre des langues asiatiques.J'adore les langues étrangères si je pvais ttes les apprendre spinning smiley sticking its tongue out J'ai remarqué également que de plus en plus de personne apprenait cette langue ainsi que le japonais!!!!

Mais avec la langue étudiez-vous aussi la culture etc?? Peut-être que ce serait plus intéressant d'entendre un chinois la parler également???.

En tout cas merci pour le site je vais y jeter un coup d'oeil.
B
21 décembre 2006 01:12
Hola mariposa
Sabes que me fasina la cancion del grupo mana Mariposa traicionera smiling smiley,no sé si la conozes
Pour la langue chinoise ,je suis à mes debut mais à mon avis à long termes on decouvrerait une langue xtrement riche mm sa prononciation est genial ...
Sinon si t es sur Paris ,le centre culturel chinois est trés interessant et se trouve au 7eme arrondissement ,ou bien tu peux faire des cours sur les mairies de paris ç pas trop chere.
Hasta la proximma Mariposita smiling smiley
P
21 décembre 2006 11:25
Dà jia hao Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
D
22 décembre 2006 19:40
Salam,

Je voudrais savoir si c'est facile à apprendre?


Parce que je compte m'inscrire pour l'apprendre. Et oui, le chinois c'est l'avenir, lol, surtout que ca sera forcement demandé à l'avenir. En meme temps ca me fera une 5eme langue.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
23 décembre 2006 01:25
En fait ce n'est pas aussi difficile que ça a l'air de paraitre avec un peu de motivation et de volonté je pense que tu peux aller loin dans cette langue et plus tu la decouvriras plus tu l'aimeras ,c'est une sensation à part qd t'arrives à lire ces caractéres qu'on considerait avant comme "chinwya"smiling smiley
M
23 décembre 2006 01:59
Citation
Bader-Eddin a écrit:
Hola mariposa
Sabes que me fasina la cancion del grupo mana Mariposa traicionera smiling smiley,no sé si la conozes
Pour la langue chinoise ,je suis à mes debut mais à mon avis à long termes on decouvrerait une langue xtrement riche mm sa prononciation est genial ...
Sinon si t es sur Paris ,le centre culturel chinois est trés interessant et se trouve au 7eme arrondissement ,ou bien tu peux faire des cours sur les mairies de paris ç pas trop chere.
Hasta la proximma Mariposita smiling smiley

Hola Bader-Eddin,

Ademas sabes hablar el español qué bien!! Conozco este grupo pero no esta cancion, la que me gusta es "no me crees" es un duo. Je vis dans la région parisienne, c'est bon à savoir qu'il y a un centre culturel chinois ps loin.
Je suis sûr qu'avec le temps tu commenceras à maîtriser cette langue, un jour je m'y mettrais sûrement ms pour le moment j'ai déjà bien à faire avec mes études!!

En tout cas tiens nous au courant de tes progrès!!

Hasta la proxima!!
D
23 décembre 2006 21:11
Citation
Bader-Eddin a écrit:
En fait ce n'est pas aussi difficile que ça a l'air de paraitre avec un peu de motivation et de volonté je pense que tu peux aller loin dans cette langue et plus tu la decouvriras plus tu l'aimeras ,c'est une sensation à part qd t'arrives à lire ces caractéres qu'on considerait avant comme "chinwya"smiling smiley

Salam,

Merci, je vais m'inscrire et j'irais voir inchallah comment ca se passe.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
24 décembre 2006 16:36
Hola mariposita ,
soy un poco como tigo me gusta muchisimo todas las languas smiling smiley me gusta tambien la cancion "no me crees" si quieres escuchar "mariposa" hay emule ..winking smiley
Je te remercie pour ton encouragement toi aussi d'ailleurs si tu te mets à etudier cette langue tu iras trés loin,je le sens winking smiley
Je te comprend tes etudes bien sur avant tout ,trés bon courage et dis nous que t'as reussi la majorante de ta promotion smiling smiley
Hasta la proxima mariposita
B
24 décembre 2006 16:39
Salam ,je suis trés content que tu vas t'inscrire c est trés interessant ,dés que tu le fais dis nous ds quel centre ?à quel tarif ?quel rythme ?ça peut intersser bcp de mondesmiling smiley
courage frero
M
24 décembre 2006 17:44
Citation
Bader-Eddin a écrit:
Hola mariposita ,
soy un poco como tigo me gusta muchisimo todas las languas smiling smiley me gusta tambien la cancion "no me crees" si quieres escuchar "mariposa" hay emule ..winking smiley
Je te remercie pour ton encouragement toi aussi d'ailleurs si tu te mets à etudier cette langue tu iras trés loin,je le sens winking smiley
Je te comprend tes etudes bien sur avant tout ,trés bon courage et dis nous que t'as reussi la majorante de ta promotion smiling smiley
Hasta la proxima mariposita


Hi Bader-Eddin,

Oui je vois que tu adores les langues étrangères, lesquelles connais-tu?? Pour le chinois merci, alors comme ça tu sens que j'irais très loin, comment peux-tu le savoirsmiling smiley
Bien sûr que je t'encourage c'est tout à fait normal!!
Tu as raison d'abord mes études on verra bien ce que ça donnera inchallah avec ce concours!!

Je te dis à bientôt!!!
"L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme" (Shakespeare)
D
25 décembre 2006 22:43
Citation
Bader-Eddin a écrit:
Salam ,je suis trés content que tu vas t'inscrire c est trés interessant ,dés que tu le fais dis nous ds quel centre ?à quel tarif ?quel rythme ?ça peut intersser bcp de mondesmiling smiley
courage frero

Salam,

En fait c'est pas un centre mais une sorte de groupe qui s'est crée là ou j'etudie, donc c'est gratuit.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook