Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hantise de ce que peux arriver a une future mariée???
A
29 février 2012 00:43
Coucou les futurs mariés !!! je suis de retour... Sa fait lontps que je n'ai pas poster mais il m'est arrivé une histoire de ouffff ...

Il m'arrive quelque chose d'inconcevable qu'une future mariée peut redouter que sa arrive pendant son organisation .. je vais essayer de faire court mais bon .. Déja je ne le souhaite à aucune future mariée !!!

Donc moi et mon fiancée sa fait depuis le mois de mai qu'on organise notre mariage qui va se dérouler le 5 mai 2012 . Apres avoir trouvé la salle qui était dure a trouver on a fait appel a un organisateur .. on a fait tte les negafas et on a estimait que lui était bien sachant qu'il avait déja fais pas mal de mariage.. D'ailleurs je l'ai recommandé a une amie a moi qui se marie le 21 avril Grosse erreur de ma part !!
A 2 mois du mariage, j'apprends que mon organisateur s'est barré avec les accomptes et a vendu sa boutique !! Ttes les prestations reservés avec lui on été bidons ( dc jpouvais tjrs attendre mes faires parts) quand j'ai compris ce qui m'arrivait j'ai fallis m'évanouir .... il a résilié son abo ( qd je l'appelle sa dit "le numéro que vs avez composé n'est plus attribué "winking smileyet s'est barré au bled ( on a porté plainte, on est en train de faire une procédure bien que on ne retrouvera plus notre argent)... Du coup, tt ce que j'ai fais avant bein pour rien c comme si je repartais a zéro j'avais envie de pleurer.... dc je suis partie a la boutique je suis tombé sur la personne qui a racheté le magasin et qui fera la meme activité que lui mais impossible de lui faire confiance !!!! j'ai demandé qu'elle me passe les coordonées du DJ, photographe, patissier,traiteur dc photographe j'ai pu le sauver in extremis dc m'a certfié qu'il sera la, pour le DJ pas de nvelles pr linstant car souhaite avoir son acompte or moi il est HORS DE QUESTION de redonner de l'argent une 2eme fois ... dc voyant que j'étais mal, la personne qui reprend le magasin ma dit que je pouvais compter sur elle pr organiser mon mariage, elle va négocier avec le DJ pr payer son accompte ( en gros elle accepte de faire mon mariage et l'accompte que j'ai donné a l'autre C..... bein elle en fait abstraction elle me dit moi g acheté le magasin j'ai mon interet a me faire connaitre, a faire les 1 ers mariage a perte presque parce qu'il reste encore pas mal a donné le reste mais dit que c pas suffisant pr couvrer les frais du mariage mais bon ....
Mais bon j'ai repris a zéro avec elle et jlui ai bien certifié que je ne donnerai pas d'argent juska la fin ... Malgré tout je la vois ts les jrs limites , mm si elle ma montré sa bonne foi , je ne suis pas tranquille...
mais je me dis qu'elle est l interet a elle de me faire faux bond, si elle a acheté le magasin c pa pour le fermer derrière ... mais bon .. Voila c dernier temps j'étais ss pression entre commissariat, revoir les prestataires, aller a la boutique pr comprendre et mettre un coup de pression car mes beaux parents, mes parents moi et mon fiancé sommes partis ns plaindre...
voila ma mesavennture je me réconforte en me disant que sa aurait pu etre piire car g encore 2 mois pr tt refaire , imaginé si cétait la veille du mariaggeeee wahoooo j'aurais pété un plombs !!!!
Moi qui me disait g plus que reserver la voiture et les fleurs et c bon pffffffff sa mépuise de revoir tt recommencer mais pa le choix !!!!
Aujourd'hui , ma belle mere ma commandé mes faire parts dc sa c fait, le DJ tjrs pa de nvelles sa me fait peur dc jvais voir la semaine pro pr sa , le photographe c bon , traiteur et patissier bein c ok aussi d'apres elle vu que c elle qui sen charge !!!
Auriez vous continuez avec elle ou pas ???
k
29 février 2012 01:29
Salem

Hamdoulilah, tu as pu rattraper a temps....

Ils sont fous les gens thumbs down je suis vraiment choquéeeye popping smiley

Oui j aurai surement continuer avec la nouvelle propriétaire, apres tout elle n y est pour rien

J espere que ça va bien se passer et que tu aura inchallah le mariage dont tu revais

Bon courageyawning smiley
m
29 février 2012 09:15
ma pauvre bon courage tkt tu vas t'en sortir !!!!
mais tkt moi aussi j'ai petit soucis obliger de repartir à 0
cou de stress et probleme au boulot

mais tout s'arrange dans le vie alors on va croiser les doigts
et tout va bien se passer pour toi je te le souhaite de tout coeur
L
29 février 2012 16:42
Salam ma belle
ca fais si longtemps je nai pas poster sur Yabis mais en te lisant je voulais tapporter un message de soutient... Ce qui tarrive cest peut etre un mal pour un bien elle sera plu "prof" on va dire
as tu eu un apercu de sa presta?
Desole pour l'orthographe jecris via mon tel
[color=#FF0099]Maghreb United[/color]
A
29 février 2012 17:53
Merci les filles du soutient
Ta vu Kardashain Ya des gens sans scrupules ouis c clair qu'elle y est pour rien mais je reste sur mes gardes !!
C gentil a toi , moi aussi je croise les doigts pr toi mais toi pk t obligé de recommencer ?? j'ai pas trop suivi vu que ya lontps que je ne suis pas venu sur le site !!
Et Lady Fassia , oui je le prends comme sa un mal pr un bien j'ai vu ce qu'elle proposait ya d choses qui me plaise bocou comme d'autres pas mais ce qui l'emporte c + positif mais c mon fiancé qu'a plus confiance et lui n'est pas chaud pr continuer avec elle dc a voir !!!!
bon courage les filles pr vos préparations !!!
S
1 mars 2012 13:45
Salam

Je suis triste pour toi !
C'était l'organisateur dont tu parlais dans tes anciens post??
En plus tu avais l'air hyper convaincu les gens sont sans scrupules !
A
1 mars 2012 16:20
CC eh oui saishta c lui dt je parlais mais bon heureusement qu'il reste encore 2 mois ...
S
1 mars 2012 22:37
Pffff Rabi Kbir de toute façon
cet argent ne lui apportera rien
mabrouk à toi smiling smiley
S
2 mars 2012 21:30
organise toute seule !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
b
13 mars 2012 15:28
La plus grande hantise c'est qu'on t'annonce que ton mariage celui dont tu rêvais et celui qui te donnais le sourire tout les jours parce que tu vivrais avec l'homme que tu aimes toute ta vie....est annulé 2 mois avant la date du mariage.

ça c'est une hantise et je ne le souhaite à personne.....même à ma pire ennemie
13 mars 2012 16:51
Salam aleikoum les filles !

berkania86 , qu'Allah Ta'ala te donne de la patience et du courage. C'est une épreuve qui je l'espère fera suite au meilleur ! Je te le souhaite sincèrement en tout cas. Ta situation à, je pense, émues beaucoup d'entre nous & nous a rappellé combien rien est acquis. Allah ma3ak oukhty.
Koul atla fiha khir ...

Amisou76, si tu décides d'organiser le plus gros seule, n'hésites pas si tu as besoin de conseils. Je suis rodée, je suis devenue une vraie experte du bon plan avec ce mariage. lol grinning smiley
k
13 mars 2012 17:22
Citation
berkania86 a écrit:
La plus grande hantise c'est qu'on t'annonce que ton mariage celui dont tu rêvais et celui qui te donnais le sourire tout les jours parce que tu vivrais avec l'homme que tu aimes toute ta vie....est annulé 2 mois avant la date du mariage.

ça c'est une hantise et je ne le souhaite à personne.....même à ma pire ennemie

1 semaine avant pour moi, mektoub...hamdoulah
A
13 mars 2012 19:16
Coucou tt le monde
Ma situation s'est a peu près arranger , je vais dc continuer avec la nevlle negafa qui a racheté le magasin.... J'ai plus le choix mais je la surveille de très près ....
oui c gentil pour vos soutiens !!!! et oui rien n'est acquis ds la vie et ce jusqu'au jour J

sinn un clin d'oeil pour Kardashain profiteee et beaucoup de bonheuuur
profite pour te reposer ...
k
13 mars 2012 20:47
Citation
Amisou76 a écrit:
Coucou tt le monde
Ma situation s'est a peu près arranger , je vais dc continuer avec la nevlle negafa qui a racheté le magasin.... J'ai plus le choix mais je la surveille de très près ....
oui c gentil pour vos soutiens !!!! et oui rien n'est acquis ds la vie et ce jusqu'au jour J

sinn un clin d'oeil pour Kardashain profiteee et beaucoup de bonheuuur
profite pour te reposer ...

Inchallah merci j't'en souhaite autant ma belle amineyawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook