Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hantée par une qt de virginité..
C
6 mai 2015 00:23
Salamu alaykoum mes soeurs,
Je demande aux hommes qui lisent mon msg de bien vouloir s'arrêter ici svp, simple qt de sitra merci !

Ça fait des semaines mtn que je dors mal et que je passe toutes les nuits à faire le même cauchemar : celui de ne pas pouvoir prouver ma virginité le soir de la nuit de noces. Je compte bientôt me marier, et je jure par Allah, et j'en suis Meme sur et certaine de n'avoir jamais eu aucun rapport intime avec un homme. Mais tous les soirs je fais le Meme reve ou je me vois a ma nuit de noces rejetée et humiliée pour "ne pas avoir saigner". Je pense savoir pourquoi je suis autant stresser par ce moment : a mes premières règles j'étais au collège en 6eme, je les ai eu à la récréation et ds la surprise c'est une amie française qui m'a donner un tampon. Je savais pas cmt utiliser ca (j'étais déjà assez effrayer par la chose) et j'ai essayé mais n'y arrivant pas j'ai demander a mon amie d'appeler l'infirmière qui m'a donc apporter une serviette hygiénique. Mais je ne suis jamais aller voir une gynécologue pour vérifier ma virginité.
Ajd je suis obnubilé par cette chose, d'autant plus que l'homme que j'espère épousé est vierge et attends de moi la même chose !

Croyez vous que cet incident lors de mes premières règles auraient pu altérer mon hymen ? Est on obligé de saigner lors de son premier rapport ?
J'ai mille et une qt qui me tourmentent.. Aidez moi svp
6 mai 2015 00:28
Salam

Sans vouloir te stressé dieu seul sait si tu es née avec un hymen ou non.
Saigné saigné saigne oui et après la femme ne ce résume pas a une tache de sang !
6 mai 2015 00:30
euh un tampon ne dechire pas l'hymen
C
6 mai 2015 00:32
Il me semble que si.. Apres allahu a3lem, mais c ce que j'ai cru lire un peu partt..
P
6 mai 2015 00:32
Salam 3laykoum la Miss,

Premièrement, et je m'adresse à tout le monde, quand on poste publiquement des choses sur des forums il faut arrêter de préciser " Halte aux hommes, question de pudeur ". Tu postes publiquement ma belle, faut assumer, alors oui des hommes vont lire tes mots, et certains te répondront sûrement !

Enfin, pour répondre à ton problème: No stress ok ? Parce que là tu m'as l'air bien tendue, à faire le même rêve (ou cauchemars ?) toutes les nuits. Tu vas te bouffer la santé à cette vitesse là.

Sache que l'ont peut être vierge sans pour autant saigner. Tout dépend des hymen.

Et pour ton histoire de tampon, je ne pense pas que cela t'ai causer un quelconque tord, ne t'inquiètes pas... Je ne pense pas qu'un ridicule tampon puisse te dépuceler, surtout qu'au final tu n'as même pas réussi à le mettre.

Tu sais que tu es clean hamdulillah ? Tu sais que tu n'as rien à te repprocher ? Alors ne te tracasse pas ma soeur.

Plume d'Or.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 01:31 par Plume d'Or.
L
6 mai 2015 00:36
Euh non un tampon ne déflore pas!

C'est une légende urbaine ça!

Sinon stresse pas. La chasteté ne se résume pas un une tâche de sang sur un drap blanc! Que tu devras jeter (si tache il y a) car le sang c'est trop galère a faire partir au lavage!

La chasteté est un tout. C'est bien sur le fait de ne pas avoir forniquer et donc être vierge mais c'est aussi de s'être efforcer de s'éloigner de la fornication.
La virginité fait partie de la chasteté. Si tu es rester chaste toute ta vie,tu n'as pas à te faire du soucis car à mon sens cela ne se résume pas à un hymen mais comme dit plus haut à un tout.
C
6 mai 2015 00:44
Merci pour vos réponses smiling smiley
6 mai 2015 01:05
Salam haleikoum

Tu sais qu'entre l'entrée du vagin et l'hymen il y a 2/3 centimètres (ca doit être meme plus pour certaines Allah ou a3lem) donc dis toi que le tampon n'a surement pas pu te dépuceler d'autant plus que tu aurais eu une grande douleur !

Sans compter sur le fait que l'hymen peut être elastique chez certaines ce qui le rend difficilement "déchirable"

Ne te stresse pas plus qu'il n'en faut ma belle en plus ton futur mari doit le savoir que t'es une fille serieuse

Allah y kemel lik bel kheir smiling smiley
A
6 mai 2015 01:31
Salem alaykoum

Si un tampon pouvait retirer notre hymen y'a looooooongtemps qu'un t'as de fille serait non vierge mdr

Sinon en ce qui concerne le saignement tu n'es pas obligée de saigner car toutes les femmes n'ont pas le même corps et ce n'est pas le sang qui montre ta virginité !!!

Pas de rapport, pas de sport donc normalement t'es toujours vierge y'a pas de soucis Heu si tu veux dormir tranquille consultée un gynécologue

Kheir inshallah mais te rend pas dingue avec ça sinon ca risque de te bloquer Zen

Mabrouk pour ton mariage Danse
N
6 mai 2015 09:02
Mabrouk pour ton mariage tout d'abord et ensuite comment te dire c'est quoi cette obessision sur ta virginité?

Tu n'a eu aucun rapport dans ta vie a partir de là pourquoi en faire tout un foin ?

Ce n'est pas une goutte de sang qui reflete ta valeur ni ton serieu...
M
6 mai 2015 09:04
Citation
Nounouchee a écrit:
Mabrouk pour ton mariage tout d'abord et ensuite comment te dire c'est quoi cette obessision sur ta virginité?

Tu n'a eu aucun rapport dans ta vie a partir de là pourquoi en faire tout un foin ?

Ce n'est pas une goutte de sang qui reflete ta valeur ni ton serieu...

Salam,
à croire que pour certain hommes leur fantasme n'est pas une goutte mais une flaque de sang ....Are you crazy
6 mai 2015 09:15
Salam,
Certaine femme ne pas de sang lors du premier rapport. ...
Va voir un gygy si cela peux te rassurer
I
IME
6 mai 2015 09:19
c'est les femmes qui fantasmes sur la virginité
M
6 mai 2015 09:56
Citation
IME a écrit:
c'est les femmes qui fantasmes sur la virginité

Non, elles les pauvres stressent un max au point de faire du vaginisme ....
F
6 mai 2015 10:04
Je ne comprends pas ton problème.
Comment et surtout pourquoi veux-tu prouver ta virginité ? Ta parole et ta bonne foi ne suffisent pas ?
Tu es vierge point.

Comment font les filles qui n'ont pas d'hymen, qui l'on rompu par accident ou qui ne saignent pas ?
Et qu'est ce que ça peut lui faire à ton mari, du moment que tu es vierge ?

Dans l'Islam c'est la préservation de la chasteté qui est ordonnée, pas la préservation de l'hymen.
6 mai 2015 10:06
On peut très bien être vierge mais ne pas saigner lors du premier rapport. D'ailleurs j'avais lu une étude qui prouvait qu'environ 20% des femmes ne saignent pas après leur 1ère fois.

Donc no stress
L
6 mai 2015 10:15
aleykoum salam ma belle.
ya des femmes qui saigne bcp d'autre pas du tout ,ya na c qu'un peut Mais ça veut rien dire , si tu saigne pas lors de ton rapport ça veux pas dire que tes pas vierge ! Et meme aprs ton premier rapport si ton mari a un doute pcq tu na pas saigner va chez la gynéco elle pourra dire si c'est ton premier rappprt ou pas dans tout ls cas ta pas a t'inquiété une femme vierge ne saigne pas forcement tout depend de l'hymen s'il est épais ou pas du tout et de la maniere dont ton compagnon s'y prend. Alors tqt pas ma belle sors toi c idée de la tete wlh.
L
6 mai 2015 10:15
aleykoum salam ma belle.
ya des femmes qui saigne bcp d'autre pas du tout ,ya na c qu'un peut Mais ça veut rien dire , si tu saigne pas lors de ton rapport ça veux pas dire que tes pas vierge ! Et meme aprs ton premier rapport si ton mari a un doute pcq tu na pas saigner va chez la gynéco elle pourra dire si c'est ton premier rappprt ou pas dans tout ls cas ta pas a t'inquiété une femme vierge ne saigne pas forcement tout depend de l'hymen s'il est épais ou pas du tout et de la maniere dont ton compagnon s'y prend. Alors tqt pas ma belle sors toi c idée de la tete !
L
6 mai 2015 10:17
Et ton compagnon doit te croire ta rien a prouvé part rapport a ça !!
F
6 mai 2015 10:20
Citation
Luyannae a écrit:
aleykoum salam ma belle.
ya des femmes qui saigne bcp d'autre pas du tout ,ya na c qu'un peut Mais ça veut rien dire , si tu saigne pas lors de ton rapport ça veux pas dire que tes pas vierge ! Et meme aprs ton premier rapport si ton mari a un doute pcq tu na pas saigner va chez la gynéco elle pourra dire si c'est ton premier rappprt ou pas dans tout ls cas ta pas a t'inquiété une femme vierge ne saigne pas forcement tout depend de l'hymen s'il est épais ou pas du tout et de la maniere dont ton compagnon s'y prend. Alors tqt pas ma belle sors toi c idée de la tete wlh.
Une gynécologue est un médecin, elle est là pour répondre à des questions de santé, pas de pseudo honneur...