Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hanté par mon ex mari
12 mai 2019 12:40
Salam anlaykum la oumma
J'espère que vous allez bien et que vous avez bien débuté ce mois béni de ramadan. Voilà je viens vers vous car je me pose bcp trop de question et je souhaiterai avoir des conseils et pas des jugements. Donc pour ceux et celles qui ne sont pas là pour me donner des conseils objectifs je préfère qu'ils s'abstiennent merci par avance. Voilà j'ai connu mon ex mari très jeune j'avais 14 ans. L'amour de mon côté est venu au fur et à mesure. C'est plus lui qui insistait à me courtiser. Ensuite nous nous sommes perdus de vue et retrouver en 2011, 3 ans après nous nous sommes mariés et on a eu un magnifique petit garçon ensemble malheureusement à cause de la méchanceté de l'être humain on s'est séparé. Et depuis je n'arrête pas de penser pour info ça été mon premier et grand amour et c'est très difficile de l'oublier sachant qu'on est toujours en contact vu que nous avons un enfant ensemble. Je suis vraiment perdue je ne sais vraiment pas quoi faire pour avancer j'ai besoin de vos conseils barakaALLAH fikoum à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre wassalam anlaykum warahmatullah wabarakatuh
s
12 mai 2019 13:09
Wa alaykoum assalam wa rahmatou Allah wa barakatouhou, tu restes vague sur les raisons de votre séparation! Si toi et ton ex mari vous vous aimez encore il doit bien avoir des solutions pour resoudre cela?!
W
12 mai 2019 13:37
S’il a été correct avec toi ne te prive pas retourne avec lui ça ne peut qu’etre Bénéfique pour toi et votre enfant qu’allah Vous facilite et ne laisser personne s’immiscer dans votre relation
12 mai 2019 13:45
Amine thoumma amine ma sœur c'est ce dont je souhaite de tout cœur In love
Citation
Warda88 a écrit:
S’il a été correct avec toi ne te prive pas retourne avec lui ça ne peut qu’etre Bénéfique pour toi et votre enfant qu’allah Vous facilite et ne laisser personne s’immiscer dans votre relation
13 mai 2019 03:48
Si tu sais que c'est encore possible entre vous prenez le temps d'en discuter ensemble faîte des efforts chacun de votre côté après si tu sais que y a rien a faire remets toi a l'évidence et trouve toi des occupations des activités pour l'oublier c'est a toi de voir inchallah kheir smiling smiley
L
13 mai 2019 04:47
Pourquoi vous vous etes séparés ? Et ça date de qyand ?
13 mai 2019 08:01
Salam oukhti parlez ensemble pour résoudre vos problèmes et incha Allah remarier vous si votre séparation est dû à des gens de l extérieur éloignez vous d eux et si il s agit de la famille donnez à chacun son droit mais ne les laissez pas entrer dans votre vie privée mettez leur un stop c est grave de faire divorcer les couples c est digne de chaytan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook