Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son ex me hante
f
27 février 2013 17:42
salam a tous
mon probleme c'est que je me compare trop a elle. je compare la relation qu'il a eu avec cette fille , ce qu'ils ont vecu... ca me ronge
nous somme maries depuis un an et demi et j'en pleur trop souvent.
ils se sont connu plusieurs années et ont failli se marier.
trop dur pour moi d'assumer cette situation. j'ai peur pour mon couple.
aidez moi
27 février 2013 17:50
Salam
Et lui comment est il avec toi?
Est ce qu il te compare à elle?

Car je pense que si tu es comme ça c est qu il y a des raisons donc essai de savoir le pourquoi du comment..

Bon courage
f
27 février 2013 17:55
non il ne m'a jamais comparée a elle. ms oui il y a eu une raison a la base mais ca ne s'est jamais reproduit
m
27 février 2013 20:43
il c'est marié avec toi pas avec elle!!!!!!! alors profite de ton homme et ne pense pas a son ex (elle fait partie de son passe toi tu es son présent et son future)! relaxe et profite de ton mari !
f
27 février 2013 20:51
merci ma belle smiling smiley
je le sais au fond de moi. mon mari m'aime je remercie Dieu.
mais je n'arrive pas a oublier certaines choses qui m'ont fait beaucoup de mal.
ma confiance en moi en a pris un coup. et c'est pour ca qu'aujourd'hui je doute toujours. je me dit que c'est peut être vrai le grand amour on le vit qu'une fois. moi c lui mon grand amour, lui c'était peut être elle...
27 février 2013 20:54
salam ma soeur
j'ai lu ton post sa me fait mal au coeur je sais exactement ce que tu peux ressentir, malheureusement tu dois vivre avec sa mais comme l'a dit meriem c'est avec toi qu'il s'est marié pas avec son ex donc c'est toi qu'il a choisi comme femme, si je te dis sa c'est que la meilleure place c'est la tienne pas celle de son ex, c'est toi sa femme ne l'oubli pas. Moi mon ex s'est marié et je pense a lui tout le temps mais c'est sa femme qu'il a choisi pas moi donc tu vois tu ne devrai meme pas te poser de question à ta place je profiterai chaque jour de mon mari sans me soucier de son passé, si tu veux me parler en mp n'hesite pas
Bye
27 février 2013 21:09
Salam
Mais que sais tu d elle exactement pour qu elle te hante?
Sais tu pourquoi ils se sont pas mariés?
En tout cas pas top ton mari de t'en avoir parlè
Ex Nisserine2
C
27 février 2013 21:15
Salam,

Moi les ex de mon homme j'en ai strictement rien à faire et je ne me compare certainement pas à elle.

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ça te perturbe autant, surtout au point d'en pleurer !!! Je pense que tu dois avoir un manque de confiance en toi, certainement que aussi que t'as un complexe d’infériorité par rapport à elle.
m
27 février 2013 21:46
peut etre qu'elle a pleins de qualité qu'elle est géniale qu'ils ont vécue de belles choses ! Mais tu es sa femme tu a une place spéciale tu seras la mère de ses enfants et s'il ta choisie c'est que tu dois etre mieux que l'autre ! c'est ton destin si tu es avec lui alors profite et s'il ta choisie c'est que tu dois etre mille fois mieux que l'autre n'oublie pas tu es sa femme sa veux tout dire!!!!!! c'est a son ex de se torture l'esprit pas a toi. PROFITE DE TA VIE AVEC TON MARIE . TU AS UN FUTURE A CONSTRUIRE AVEC LUI !
27 février 2013 22:12
j'ai oublier de te demander est ce qu'il est toujours en contact avec son ex??
27 février 2013 23:08
Ouai moi jcomprends c une question que je me pose parfois et c vai que j'aurais du mal a le supporter bizzarement, surtout si avec son ex ca a duré et qu'il a faillit l'epouser....jme dirais tjrs si il m'a pris reellement par amour ou par depit...c un vrai pblm de confiance en sois en verité.
1
28 février 2013 00:08
son ex te hante ? va faire une rokya ...


Bon ok je sors....
s
28 février 2013 00:10
un ou une ex appartient au passé, tu ne devrais pas te lamenter en pensant à comment ils étaient ou suis-je assez bien pour lui?
Va de l'avant
28 février 2013 00:44
Salam


Ca n'est pas un complexe d'infériorité, c'est psychique, il faut que tu cherche dans ton passé, tu verras c'est un noeud que tu n'as pas déméler dans ta vie et cette idée d'ex te l'a réveillé, ce n'est pas l'ex le soucis .

Il faut te poser les bonnes questions, encore mieux de poser ça sur une feuille en papier, pourquoi j'y pense, et tu liste, qu'est ce que je ressent, et tu liste, etc

Ensuite soit attentive à tes sentiments et réactions quand t'y pense, et essaie de donner un titre en un mot à chaque étape de tes pensées, ça passe de quoi à quoi . Tu va retrouver dans l'histoire de ta vie des sensation similaires en cherchant bien et tu verra d'où vient le noeud écoutes-toi .


chacun à ses phobies, toi c'est l'ex .
28 février 2013 00:49
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Salam


Ca n'est pas un complexe d'infériorité, c'est psychique, il faut que tu cherche dans ton passé, tu verras c'est un noeud que tu n'as pas déméler dans ta vie et cette idée d'ex te l'a réveillé, ce n'est pas l'ex le soucis .

Il faut te poser les bonnes questions, encore mieux de poser ça sur une feuille en papier, pourquoi j'y pense, et tu liste, qu'est ce que je ressent, et tu liste, etc

Ensuite soit attentive à tes sentiments et réactions quand t'y pense, et essaie de donner un titre en un mot à chaque étape de tes pensées, ça passe de quoi à quoi . Tu va retrouver dans l'histoire de ta vie des sensation similaires en cherchant bien et tu verra d'où vient le noeud écoutes-toi .


chacun à ses phobies, toi c'est l'ex .

Salam

Ton msg ne s'adressait pas a moi mais g pas compris dsle lol
Tu ve dire que son comportement est lié a un evenement ou des evenements de sa vie ? Ok mais c alors tres certainement lié a des evenements qui l'ont menés justement a un mank de confiance en elle non ?
28 février 2013 00:53
Citation
heywa a écrit:
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Salam


Ca n'est pas un complexe d'infériorité, c'est psychique, il faut que tu cherche dans ton passé, tu verras c'est un noeud que tu n'as pas déméler dans ta vie et cette idée d'ex te l'a réveillé, ce n'est pas l'ex le soucis .

Il faut te poser les bonnes questions, encore mieux de poser ça sur une feuille en papier, pourquoi j'y pense, et tu liste, qu'est ce que je ressent, et tu liste, etc

Ensuite soit attentive à tes sentiments et réactions quand t'y pense, et essaie de donner un titre en un mot à chaque étape de tes pensées, ça passe de quoi à quoi . Tu va retrouver dans l'histoire de ta vie des sensation similaires en cherchant bien et tu verra d'où vient le noeud écoutes-toi .


chacun à ses phobies, toi c'est l'ex .

Salam

Ton msg ne s'adressait pas a moi mais g pas compris dsle lol
Tu ve dire que son comportement est lié a un evenement ou des evenements de sa vie ? Ok mais c alors tres certainement lié a des evenements qui l'ont menés justement a un mank de confiance en elle non ?



Pas forcément
28 février 2013 00:56
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Salam


Ca n'est pas un complexe d'infériorité, c'est psychique, il faut que tu cherche dans ton passé, tu verras c'est un noeud que tu n'as pas déméler dans ta vie et cette idée d'ex te l'a réveillé, ce n'est pas l'ex le soucis .

Il faut te poser les bonnes questions, encore mieux de poser ça sur une feuille en papier, pourquoi j'y pense, et tu liste, qu'est ce que je ressent, et tu liste, etc

Ensuite soit attentive à tes sentiments et réactions quand t'y pense, et essaie de donner un titre en un mot à chaque étape de tes pensées, ça passe de quoi à quoi . Tu va retrouver dans l'histoire de ta vie des sensation similaires en cherchant bien et tu verra d'où vient le noeud écoutes-toi .


chacun à ses phobies, toi c'est l'ex .

Salam

Ton msg ne s'adressait pas a moi mais g pas compris dsle lol
Tu ve dire que son comportement est lié a un evenement ou des evenements de sa vie ? Ok mais c alors tres certainement lié a des evenements qui l'ont menés jusement a un mank de confiance en elle non ?


Ah ok...
Pas forcément
f
28 février 2013 12:17
MERCI LES FILLES VOS ETES DES AMOURS

MAMS-84 non mon mari ne m'en a pas plus parlé que ça. on en avait discuté avant le mariage ms sans plus. et sur le coup ça ne me dérangeait pas. mais c'est quelque chose qui s'est passé juste après le mariage qui a tout éveillé en moi. je ne sais pas grand chose d'elle. je sais pourquoi ils se sont séparés.

HEYWA tu as tout compris c'est exactement ca que je me dis sad smiley totalement perdu confiance en moi et angoissée parfois

[<3] je vais tenter ca aujourd'hui. comme tu l'as dit c'est psychique. et en effet j'ai certes perdu confiance en moi mais ne me sens pas inférieur face a elle.

Meriemmeriem tu es une vraie coach ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/13 12:28 par fleur2peau.
v
16 juin 2017 23:00
bonjour
ton temoignage ressemble à ce que je vis on pourrais correspondre si tu veux j'ai des pistes à te donner
17 juin 2017 02:17
de quoi parles tu? Qu'est ce qui s'est produit mais ne s'est jamais reproduit? Ta til déjà trompée avec elle? Dans ce cas tes doutes seraient plus que fondés...
Citation
fleur2peau a écrit:
non il ne m'a jamais comparée a elle. ms oui il y a eu une raison a la base mais ca ne s'est jamais reproduit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook