Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me hante
5 août 2015 00:32
Salem,

J'en ai marre dés que j'ai croiser un homme que j'ai quitté il ne cesse de hanter mon esprit et ce depuis que je l'ai vu.

J'ai du mal à saisir, je me sens vraiment pas bien. Alors que tout aller bien juste avant que je le croise mais je c pas j'ai une sensation d'étouffement c étrange.Et j'ai pas sommeil tellement que je pense.


Vous arrive t il la même chose? Sachant qu'il n'y a pas de rancœurs rien et je ne pensai même pas à luilui


Je précise sa c fini bien pas de disputes, vieux coups de vengeance ou quoi c'était sur du bon terme
L
5 août 2015 00:40
oui c'est normal tant que tu n'as pas retrouvé quelqu'un de bien,et la peur de pas retomber amoureuse.

et quand une histoire ne se finie pas mal,il reste toujours un gout amer d'inachevé qui nous rend nostalgique..
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
5 août 2015 00:43
Citation
habibanour a écrit:
oui c'est normal tant que tu n'as pas retrouvé quelqu'un de bien,et la peur de pas retomber amoureuse.

et quand une histoire ne se finie pas mal,il reste toujours un gout amer d'inachevé qui nous rend nostalgique..

Avec les autres c pas pareil mais lui je c pas c bizarre c même pas une sensation que je l'aime et que je suis toute chose mais plutôt bizarre et pas bien
5 août 2015 00:49
Citation
habibanour a écrit:
oui c'est normal tant que tu n'as pas retrouvé quelqu'un de bien,et la peur de pas retomber amoureuse.

et quand une histoire ne se finie pas mal,il reste toujours un gout amer d'inachevé qui nous rend nostalgique..

ça sent le vécu hbibouche grinning smiley
L
5 août 2015 00:49
Citation
√Pseudodeyabi√ a écrit:
Avec les autres c pas pareil mais lui je c pas c bizarre c même pas une sensation que je l'aime et que je suis toute chose mais plutôt bizarre et pas bien
IL te fais peur ou quoi?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
R
5 août 2015 00:55
Sors essaies de voir du monde
Fais des invocations, amuses toi avec tes amies tes frangines profites de tes parents fais du sport te laisses pas pourrir l'esprit par des mecs de passage qui ne pense qu'à leur prochaine cible (pardon si c cru)
5 août 2015 01:03
C'est normal qu'avec lui c'est différent tu étais amoureuse et tu l'es toujours apparemment on aime pas 36 000 hommes dans sa vie fin soit tu ressens un goût d'inachevé mais le passé appartient au passé faut savoir s'ouvrir a l'avenir dorénavant bonne chance à toi
L
5 août 2015 01:21
Citation
Diorf a écrit:
ça sent le vécu hbibouche grinning smiley
bah vi grinning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
5 août 2015 01:33
Citation
habibanour a écrit:
bah vi grinning smiley

Tu te feras pas avoir par le prochaine alors promis? winking smiley
L
5 août 2015 01:35
Citation
Diorf a écrit:
Tu te feras pas avoir par le prochaine alors promis? winking smiley
Allah ouahlem frérot

j'espére pas,là mon second mari je prendrais le temps sleeping
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
5 août 2015 01:42
Citation
habibanour a écrit:
Allah ouahlem frérot

j'espére pas,là mon second mari je prendrais le temps sleeping

Oui comme on dit l'empressement vient du diable !
L
5 août 2015 01:44
Citation
Diorf a écrit:
Oui comme on dit l'empressement vient du diable !
Tiens je connaissais pas ce dicton mais quel petit intello ce diorf ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
5 août 2015 02:02
Citation
habibanour a écrit:
Tiens je connaissais pas ce dicton mais quel petit intello ce diorf ptdr

Sa majesté est trop bonne !
C'est un hadith plutôt smiling smiley
s
5 août 2015 12:29
Salam,

Le plus simple, ce serait que tu organises une bonne vieille dispute.

Transmet lui d'abord la liste des termes que tu détestes le plus.
S'il pouvait te frapper en prime afin d'accentuer la hainologie dans ton coeur, cela serait l'idéal.
D
5 août 2015 12:33
Citation
Diorf a écrit:
Oui comme on dit l'empressement vient du diable !

Comme disaient les commentateurs des fifa à l'époque, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ptdr
5 août 2015 12:53
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Comme disaient les commentateurs des fifa à l'époque, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ptdr

Oui Arsène !
5 août 2015 13:00
Citation
√Pseudodeyabi√ a écrit:
Salem,

J'en ai marre dés que j'ai croiser un homme que j'ai quitté il ne cesse de hanter mon esprit et ce depuis que je l'ai vu.

J'ai du mal à saisir, je me sens vraiment pas bien. Alors que tout aller bien juste avant que je le croise mais je c pas j'ai une sensation d'étouffement c étrange.Et j'ai pas sommeil tellement que je pense.


Vous arrive t il la même chose? Sachant qu'il n'y a pas de rancœurs rien et je ne pensai même pas à luilui


Je précise sa c fini bien pas de disputes, vieux coups de vengeance ou quoi c'était sur du bon terme
Salam alikoum tu l'aimes encore mais tu n'acceptes pas ou peut-être tu es comme ça car monsieur ne te court pas après ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook