Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un HANOUTE RIEN K'A NOUS
B
16 avril 2004 12:21
Salam arlikoum


Si on vous offrait un grand Local (pour ouvrir un commerce), dans la ville de votre choix...

1- kel serait votre Commerce (resto, artisanat, epicier etc etc) meme si vous n'avez pas la competence pour (On parle de souhait)
Justifier ce choix:p

2- et Dans kel pays/ville ?? grinning smiley
justifier ce choix:p


3- vous embaucheriez des personnes de votre famille (je ne parle pas de famille tres proche) ou bien plutot des amis?
justifier ce choix:p





ps:La retraite approche pour certaine personne de notre entourage,
l'oisiveté est inconcevable pour plusieurs d'entre eux, et ouvrir un commerce au Maroc par ex, pour finir ces jours, serait pas mal je pense.
Je parle d'ouvrir un commerce, pas pour forcemment y bosser dedanswinking smiley "de sol a sol" (du matin au soir).
On peut ouvrir ce Hanoute, et y faire bosser des chomeurs par ex...
Nous, on viendra donner un coup de main, ou bien superviser, ou bien aller chercher de la marchandise (eventuellement a l'etranger...espagne ou france)



Message edité (16-04-04 12:26)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
16 avril 2004 13:39
un hanoute avec ma copine lin, où l'on ne proposerait que des soins aux plantes, des remèdes de grand mère, même si on ne l'est pas encore, on proposerait des soins pour la peau et pour les cheveux, et on donnerait des conseils pour la santé par les plantes comme rika zarail.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
16 avril 2004 13:46
Magnifique Aicha smiling smiley Il marchera super bien ton magasin!!!

Moi j'ouvrirais un magasin qui vend des bizous, parce que je pense que mes bisous peuvent rapporter gros grinning smiley
J'ouvrirais mon commerce en Egypte, parce que j'adore l'Egypte, c'est pour moi le plus beau pays, mon magasin se trouvera prés des pyramides hihi!!!
Nooooon non pas des membres de ma famille, j'embaucherais, Chireen ma marraine, Mimicha mon associée et Jamaldine Misterbizou!!!
Puis y'aura Elflfla qui fera la publicité, il sait si bien parler de mes bizous smiling smiley
Hihi!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
16 avril 2004 14:59
Salam,

J'en ai aucune idée : c'est grave !!! sad smiley

En tout cas je me vois bien fidèle cliente de Yabi beauté et bizooland grinning smiley
B
16 avril 2004 15:03
salam arlikoum

Xcellente idée aicha missbiz
en plus c'est qqch de realisable, enfin missbiz ce sera plus dure (l'egypte c'est pas la porte a cotéwinking smiley)


Moi je pense j'ouvrirais
Une Librairie (et pkoi pas une grande bibliotek), je ferais bosser des etudiants, seulement des etudiants je pense winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
16 avril 2004 15:08
Bass,

T'as pas dit où et t'as pas dit la spécialité de ta librairieet t'as pas dit pourquoi des étudiants ??? grinning smiley
m
16 avril 2004 15:11
moi c deja en cours d'élaboration et non pas un reve
c'est un salon de thé décoré comme un ryad et des petits gateaux et spécialité marocaine hummm
je vous inviterais par contre j'embaucherais des marocains pas d'ami ni de famille après c le début des ennuis!!!smiling smileysmiling smiley
je t'embauche bass???
C
16 avril 2004 15:13

Surtout pas Mina : il va tout manger loooooooool euh je voulais dire kdk grinning smiley
m
16 avril 2004 15:23
lolll Chireen Bizooland, mais crois pas que tu seras au comptoir tu peux réver chouque toi tu seras cachée dérrière!!! Wi Wi grinning smiley
Mirci Bass!!! (Ci pas grave y'a EgyptAir)
Bisous à tous!!!!

Missbizou
B
16 avril 2004 15:25
C'est vrai en plus eye rolling smiley



euh OU??

partout au maroc, ce sera Inchallah une grande chaine de librairie, avec aucune spécialité particuliere, ce sera varié inchallah. A proximité des lycées et FAC de preference


pkoi des etudiants?
Je pense que ce sera et pour moi et pour eux une aide mutuelle, Ils ont besion d'oseil et de conaissance, et j'ai besoin de main d'oeuvre winking smiley
En meme tps il y aura un roulement, d'une année sur lautre les employés changent...Cool

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
16 avril 2004 15:27
.....chui au Regime :p:pgrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
16 avril 2004 15:29

Oui dis plutôt que tu veux les exploiter : Bourreauuuuuuuuu !!!
( Bass c pas pour rien alors le pseudo, moi qui croyait que c'était en référence à l'instrument de musique, quelle naïve winking smiley )

Pkoi pas au comptoir Bizoonouche ? Sous-entendrais-tu par là que je ferai fuir les clients ???? sad smiley
m
16 avril 2004 15:31
Wi ci ça grinning smiley
Tu vas faire fuir les clients!!! grinning smiley hihi
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
C
16 avril 2004 15:33

Allez quoi, je mettrai une cagoule ! Et je parlerai pas aux enfants ...

Hchouma aalik, pour la peine, je vais ouvrir ma propre boutique concurrente de la tienne : AAzit land , et toc grinning smiley
m
16 avril 2004 15:35
Mdrrrrrrrrr même avec ta cagoule tu risques de les faires fuir hihi (j'rigole chouque smiling smiley)
Oooooooh non!!! Michante va, ton "Aazit Land" ne fonctionnera jamais comme mon Bizooland, les gens préfèrent les bisous ça c'est sûr!!
Alli Alli Oust!!!! grinning smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
w
16 avril 2004 16:02
salam**


si j'avais le choix jouvrirais un grand magasin et je le nommerai YABILADI-SHOP smiling smiley

je donnerai un stand a chaque yabiladiens pour vendre ce qu'ils aiment et puis le benefice C POUR MOI!

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
p
16 avril 2004 16:08

Sallam moi sa serai un hanout de boulangerie patisserie parce que des fois on a pas le temps de faire le pain chez soi ou en ville j'embaucherai
des amis ou pourquoi des gens de mon entourage qui sont serieux et qui cherche du travail smiling smiley.

Bonne vacance smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
16 avril 2004 16:09
Oooooh Princess!!
Alooooooooors les vacances commencent??? Hihi profites bien ma puce,moi elles terminent et c'est passé tréééés tréééééés vite!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
N
16 avril 2004 16:10
un petit hanoute ou on pourrait savourer toutes sortes de coktails "au paradis du gout " près de la place
avec une petite bande de fille de yabiladi en paréo et qq artiste dont je ne citerai pas de nom nous ferons le plaisir de nous chanter de belles chanson
p
16 avril 2004 16:15

Hayat trés trop mignone sur la photo je te reponds ti de suite ma puce stop le regime arrete stop bizous ma cherie !!!!!!!!!!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook