Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hanouna organise un combat entre Kaaris et Booba
28 décembre 2018 12:43
ça aurait pu etre une ignoble blague antisémite mais non.
Deux minables employés du système satanique et diffuseurs des valeurs les plus abjectes qui soit à travers le rap game et autre invention démoniaque prenant la forme du plagiat du sous prolétariat US, décident de faire un combat qui sera organisé par le businessman Hanouna.
Ces 2 crapules qui se croient intelligent en faisant un peu de frics sur le dos d'ados fragile et attardés en manque valeurs viriles et de bons modèles, annoncent sur tous les réseaux qu'ils vont se battre, le teasing est lancé en mode massif pour tester l'interet et attirer un max de sponsors, de partenaires et d'investisseurs.
Espérant que tout ça n'est qu'une mauvaise blague blindée de clichés pourris.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/18 12:46 par caradenis.
U
28 décembre 2018 12:53
Tant mieux !

Pour une fois qu’on parle pas des maghrébins et qu’on nous assimile pas à la violence Football

Bye
28 décembre 2018 12:57
40 ans tous les 3 et des grands imbéciles
O
28 décembre 2018 13:15
Et tous père de famille Angel
Citation
Moul bignis a écrit:
40 ans tous les 3 et des grands imbéciles
_(•_•)_
28 décembre 2018 13:38
je crois qu'ils ont pas encore compris qu'il y a longtemps qu'ils ne sont plus à la cours de récréation de la primaire smoking smiley.

faudrait peut-être leurs dire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
28 décembre 2018 13:44
A votre avis qui va gagner??

Ça serai bien la fouine c'est l'arbitre il mettra des coup en cachette a booba ptdrptdr
I
28 décembre 2018 13:45
Perso je pense plutôt qu'ils se pensent malins en manipulant une jeunesse en pertes de valeurs.

Il ne s'agit pas de gamins ecervelés mais plutôt de business man avertis. Ils sont en train de comptabiliser les euros à encaisser sur le dos d'un pauvre public influençable .
Citation
une batata pudique a écrit:
je crois qu'ils ont pas encore compris qu'il y a longtemps qu'ils ne sont plus à la cours de récréation de la primaire smoking smiley.

faudrait peut-être leurs dire.
L
28 décembre 2018 14:24
Je pense que kaaris peut gagner. Mais bon lui aussi c'est beaucoup de blabla. Pour moi les deux sont nuls.

*Dsl pour les phrases bledardes que vous lisez, je relis que cent ans après.
Citation
Fraisementhe a écrit:
A votre avis qui va gagner??

Ça serai bien la fouine c'est l'arbitre il mettra des coup en cachette a booba ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/18 18:55 par LeilM.
l
28 décembre 2018 14:30
Hanouna ou la personnification de la vulgarité.
28 décembre 2018 14:57
moi ce que je trouve ignoble c'est le fait que beaucoup de gens écoutent leurs daubes et courent acheter leurs disques
28 décembre 2018 16:35
Ça serait bien s'ils s'entretuent, avec la hanounette en bonus.
K
28 décembre 2018 16:48
Une supercherie qui devrait rapporter un max de fric
J
28 décembre 2018 17:15
S'ils pouvaient se blesser les cordes vocales mutuellement, ce combat rendrait service au paysage musical français
28 décembre 2018 17:18
En même temps, au royaume des aveugles les borgnes sont rois, le problème il vient pas Hanouna ou booba et kaaris mais du fait que les gens les suivent, les écoutent donc ils ont raison d'en profiter.
$
28 décembre 2018 18:20
ptdrptdrptdr


Citation
Fraisementhe a écrit:
A votre avis qui va gagner??

Ça serai bien la fouine c'est l'arbitre il mettra des coup en cachette a booba ptdrptdr
$
28 décembre 2018 18:23
Garde la pêche grinning smiley

Si t'es pas numéro 10 dans yabi ,t'es la banane du siècle Football


Citation
JuanOne a écrit:
S'ils pouvaient se blesser les cordes vocales mutuellement, ce combat rendrait service au paysage musical français
K
29 décembre 2018 11:12
Lunatic c'était pas mal avec Ali, on en est loin aujourd'hui
Citation
JuanOne a écrit:
S'ils pouvaient se blesser les cordes vocales mutuellement, ce combat rendrait service au paysage musical français
J
29 décembre 2018 13:05
On est d'accord, mais quand je réécoute "Les vrais savent" avec le recul, c'est quasiment de l'incitation au meurtre (.... leur dernière vision sera un gun et un chauve....)

C'était une bonne époque, de Rohff au 113, mais Booba en 2018 continue à souffler sur les braises de la discorde selon moi

*part écouter Hip Hop Soul Party*
Citation
K-SOS a écrit:
Lunatic c'était pas mal avec Ali, on en est loin aujourd'hui
29 décembre 2018 13:10
Sa se fera jamais !!!!
J'y crois pas une seule seconde.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook