Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hanne sur cheveux défrisé
M
18 août 2013 06:08
SALAM ALEYKOUM WA RAHMTOULLAH WA BARAKTOUH. Alors voila depui toujr je me défrise les cheveux et une foi quand jété petite ma mère ma mis du hanné mes sa mavé vrm abimé les cheveux donc du cou j'ai plu osé mes je suis tomber sur ce hadith ou le Prophète صلَّى الله عليه وسلَّم commandait l’utilisation du henné et d’Al-Katam(6). Il disait صلَّى الله عليه وسلَّم: «Les meilleures teintures avec lesquelles on peut changer ces cheveux chenus sont le henné et Al-Katam.» Rapporté par Abou Dâwoûd, chapitre «Le fait de se peigner les cheveux» concernant la teinture (hadith 4205) (et d'autres). Mes jai peur que sa mabime les cheveux puisque je me les défrise, es que c compatible? Ques que vous me conseiller? Barakallahu feekoum!!!
18 août 2013 13:21
Wa a3leyki salam wa rahmatoulahi wa barakatouh

Juste le fait de les défriser sa te les abîme encore plus !

Arrête le défrisage parce que d'ici la t'aura plus un poils sur le caillou

ET franchement y'a pas plus beau que les cheveux naturel frisés bouclés thumbs up
p
18 août 2013 14:17
Salam
Arrete le defrisage parce que c'est ça qui te detruit les cheveux et non le henne. Au contraire le henne te rendra les cheveux doux brillant et volumineux...c'est un soin en lui meme. De plus tu aura une couleur magnifique sur des cheveux boucle c'est magnifique MachAllah, moi j'ai les cheveux naturellement lisse au crane et des ondulations sur les longueurs. Et si tu ne souhaite pas avoir de la couleur tu peux utiliser du henne neutre.
Tu as les cheveux frise? Le henne a tendance a asecher les cheveux c'est pourquoi dans ta preparation du dois y ajouter de l"huite d"olive par exemple pour les nourir.
N'hesite pas si tu as besoin de conseil ^^
M
18 août 2013 16:02
Oui jai les cheveux frisé comme les métisse mes le problème c que sa fait long temps et si jaaréte ont va voir la différence entre les racines et le reste des cheveux et jai peur que sa fasse moche mdr merci pr t réponce
p
18 août 2013 16:34
Tu parle du difference de couleur au niveau des racine? ou est ce que tu parle d'une autre difference ?
Si c'est la couleur utilise le henne neutre il ne colore pas mais soigne le cheveux ^^
Les cheveux metisse c'est beau quand on en prend soin je t'assure ^^
18 août 2013 16:53
Bah pareil j'ai des cheveux de metisse al hamdoulilah je remercie Dieu de m'avoir donner des cheveux pareil franchement c'est dommage que tu l'ai ai défriser :/ et jlai ai long en plus je me lisse et je me lisserais jamais les cheveux j'aime trop mes cheveux pour leur faire du mal, c'est mieux d'arrêter parce que comme je t'ai dit tu ne vas plus avoir de cheveux ou tu va avoir les cheveux tout brûler après sa sera trop tard
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
M
18 août 2013 17:10
NON JE PARLE DE LA PARTIE DEFRISER ET CELLE QUI NE LAI PAS....
M
18 août 2013 17:13
JE CROI QUE JE VAIS ECOUTER TON CONSEILLE MES MTN QUELLLE HANNE UTILISER PSK Y A NA BCP AVEC DES PRODUITS CHIMIQUES COMMENT ET OU TROUVER UN BON HENNA
18 août 2013 17:20
y'a des mektaba vers chez toi ?
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
M
18 août 2013 17:41
NON JE CROI PAS
18 août 2013 17:43
ah mince même pas dans les marchés y'a pas des stand ou y'a des frères qui vendent des produits ? moi ce que je te conseille vivement pour tes cheveux comme pour les miens c'est que je met du beurre de karité thumbs up j'utilise que les produit de blacks
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
18 août 2013 17:47
T'es de ou ma soeur sans indiscrétion ?
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
M
18 août 2013 18:12
a sète motpellier en gro si au marché ya souvant des frère vande
18 août 2013 18:16
Bah sa va essaye de voir et n'hesite pas à demander mais par contre essaye le beurre de karité
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
M
18 août 2013 18:27
oué jai mis du beurre de kariter mes jai u lempretion que sa ma asséché les cheveux
18 août 2013 18:30
Non au contraire ourthy ! laisse le toute la nuit aplique un shampoing doux c'est mieu pour les cheveux frisés et met beaucoup de soin car les cheveux frisés tu les entretiens comme des enfants ils sont super fragile !
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
M
18 août 2013 19:15
ok Barakallahu feek oukhty
18 août 2013 19:21
Wa fiki baraka'Allah khty
[color=#000099][i][b][center]« Aucun de vous n'est un vrai croyant tant qu'il ne désire pas pour son frère ce qu'il désire pour lui même »[/center][/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook