Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hanino dans les mariages:vous en pensez quoi?
m
29 janvier 2009 21:54
je dirai trop cher et trop hautain et vous?
29 janvier 2009 22:11
cheb hnino de berkane c'est sa ?

je dirai que je sai pas je lai vu à saïdia il a pas mal assuré mais à un mariage j'ai encore jamais vue..

trop cher c'est à dire ??
m
29 janvier 2009 23:19
c'est une amie qui l' a eu pr son mariage et il exige parait-il beaucoup d 'argent
29 janvier 2009 23:25
Salam

Cheb Hanino qui habite à Villeneuve d'Ascq près de chez moi ?

Oui je le connais smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
29 janvier 2009 23:33
cheb hanino il assure rien, je les vu plusieur fois a l'épreuve notament au darkoum ou dans d'autre soiré et j aime pas
d'ailleurs ça face ne me reviens pas , trop prétentieux alors qu'il n'est pas lieu de l'être
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
30 janvier 2009 02:26
il chante koi lui
t
30 janvier 2009 11:52
j'ai assisté à un mariage où il a chanté, ca va, je l'ai trouvé bien. Par contre, il a ramené avec lui un homme qui chante du chaabi et lui il a assuré GRAVE, il n'est venu qu'une petite heure! Il y a un vieux avec lui qui parle trop et il a enervé tout le monde. Au niveau prix je ne sais pas combien il demande. Oui Nadjah, il est du Nord, de Lille ou de Villeneuve, je ne sais plus.
m
30 janvier 2009 14:05
Tanjawa: ah oui le vieux qui soule tt le monde:ça pourrait s'éviter ça!!

nadjah yawning smileyui celui de Villeneuve d'Asq

lamyaa: oui super prétentieux,je confirme!!
c
23 octobre 2009 20:08
je le trouve pas du tt pretentieux, bien au contraire
c un mec génial !
2 novembre 2009 19:32
Salam,

Alors un compte-rendu de Cheb Hanino puisque je l'ai vu à l'oeuvre ce week-end.

J'ai assisté à un mariage qu'il a animé ce week-end. Eh bien, il a super bien assuré. Du début jusqu'à la fin, il a mis le Feu ... Zid derdégue 3'la derdegueDanse.

A la fin, il y' avait un autre chanteur qui a pris la relève pour nous chanter du Chaabi et celui-là, il a encore plus assuré.
On pensait que c'était fini et voilà qu'un autre débarque et lui il nous a emmené vers un reggada endiablé.

Et Hanino a repris les commandes et a cartonné.

En bref, un mariage ou AMbiance était à 100% au RDV.

Donc pour celles qui hésitent encore à prendre Hanino, je vous le recommande.
Et de plus, à la soirée, il n'avait pas l'air du tout prétentieux (en privé j'en sais rien, c'est fort possible) mais lors du mariage, il était super souriant, agréable et très chaleureux.

Alors perso, qu'il soit hautain en privé; je m'en contre fiche, du moment qu'il soit "présent" à mon mariage c'est ce qui importe.

Et au niveau Tarif, c'est abordable d'autant plus que le prix a bien été revu.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
3 novembre 2009 09:55
SALAM NADJAH 59,

La chance tu l'a vue ce WE ... lol


tout à fait d'accord avec toi !!! Il assure grave hanino ... Il a une de ses vois.

et c'est vrai que ses tarifs sont abordables surtout quand tu vois la qualité du travail....

c'était où ton mariage ce we ?

je vous le recommande pour vos mariage... une tuerie !!!!thumbs up
4 novembre 2009 20:51
Citation
chiwate84 a écrit:
SALAM NADJAH 59,

La chance tu l'a vue ce WE ... lol


tout à fait d'accord avec toi !!! Il assure grave hanino ... Il a une de ses vois.

et c'est vrai que ses tarifs sont abordables surtout quand tu vois la qualité du travail....

c'était où ton mariage ce we ?

je vous le recommande pour vos mariage... une tuerie !!!!thumbs up

Salam,

Ah ça, pour assurer, il a vraiment donné le maximum.
Le mariage se passait sur Maubeuge.
Il y'avait un monde fou et Zid derdégue 3'la derdégue Danse
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook