Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Handicapés mentaux
R
9 juin 2017 17:02
Quels place ont les handicapés mentaux dans la religion ?
P
9 juin 2017 17:15
Ils ne sont pas considérés comme responsables, au même titre que les enfants je crois.
9 juin 2017 17:22
Salam Aleykoum wa rahmatu Allah wa barakatu

C'est des êtres à part entière, qu'ils faut entretenir, respecter, protéger et soigner...

Allah Ta'ala invite les croyants à faire preuve de bonté envers les proches et personnes inconnues... Les malades en font partis...

"Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n’aime pas, en vérité, le présomptueux, l’arrogant". S4v36

Il faut être humble, car la roue tourne comme on dit, en se montrant respectueux et compatissant à la vue d'une épreuve qui touche quelqu'un.

Qu'Allah nous facilite et protège de tout mal, et apporte la guérison à toute personne en souffrance, si Il le veut.

Amine,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
3
359
9 juin 2017 17:34
Amiine

salam aleikoum
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
D
9 juin 2017 20:56
Je crois ils ne sont pas jugé pour leur actes mais ils seront testés dans le monde de l'haut de là je crois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook