Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 Handicapé qui sort de chez lui une fois par an !
a
8 juillet 2008 17:52
donc j vous invite chez moi en montagne merhba bikom mais jibo m3akom mataklo j sui à sec merci organise tout elham j serai chez moi le 3/8 inchallah.
8 juillet 2008 18:04
salam assi
je vais le déclarer sur le poste!
si y a des gens motorisés ca sera trop bien on fera un pique nique chez toi (ohe In loveje suis une passionnée des endroits naturels loin de la pollution et sda3 de la ville) ! d'ailleurs ya des gens d'agadir, de chtouka aita baha! ya jusqu'à mnt 10personnes inscrites.
la majorité sera à Agadir à partir de la 2ieme semaine.
inch allah ikon khir
salam
Elham

Citation
amzalino a écrit:
donc j vous invite chez moi en montagne merhba bikom mais jibo m3akom mataklo j sui à sec merci organise tout elham j serai chez moi le 3/8 inchallah.
a
8 juillet 2008 21:38
salam ok je suis tres heureu d recevoir des gens de yabi chez moi ;;et precisez bien la date de votre arrivé inchalah et merci ..amzalino
a
9 juillet 2008 11:26
salam ;; ok pour la 2 semaine d mois d aout inchallah le vous donnerai mon numero dmon portabl par mp , et pour avoir une ptite idée de chez moi regardez ce petit site en construction ........[amzalino.e-monsite.com]
10 juillet 2008 21:14
salam Mohamed
je te prierai d'intervenir sur le poste des rencontres! moi j'ai posté ta proposition!
uneyabis se demande si ya s du transport pres de toi et à quelle distance! car surement on viendra en taxi.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
11 juillet 2008 13:24
salut tout le monde ,vous allez prendre des taxi d inezguan à ayt baha et sur place y a des 4x4 qui vous menront chez moi j sui bien connu sur plac ,,à ayt baha j prefer q vous reposer au café - hotel al adarissa- et j ai des amis qui se chargeront d votre transport jusq chez moi c à 4 km d ayt baha .
11 juillet 2008 13:30
salam Mohamed
je te prie de mentionner tout ca sur le poste des rencontres
Parmis des inscrits y a des personnes qui ne savent mm pas que ce forum existe!
doncàtoi
salam
ta petite soeur Elham

Citation
amzalino a écrit:
salut tout le monde ,vous allez prendre des taxi d inezguan à ayt baha et sur place y a des 4x4 qui vous menront chez moi j sui bien connu sur plac ,,à ayt baha j prefer q vous reposer au café - hotel al adarissa- et j ai des amis qui se chargeront d votre transport jusq chez moi c à 4 km d ayt baha .
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
11 juillet 2008 13:40
j pa trouvé l poste j sui sur msn.
11 juillet 2008 14:42
POSTE RENCONTRES AGADIR / FORUM GENEREL

Citation
amzalino a écrit:
j pa trouvé l poste j sui sur msn.
a
14 juillet 2008 20:04
salam
encor une bonne nouvelle je vien de recevoir un apel d un ami (enfin un homme) qui m a payé les billes de car pour mon congé annuel ;;allah yekhlef 3la ljami3.
b
15 juillet 2008 13:07
je suis très heureuse pr toije savais que tu ne pouvais pas quitter le forum comme ça. j'ai tjrs une chanson de Balavoine en tête : qu'est ce qui peut ns sauver : l'AMOUR et je crois qu'il y a bcp d'amour ds ce forum l'amour avec un grand A comme Amzalino? un grand Monsieur que j'admire.
a
15 juillet 2008 13:33
oui chere bergere tant qu il y à la vie il y a encor d espoir ;je ferai surface chaque qu il y à de nouveau pour vous mettre au courant ,,il y à aussi de Barakas avec un grand B comme bergere,,une persone qui s accroche à moi pour m encourager à chaque occasion qui se presente ,, merci je vous aime tous.
s
15 juillet 2008 16:04
salam
je découvre le post grace a une amie que j'ai rencontré via yabilai:la grande sarah29.Je lui rendu visite a l'hopital et elle m'a demandé de jetter un coup d'oeil sur ton post pour lui donner de tes nouvelles.
elle te transmets son bonjour et te dit qu'elle est ravie de savoir que la chaise roulante ait été livrée.
Quand je découvre toutes les aides que fourni cette femme sur ce forum et ailleurs je m'incline .
faites lui des douaa de bons rétablissement , je l'espere de retour tres prochainement.
D'ici la rentrée ,j espere aussi vous apporter une aide incha allah
A tres bientot ,et a votre disposition si vous souhaitez transmettre a la soeur sarah29 des messages je la revois mercredi inchallah
a
15 juillet 2008 17:56
SALAM MERCI BCQ SAFAA69 ,,pass mon bonjour à mon ange sarah , son fauteuil toute ma famill et mes ami qui l ont vu fass des douas à sarah,,cette femme ira surement au paradi inchallah;;allah ichafiha ,boussa fouk rrass.
b
15 juillet 2008 23:04
un énorme bisou à sarah 29, je pense fort à elle
a
16 juillet 2008 12:37
merci bcq bergere pour le bisou à sarah ; toi au moin tu a pensé à elle par contre bcq de gens l ont ignoré ,,la pauvre est malade on doi tous la soutenir ;;bisou à toi aussi bergere.
a
17 juillet 2008 18:56
salam
safaa as tu visité sarah hier ? kif bakat wach labas 3liha ? et merci d me repondre AMZALINO
s
19 juillet 2008 10:57
Salam

Désolée je n ai pas pu répondre avant ,probleme d'internet chez moi.Je profite de mon passage au buureau de sarah pour vous écrire .
Alhamdoulillah tout va bien ou mieux mais les medecins preferent la garder en observation.
Amalzimo,les gens de ce site m ont beaucoup ecrit par MP pour des douaas et souhaits de rétablissemment ou meme des demandes d adresse de lhopital pour envoyer des bouquets de fleurs et chocolats .
Je remercierai et renseignerai chacun ce soir
Un grand bisous de ma part ,celle de mon mari et de Sarah bien sur .
Elle s'en sortirai,Machallah elle a une foi :soubhanallah et elle est adorée et chouchotée par tout le monde à l hopital .
a
19 juillet 2008 11:54
salam
merci safaa , 3la slamtha ;;rebbi yehfdkom kamlin.
a
24 juillet 2008 20:23
salam il ne me reste q une semaine pour voyager et j n ai pas encor de nouvelle de SARAH ,....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook