Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
handicapé mental radié des cadres sans ressourses besoin de meds chers
a
18 juin 2008 01:06
bonsoir à tous
mon fils qui est prof et malade s est retrouvé sans boulot il a des medicaments chers moi seule je me debats pour lui procurer des medicaments merci de me soutenir
18 juin 2008 16:37
salam
je te conseille si tu veux afficher les noms de médicaments (avec le produit actif de chacun) pour permettre aux gens (mo7ssinines) de te les procurer!
y a des medecins sur ce forum qui pourront te procurer par exemple des échantillons gratuits ca sera mieuxque rien
je te souhaite bon courage et allah ikon f 3ounek o 3wano
salam
Elham

Citation
amal 45 a écrit:
bonsoir à tous
mon fils qui est prof et malade s est retrouvé sans boulot il a des medicaments chers moi seule je me debats pour lui procurer des medicaments merci de me soutenir
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
19 juin 2008 21:06
je remercie toute personne qui se joint à moi et me soulage en particulier melle ilham voilà le med qu il prenait ct le solian mt ce med n est plus remboursable alors le medecin a opté pour le medizapin 10mg il n a pas meilleur effet mais pour le moment je me contente de ce meds il est moins cher merci bien pour votre soutien
n
19 juin 2008 21:15
Citation
amal 45 a écrit:
bonsoir à tous
mon fils qui est prof et malade s est retrouvé sans boulot il a des medicaments chers moi seule je me debats pour lui procurer des medicaments merci de me soutenir

comment ça handicapé mental et prof?

j'aurais bien aimé t'aider mes les medicaments que j'envoie au bled n'arrivent jamais apparementGrrrr.

le mieux, c'est que des personnes de ta villes qui peuvent se rendre chez toi t'apportent les medicaments.peut-être il vaut mieux poster aussi dans le forum "douar" pour les gens de salé.

pour la region de Oujde, quand j'ai apporté des medicaments par l'intermediare d'une fourgonnette, ils sont arrivé mais dés que j'envoie dans le rest du Maroc, on n'a plus de nouvelle du coli.

dernièrement on a du payer cher un traitement pour qqun et le coli n'est toujours pas arrivéGrrrr.j'espère que la poste marocaine n'est pas faite que de voleurs.


si mon colis arrive pour la personne dont je parle alors je pourrais peut-être t'envoyer ce traitement mais tant que je ne suis pas sûre de l'arrivée du traitement à destination, je ne peux pas me lancer.


salam
a
19 juin 2008 21:27
voilà mon fils a travaillé comme prof pendant 12 ans mais la maladie s est declenché d apres les medecins apres une depression il est sous traitement depuis plus de 6 ans et voilà apres des certificats de maladie successifs il a ete radié pour le moment j essaie tj avec le ministere pour qu il soit au moins reformé pour les meds un medecin francais m a envoyé plein de meds mais ce n etait pas ceux prescrits j ai du les remettre au medecin traitant pour les distribuer aux necessiteux pour le courrier il arrive en tout cas pour moi mreci bcp pour votre soutien
19 juin 2008 22:21
salam
y a une compangnie de transport qui fait Lyon- Agadir. je crois que c'est 25 ou 35dhs le kg.
Je pourrai si tu veux recevoir les médicaments à Agadir et les transférer après par CTM vers Salé!
si tu veux je pourrai te passer les coordonnés!
ils sont les seuls qui font Lyon! tous les autres car passent par Bordeaux et Paris.
Salam

Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
amal 45 a écrit:
bonsoir à tous
mon fils qui est prof et malade s est retrouvé sans boulot il a des medicaments chers moi seule je me debats pour lui procurer des medicaments merci de me soutenir

comment ça handicapé mental et prof?

j'aurais bien aimé t'aider mes les medicaments que j'envoie au bled n'arrivent jamais apparementGrrrr.

le mieux, c'est que des personnes de ta villes qui peuvent se rendre chez toi t'apportent les medicaments.peut-être il vaut mieux poster aussi dans le forum "douar" pour les gens de salé.

pour la region de Oujde, quand j'ai apporté des medicaments par l'intermediare d'une fourgonnette, ils sont arrivé mais dés que j'envoie dans le rest du Maroc, on n'a plus de nouvelle du coli.

dernièrement on a du payer cher un traitement pour qqun et le coli n'est toujours pas arrivéGrrrr.j'espère que la poste marocaine n'est pas faite que de voleurs.


si mon colis arrive pour la personne dont je parle alors je pourrais peut-être t'envoyer ce traitement mais tant que je ne suis pas sûre de l'arrivée du traitement à destination, je ne peux pas me lancer.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
19 juin 2008 22:35
salam
c Souss Voyages (le départ de clichy)
Départ Mercredi Matin de Lyon (l'envoi doit être effectué avant jusqu'à Mardi) arrivée Agadir : Vendredi
Départ Samedi de Lyon (l'envoi doit être effectué avant jusqu'à Vendredi) arrivée Agadir : Mardi.
Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
20 juin 2008 17:46
j'ai un ami pharmacien lui il envoi en chrono-poste apparemment pas plus que deux jours les médocs arrivent il le fait via le centre ou il bosse puisqu'ils envoient un peu partout dans le monde des médicaments cherche si t'as cette solution les colis arrivent intacts et à la bonne destination inchallah winking smiley



Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
amal 45 a écrit:
bonsoir à tous
mon fils qui est prof et malade s est retrouvé sans boulot il a des medicaments chers moi seule je me debats pour lui procurer des medicaments merci de me soutenir

comment ça handicapé mental et prof?

j'aurais bien aimé t'aider mes les medicaments que j'envoie au bled n'arrivent jamais apparementGrrrr.

le mieux, c'est que des personnes de ta villes qui peuvent se rendre chez toi t'apportent les medicaments.peut-être il vaut mieux poster aussi dans le forum "douar" pour les gens de salé.

pour la region de Oujde, quand j'ai apporté des medicaments par l'intermediare d'une fourgonnette, ils sont arrivé mais dés que j'envoie dans le rest du Maroc, on n'a plus de nouvelle du coli.

dernièrement on a du payer cher un traitement pour qqun et le coli n'est toujours pas arrivéGrrrr.j'espère que la poste marocaine n'est pas faite que de voleurs.


si mon colis arrive pour la personne dont je parle alors je pourrais peut-être t'envoyer ce traitement mais tant que je ne suis pas sûre de l'arrivée du traitement à destination, je ne peux pas me lancer.


salam
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
20 juin 2008 19:23
salam
hamdoullah, j'étais sure que quand il s'agit de faire du bien tout les marocains sont partant! winking smiley
Mais y a un problème quand il s'agit de chrono-poste, le destinataire doit être présent en personne pour recevoir le colis et les médicaments contenus en colis doivent être les mêmes inscrits sur l'ordonnance (l'ordonnance de son médecin) (pas d'autres médicaments de mm produit!No no) !
Par exemple du Maroc l'envoi de 500g (1/2kg) coute 360dhs! Alors de France je me demande combien? j'imagine ca sera de quoi payer son traitement au Maroc! moody smiley
et avec chrono-poste on passe tjrs par la douane à la poste principale de la ville et Allah a3lam ce qui arrivera! Heu
Avec la car j'ai reçu en Ramadan, des médicaments et même un chèque et de l'argent : attribution de ma famille au profit d'une fille cancéreuse! en 2jours. de Pantoise directement Agadir!
De nos jours tout les marocains ont plus confiance en cars qu'en poste! J'ai de la famille, à Paris, bordeaux, lyon, et le reste de l'Europe et tout le monde optent pour les compagnies de transport!
Je vais même recevoir un colis par CTM de Casa que je vais renvoyer à mon tour incha allah lundi à Paris. C'est les vêtements de ma cousine qui se marie le mois prochain.
Mon but c'est d'aider! winking smiley
salam.


Citation
tranchederepos a écrit:
j'ai un ami pharmacien lui il envoi en chrono-poste apparemment pas plus que deux jours les médocs arrivent il le fait via le centre ou il bosse puisqu'ils envoient un peu partout dans le monde des médicaments cherche si t'as cette solution les colis arrivent intacts et à la bonne destination inchallah winking smiley



Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
amal 45 a écrit:
bonsoir à tous
mon fils qui est prof et malade s est retrouvé sans boulot il a des medicaments chers moi seule je me debats pour lui procurer des medicaments merci de me soutenir

comment ça handicapé mental et prof?

j'aurais bien aimé t'aider mes les medicaments que j'envoie au bled n'arrivent jamais apparementGrrrr.

le mieux, c'est que des personnes de ta villes qui peuvent se rendre chez toi t'apportent les medicaments.peut-être il vaut mieux poster aussi dans le forum "douar" pour les gens de salé.

pour la region de Oujde, quand j'ai apporté des medicaments par l'intermediare d'une fourgonnette, ils sont arrivé mais dés que j'envoie dans le rest du Maroc, on n'a plus de nouvelle du coli.

dernièrement on a du payer cher un traitement pour qqun et le coli n'est toujours pas arrivéGrrrr.j'espère que la poste marocaine n'est pas faite que de voleurs.


si mon colis arrive pour la personne dont je parle alors je pourrais peut-être t'envoyer ce traitement mais tant que je ne suis pas sûre de l'arrivée du traitement à destination, je ne peux pas me lancer.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
21 juin 2008 22:26
merci a vous tous je frefere que ca soit par car et j irai les prendre moi mm quand a l ordonnance je l ai donc pas de probleme merci encore
21 juin 2008 22:56
salam Amal 45 :
moi je me suis portée volontaire! car y a un seul car qui fait lyon (car noujoume samae habite à Lyon).
si y a un car qui fait Lyon-Rabat c'est tant mieux pour toi! si jamais y a pas je suis prête! (je prends le colis et je le dépose à CTM).
pour l'ordonnance, elle doit comporter les noms exacts des médicaments que Noujoume-Samae va t'envoyer! sinn si jamais elle pourra te dépanner des médicaments du même molécule elle pourra te passer les noms des produits que le médecin de ton fils te prescrira!
de ma part ne me remercies pas, d'ailleurs tu m'as rien demandé et tu m'as pas obligé, je me suis portée volontaire!
je te souhaite bonne chance et j'espere inch allah que ton fils aura son traitement et qu'il ira mieux Inch allah
salam et passes lui mon Salam (d'une sœur).

Citation
amal 45 a écrit:
merci a vous tous je frefere que ca soit par car et j irai les prendre moi mm quand a l ordonnance je l ai donc pas de probleme merci encore
a
24 juin 2008 01:25
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
amal 45 a écrit:
bonsoir à tous
mon fils qui est prof et malade s est retrouvé sans boulot il a des medicaments chers moi seule je me debats pour lui procurer des medicaments merci de me soutenir

comment ça handicapé mental et prof?

j'aurais bien aimé t'aider mes les medicaments que j'envoie au bled n'arrivent jamais apparementGrrrr.

le mieux, c'est que des personnes de ta villes qui peuvent se rendre chez toi t'apportent les medicaments.peut-être il vaut mieux poster aussi dans le forum "douar" pour les gens de salé.

pour la region de Oujde, quand j'ai apporté des medicaments par l'intermediare d'une fourgonnette, ils sont arrivé mais dés que j'envoie dans le rest du Maroc, on n'a plus de nouvelle du coli.

dernièrement on a du payer cher un traitement pour qqun et le coli n'est toujours pas arrivéGrrrr.j'espère que la poste marocaine n'est pas faite que de voleurs.


si mon colis arrive pour la personne dont je parle alors je pourrais peut-être t'envoyer ce traitement mais tant que je ne suis pas sûre de l'arrivée du traitement à destination, je ne peux pas me lancer.


salam
salam noujoum samaa
j ai contacté une agence qui fait paris lyon maroc ils m ont assuré qu ils passent par rabat je pourrai recevoir le colis etsi jamais tu tiens tj à m aider et m envoyer les meds dont mon fils a besoin je t assure qu ils arriveront in chaallah entre mes mains que ce soit par car ou par poste 'j ai deja recu un lot de meds de la part d un medecin sauf que ct pas les meds prescrits pour le cas de mon fils et je te remercie pour ton initiative et jazaqui allah kheirin grace a ton geste tu soulageras une mere et son fils merci benti
f
24 juin 2008 10:01
salut amal 45,

en ce qui concerne les droits de ton fils,
depuis le début de sa maladie, est ce qu'il avait des arrêts de travail? est ce qu'il envoyait ses arrêts régulièrement? car , le fait qu'il soit inapte pour continuer à excercer son travail lui donne le droit d'être reconnu INVALIDE donc, une pension d'invalidité et la prise en charge de ses soins.

en ce qui concerne les médicaments, j'ai téléphoné ce matin à un pharmacien et il me dit pour une depression lourde, il pourra nous donner : nozinan 25mg, athymil 3mg, rivotril, méprozinine, xanax 0,5mg.

à une condition de donner les coordonnées de son médecin et qu'on lui faxe l'ordonnance (par MP) .

essaye de consulter son médecin pour voir si ce traitement va lui convenir ou pas.


je prie dieu qu'il t'aide et allah i3fou alih.
24 juin 2008 10:12
salam Hbiba
je savais que tu compenseras winking smileycette absence de 3jours Allah i7efdek! etje vois que Tbliti f: solidarité et monde associatif! winking smiley
j'espère que le traitement que ton ami pharmacien a proposé pourra convenir à ce malade inch allah!
Sur ce, je quitte ce poste en espérant que Cette mère Amal 45 retrouvera le Amal inch allah et qu'elle recevra le traitement dont son fils a besoin!
salam et Bonne continuation
Elham


Citation
Viet53 a écrit:
salut amal 45,

en ce qui concerne les droits de ton fils,
depuis le début de sa maladie, est ce qu'il avait des arrêts de travail? est ce qu'il envoyait ses arrêts régulièrement? car , le fait qu'il soit inapte pour continuer à excercer son travail lui donne le droit d'être reconnu INVALIDE donc, une pension d'invalidité et la prise en charge de ses soins.

en ce qui concerne les médicaments, j'ai téléphoné ce matin à un pharmacien et il me dit pour une depression lourde, il pourra nous donner : nozinan 25mg, athymil 3mg, rivotril, méprozinine, xanax 0,5mg.

à une condition de donner les coordonnées de son médecin et qu'on lui faxe l'ordonnance (par MP) .

essaye de consulter son médecin pour voir si ce traitement va lui convenir ou pas.


je prie dieu qu'il t'aide et allah i3fou alih.
a
25 juin 2008 01:35
en reponse à votre question si mon fils envoie des arrets de travail oui il le fait mais il y a eu une faute administrative qu il vont regler dans qq mois en attendant ses meds il doit les prendre .en ce qui concerne les meds cités il ne peut rien prendre de tout ça car il a une diskinesie tardive et ne peut prendre que les meds athipique donc ct le solian ou le ziprexa ou bien le medizapin qui je pense nt pas en vente en france et encore merci d avoir pris le temps de s occuper du cas de mon fils que dieu vous remercie mm oumhani
a
27 juin 2008 00:43
je lance un appel aux ong et aux mouhssinines du monde pour me procurer soit le (solian 200 ) ou le (medizapin 10mg) voici mes coordonnées [email protected] et merci encore a tous
a
8 juillet 2008 23:02
bonsoir tout le monde jusqu à mt je n ai reçu aucune reponse à mon appel y a t il des ames charitables pour aider ce garcon ? merci encore
8 juillet 2008 23:14
salam lalla Oum Hani
Rebbi kbir ne te désespères pas! et gardes le Amal.
Salam
Elham

Citation
amal 45 a écrit:
bonsoir tout le monde jusqu à mt je n ai reçu aucune reponse à mon appel y a t il des ames charitables pour aider ce garcon ? merci encore
a
16 juillet 2008 11:48
Citation
elham20 a écrit:
salam Hbiba
je savais que tu compenseras winking smileycette absence de 3jours Allah i7efdek! etje vois que Tbliti f: solidarité et monde associatif! winking smiley
j'espère que le traitement que ton ami pharmacien a proposé pourra convenir à ce malade inch allah!
Sur ce, je quitte ce poste en espérant que Cette mère Amal 45 retrouvera le Amal inch allah et qu'elle recevra le traitement dont son fils a besoin!
salam et Bonne continuation
Elham


Citation
Viet53 a écrit:
salut amal 45,

en ce qui concerne les droits de ton fils,
depuis le début de sa maladie, est ce qu'il avait des arrêts de travail? est ce qu'il envoyait ses arrêts régulièrement? car , le fait qu'il soit inapte pour continuer à excercer son travail lui donne le droit d'être reconnu INVALIDE donc, une pension d'invalidité et la prise en charge de ses soins.

en ce qui concerne les médicaments, j'ai téléphoné ce matin à un pharmacien et il me dit pour une depression lourde, il pourra nous donner : nozinan 25mg, athymil 3mg, rivotril, méprozinine, xanax 0,5mg.

à une condition de donner les coordonnées de son médecin et qu'on lui faxe l'ordonnance (par MP) .

essaye de consulter son médecin pour voir si ce traitement va lui convenir ou pas.


je prie dieu qu'il t'aide et allah i3fou alih.
a
16 juillet 2008 11:59
bonjour viet 53

en reponse à ta suggestion les meds cites ici lui sont interdits il ne peut prendre que les meds athipique ex le solian le leponex ou le ziprexa cependant j ai une ordonnance redigee par son medecin ou il a prescrit le leponex pour une eventuelle hospitalisation d ici le le mois 9 si je recois une quantité suffisante je peux tj essayer car les autres meds ne font qu aggraver son etat merci encore que dieu vous garde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook