Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Handicap et prière
S
19 juillet 2017 22:22
Bonsoir. Je me demande comment faire la prière au mieux lorsqu'on est paraplégique. Merci de bien vouloir me laisser vos témoignages.
C
19 juillet 2017 22:25
Bonjour

Tu peux faire la prière dans la position qui te va le mieux, ne t'inquiète pas. Tout ce qui compte, c'est l'intention.
y
19 juillet 2017 22:31
salam

pour un PARAPLEGIQUE tu demanes comment faire au mieux???


t'es sérieuse???
2
19 juillet 2017 22:33
exactement debout assis ou allonger c est comme tu peux

chacun fait selon sa capacité
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Tu peux faire la prière dans la position qui te va le mieux, ne t'inquiète pas. Tout ce qui compte, c'est l'intention.
L
19 juillet 2017 23:58
Salam,
Tu peux même prier en bougeant la tête tout simplement et même que les yeux l'essentiel que tu la fasses...
Allahe al mo3ine
Salam
Citation
SalimaMosta a écrit:
Bonsoir. Je me demande comment faire la prière au mieux lorsqu'on est paraplégique. Merci de bien vouloir me laisser vos témoignages.
I
20 juillet 2017 00:02
Au Jour du Jugement dernier certains viendront prosternés d'autres assis d'autres debout d'autres diront Labayka...Il importe peu dans quelle position tu demandes une entrevue à Allah, assis debout couché. C'est pas le plus important.
S
24 juillet 2017 20:22
J'aurais aimé avoir des témoignages de gens paraplégique ou de gens qui en connaissent. Merci quand même à tous.
24 juillet 2017 22:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La salat n'est pas un exercice de fitness. La personne paraplégique fera au mieux pour les gestes.
La salat est un exercice spirituel. La présence d'esprit, le recueillement, la joie dans la récitation, l'humilité devant le Grand dans les gestes. C'est ce qui est primordial.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook