Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Handicap NATURALISATION
g
geo
27 mars 2009 03:26
Bonsoir tout le monde,


Je voudrai avoir des conseils et témoignages s"il vous plaît:

Un couple agé dont la dame est handicapée à 80 % ,arrivée en france en 2000 regroupement familial avec son fils (agé en 2000 de 15ans aujourd'hui naturalisé) et le monsieur agé de 60 ans en france depuis 1972 aussi handicapé , ont-ils une chanche d etre naturalisé francais?

Sachant que la dame est atteinte de la maladie d alzheimer et reconnue officiellement, la dame à cause de la maladie d alzheimer ne parle plus français, ni même l'arabe , elle a gardé seulement quelques mots de sa langue maternelle ( le berbère) , ma question est la suivante, est ce que cette dame peut se voire refuser la naturalisation par décret à cause de son handicap bien avancé ?

Le monsieur quant à lui parle français, mais avec certaines difficultées à communiquer parfois, mais en france depuis 1972.

La dame est agée de 59 ans et le monsieur de 60 ans, le fils est naturalisé français.




MERCI DE VOTRE AIDE C EST URGENT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/09 11:13 par geo.
g
geo
27 mars 2009 11:14
S'il vous plaît, dites moi ce que vous en pensez ?
g
geo
27 mars 2009 11:24
Bonsoir tout le monde,


Je voudrai avoir des conseils et témoignages s"il vous plaît:

Un couple agé dont la dame est handicapée à 80 % ,arrivée en france en 2000 regroupement familial avec son fils (agé en 2000 de 15ans aujourd'hui naturalisé) et le monsieur agé de 60 ans en france depuis 1972 aussi handicapé , ont-ils une chanche d etre naturalisé francais?

Sachant que la dame est atteinte de la maladie d alzheimer et reconnue officiellement, la dame à cause de la maladie d alzheimer ne parle plus français, ni même l'arabe , elle a gardé seulement quelques mots de sa langue maternelle ( le berbère) , ma question est la suivante, est ce que cette dame peut se voire refuser la naturalisation par décret à cause de son handicap bien avancé ?

Le monsieur quant à lui parle français, mais avec certaines difficultées à communiquer parfois, mais en france depuis 1972.

La dame est agée de 59 ans et le monsieur de 60 ans, le fils est naturalisé français.




MERCI DE VOTRE AIDE C EST URGENT
g
geo
27 mars 2009 15:26
j'espére toujours qu'une âme charitable réponde à ma question.


Merci à vous.
r
27 mars 2009 16:50
La question a se poser c'est : est ce nécessaire de se naturaliser à cet age là et surtout dans cette condition là?

L'entretien de naturalisation risque d'etre compliqué...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook