Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Handball Toulouse - Anouar Ayed, meilleur buteur et capitaine du THB
N
28 février 2010 16:45
D1. Anouar Ayed : « Le maintien passe par une victoire face à Cesson »

Le meilleur buteur et capitaine du THB est de retour de la Coupe d'Afrique des Nations qu'il vient de remporter avec la Tunisie face à l'Égypte. Un retour qui tombe à pic pour le club toulousain à l'occasion de la réception de Cesson, demain.

Après Sorhaindo champion d'Europe, c'est Ayed qui est sacré sur le continent africain.

Il avait mis la barre un peu haute (rires). Je ne me voyais pas revenir avec une médaille d'argent. Ce succès avec la Tunisie nous fait vraiment plaisir. Battre l'Égypte chez elle, devant son public, face à 30 000 spectateurs, c'est quelque chose ! Nous étions prêts mentalement pour cette finale. Il y avait une réelle volonté de gagner et je sais que ce titre était très attendu par notre peuple.

L e retour en club n'est pas trop difficile ?

Je suis rentré mardi soir à Toulouse. Un peu fatigué, c'est vrai même si la victoire fait oublier beaucoup de choses. Je viens de passer deux semaines de folie. Mais je m'attache à bien récupérer, d'autant que j'ai eu quelques douleurs au cours de la CAN à ma cheville gauche. Mais ça va, je suis prêt à me consacrer pleinement à mon club.

>>> [www.ladepeche.fr]
>>> [www.toulousehandball.com]
C
28 février 2010 18:04
Akhi Casatoulouse,

A ce joueur tunisien talentueux tu peux rajouter (tous tunisiens) jouant en France en Division 1 et pas n'importe quels clubs : 3 évoluent à Montpelleir : meilleur club français et un des meilleurs en Europe

On comprend mieux pourquoi la Tunisie brille en handball

Wissem Hmam montpellier
Aymen Hammed montpellier
Issam Tej montpellier
Jaleleddine Touati dunkerque
Sahbi Ben Aziza dunkerque
Wissem Bousnina tremblay
Marouène Maggaiez nantes
C
28 février 2010 18:18
Les algériens eux misent sur les locaux : Mouloudia club Alger : meilleur club africain (11 fois champion d'Afrique) et sur 4 ou 5 joueurs qui jouent en D1 et D2 en France.
N
28 février 2010 18:44
choukran akhi pour l'info smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook