Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2022 de Handball à Laâyoune : L’Algérie et le Polisario vent debout
4 février 2021 12:24
Au lieu de s'agiter comme des coqs écorchés vifs, ils feraient mieux de sommer joe Dalton d'annuler la reconnaissance du Sahara marocain par les états-unis d'amérique, parceque Joe Biden lui , ne le fera pas.
Sinon ,les algériens peuvent toujours boycotter cette manifestation sportive.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
4 février 2021 12:40
" walla ikonou rajjala wi jiou y hadro wi charkou m'aa nass ahlo l'aakl "
4 février 2021 13:05
Essayer encore d'exister tant qu'on n'est pas mort. Voilà le credo de la "RASD" ou plutôt de sa mère l'Algérie. Mais est-ce que tout cela sert-il à quelque chose ? L'acte de décès est déjà rédigé. Il faut ajouter juste la date.
B
4 février 2021 13:08
Boycott ? Qu’ils restent chez eux. Cette CAN se fera à Laâyoune avec ou sans l’équipe algérienne !!!!
4 février 2021 14:43
Encore faut-il qu'elle se qualifie. D'ici là si ça se trouve l'ONU aura déjà tranché pour l’autonomie sous souveraineté marocaine.
Citation
Boutch a écrit:
Boycott ? Qu’ils restent chez eux. Cette CAN se fera à Laâyoune avec ou sans l’équipe algérienne !!!!
A
4 février 2021 14:49
Vent de debout ou a genoux ils sont cuits. Qu ils reste chez eux sa nous fera de belles jambes
L
4 février 2021 14:56
Moins qu on les verra , mieux qu on se portera, nous ne voulons pas que notre terre soit souillée par les fils de généraux pourris et racistes , au diable les portes malheurs de l Afrique .
4 février 2021 15:02
Réflexion faite, je préfère qu'ils viennent jouer à LAAYOUNE nos amis algériens.
Citation
LGD1511 a écrit:
Moins qu on les verra , mieux qu on se portera, nous ne voulons pas que notre terre soit souillée par les fils de généraux pourris et racistes , au diable les portes malheurs de l Afrique .
L
4 février 2021 16:05
Il n y a pas d amis Algeriens mon cher , il n y a que des traîtres et des jaloux , il y a que le vent sec , chaud et destructeur , ainsi que les essaims de sauterelles qui peuvent nous arriver du côté EST de notre pays , tout ce qui vient de chez eux est une catastrophe pour le Maroc.
4 février 2021 16:10
Là où je veux en venir , c'est que s'ils viennent jouer à LAAYOUNE, c'est qu'ils reconnaissent de facto la marocanité du Sahara. Pour eux ,LAAYOUNE est une ville occupée par le Maroc.
Mais s'ils acceptent de venir jouer à LAAYOUNE, ça change tout
Citation
LGD1511 a écrit:
Il n y a pas d amis Algeriens mon cher , il n y a que des traîtres et des jaloux , il y a que le vent sec , chaud et destructeur , ainsi que les essaims de sauterelles qui peuvent nous arriver du côté EST de notre pays , tout ce qui vient de chez eux est une catastrophe pour le Maroc.
4 février 2021 17:59
Une CAN sans l'Algérie, ce n'est pas la fin du monde, on peut faire sans.
4 février 2021 18:32
Y-a-t-il un vent debout pour les Kabiles? Non bien sûr, le vent est toujours debout contre son voisin. Jamais un pour nous dire qu'on est chez nous. Toujours d'autres pour insulter parce qu'il sont incapables. Le vent debout des bras cassés me fait rire, peuvent-ils un seul instant mesurer la déculottée sans se familiariser.
4 février 2021 19:15
Ils viendront la tête basse car entre temps ils auront accepté la réalité. Après 45 ans de guerre diplomatique et de guerre tout court, et 500 MM$, on n'a pas à les convaincre, on doit les vaincre. Ils viendront à genou, la tête basse.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Là où je veux en venir , c'est que s'ils viennent jouer à LAAYOUNE, c'est qu'ils reconnaissent de facto la marocanité du Sahara. Pour eux ,LAAYOUNE est une ville occupée par le Maroc.
Mais s'ils acceptent de venir jouer à LAAYOUNE, ça change tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook