Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN de Handball 2022 : Forfait de l’Algérie qui ne veut pas jouer au Maroc
s
27 septembre 2021 17:39
aaaahhh naannn ......ca va foutre en l air toute la competition
le monde du h
ben n oubliez pas de dire a votre équipe nationale de foot d éviter le Maroc
comme disait jacques Chirac ca m en gratte une sans déranger l autre
s
27 septembre 2021 17:42
BREAKING NEWS.....
un seisme ......le monde du hand ball mondial est tout chamboule par cette nouvelle
les choses ne seront plus jamais les meme
27 septembre 2021 17:52
Quand est-ce que la junte va arrêter de prendre des décisions qui ne servent à rien ? Des décisions qui n'en sont pas. Des décisions que si elles n'existaient pas, personne le saurait et si elles existaient, pareil. Bref, ce sont les dirigeants qui n'existent pas. Et leur porte-parole ici.
27 septembre 2021 18:11
Moi perso ça m'en gratte même pas une ? C'est pathétique !

Citation
ssoum a écrit:
aaaahhh naannn ......ca va foutre en l air toute la competition
le monde du h
ben n oubliez pas de dire a votre équipe nationale de foot d éviter le Maroc
comme disait jacques Chirac ca m en gratte une sans déranger l autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/21 18:12 par Variant Marocain !.
D
27 septembre 2021 18:12
C’est n’importe quoi cette décision , on va aller ou comme ça . C’est incompréhensible. Tous mélanger ne sert à rien je ne comprend vraiment pas le gouvernement Algérien . Qu’Allah nous guide sur la vérité et qu’ils montre aux monde la vérité de ce conflit
R
27 septembre 2021 18:15
Tant mieux J'espère qu'ils feront pareil quand il y aura auras un match Maroc Algérie au foot
R
27 septembre 2021 18:19
C'était la punition que leur ministre a déclaré contre le Maroc ?
27 septembre 2021 18:55
c'est bien là qu'on se rend compte qu'ils ne veulent rien voir ni rien comprendre, des compétitions sportives internationales se déroulent au sahara sans que les fédérations concernées et l'onu ne trouvent à y redire quoi que ce soit, c'est bien la preuve que la communauté internationale reconnait le maroc comme souverain au sahara, sinon les instances auraient refusé, aussi simple que ça !! qu'ils continuent comme ça et bientot ils se mettront à dos le monde entier, comme ils l'ont fait avec le judoka aux JO
27 septembre 2021 18:58
Tant mieux et très heureux....
S
27 septembre 2021 19:14
Arrêtez d'écrire sahara occidental dans vos articles. C'est grave quand même. Il s'appelle le sahara marocain.
s
27 septembre 2021 19:16
lanne derniere au tirage de la coupe du monde one afrique
en parlant du deuxieme tour des eliminatoire
dans une emmision ils se disaient
mais nan y a aucune chance qu on tombe avec le Maroc
Citation
Diegueto75 a écrit:
Tant mieux J'espère qu'ils feront pareil quand il y aura auras un match Maroc Algérie au foot
27 septembre 2021 19:20
Le sport doit rester en dehors des idéologies politiques.
Même pendant la deuxième guerre mondiale il avait eu lieu les Jeux olympiques (en Allemagne même).
Rabbi ihdina kamline...
s
27 septembre 2021 19:28
pire que ca vu les azraeliens qu ils insultent h24
sont des haineux qui n oublient jamais et se vengent toujours

ils doivent déjà avoir prevu de belle petites salle hoperie a leurs endroit
les connaissant il attendent le moment opportun pour agir

ils frappent toujours au moment ou tu es le plus faible

la parabole du coq

a mon avis c va commencer par la réclamations de dédommagement
pour les juifs qui sont parti en 1962 et ils attendront
que l algerie soit au fond du trou pour agir
Citation
Diegueto75 a écrit:
Tant mieux J'espère qu'ils feront pareil quand il y aura auras un match Maroc Algérie au foot
27 septembre 2021 19:45
Pourquoi punir les sportifs algériens, ils n'ont donc aucune limite...
27 septembre 2021 20:21
Bonne nouvelle. Une corvee en moins.
27 septembre 2021 20:22
Forfait, c'est un mot qui résume bien ce pays.
m
27 septembre 2021 20:33
Ils devraient faire forfait pour les éliminatoires de la coupe du monde du foot pour tous les matchs qu’ils doivent jouer au Maroc.
27 septembre 2021 20:48
Mais vu que la France a des relations avec Israël, ils devraient aussi boycotter toutes les compétitions avec la France que dis je le monde entier !!!

D'ailleurs, c'est surement pour dénoncer Israël qu'ils avaient en 2001 envahit le Stade de France lors du match France Algérie avant la fin du match.

Ils ont été colonisés certes, mais surement pas civilisés.

[www.franceinter.fr]
R
27 septembre 2021 20:58
Je connais très bien cette mentalités. Si un Marocain est dans la merde, n'attendez pas qu'algerien viendrai a votre secours
Mes meilleurs amis mon fait un gosse dans le dos, et je parle depuis l'école jusqu'au travail en France, les seuls qui étaient là c'était des Magrebins d'origine de confessions juives que je n'oublierai jamais ils sont loyale plus de 30 ans avec cette population que du bonheur
Quand a la petite famille qui était a Tlemcen et qui gagnait sa vie honnêtement car a cette époque les annes 65 70 beaucoup de Marocains de la region du rif et ouijda cultivaient la terre et travaillaient dans le barrage et la maçonnerie ont étaient expulsés.je peut vous dire que maintenant je les vomis,je n'ai aucune confiance
C'est que pour leurs intérêt qu'ils vous utilisent et se mettent bien pour mieux vous planter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook