Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hanches larges : quel type de jupe je peux porter?
z
29 octobre 2009 11:20
salam les yabis,
voila j'aime m'habiller classe et adore ce style :

[www.beaute-femme.org]

seulement voila je n'ose pas essayer car j'ai des hanches larges, des... bonnes fesses on va dire, et des poignées d'amour. je me dis que pour porter une jupe comme ça il faut faire 40 kg et être filiforme.

alors que me conseillez vous comme type de jupe qui fasse classe et habillée?

merci beaucoup!!!
p
29 octobre 2009 13:22
j'ai aussi des hanches larges et une taille fine, sans parler des fesses bien presentes. j'ai une jupe comme ca et ca ne me pose aucun souci, les hanches sont bien mises en valeur, la taille est bien definie et les fesses ne font pas gros popotin, du coup je me suis meme permise de me prendre une robe-jupe, celle qui monte jusqu'en dessous de la poitrine et qui a des bretelles... avec des talons hauts et une petite chemise c'est tres joli, ce n'est pas parce que j'ai des hanches que je dois les cacher, au contraire.
p
29 octobre 2009 13:26
je pense que ce genre de jupes t'irait bien:

[www.beaute-femme.org]
[2.bp.blogspot.com]
[www.itraque.fr]
[www.casimages.com]

en esperant que ca te plaise
z
29 octobre 2009 13:52
elles sont très jolies (la 1ère et la 3ème un peu courtes par contre!) merci beaucoup
N
ND
29 octobre 2009 15:09
Citation
princeSSdu13 a écrit:
je pense que ce genre de jupes t'irait bien:

[www.beaute-femme.org]
[2.bp.blogspot.com]
[www.itraque.fr]
[www.casimages.com]

en esperant que ca te plaise

J'aime beaucoup la jupe grise (la 4è image que tu as postée).
y
29 octobre 2009 21:10
Citation
popounette a écrit:
j'ai aussi des hanches larges et une taille fine, sans parler des fesses bien presentes. j'ai une jupe comme ca et ca ne me pose aucun souci, les hanches sont bien mises en valeur, la taille est bien definie et les fesses ne font pas gros popotin, du coup je me suis meme permise de me prendre une robe-jupe, celle qui monte jusqu'en dessous de la poitrine et qui a des bretelles... avec des talons hauts et une petite chemise c'est tres joli, ce n'est pas parce que j'ai des hanches que je dois les cacher, au contraire.

tu l'as acheté d'où cette jupe? J'en cherche une de ce style mais je trouve pas sad smiley

merci popounette smiling smiley
NoThInG cOmEs FoR FrEe
l
29 octobre 2009 22:18
désoler miss mais pour les nanas qui on des hanches larges et un terma a la JLO ou autre faut surtout éviter les choses cintré, tu devrais plutôt mettre des jupes évasé.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
29 octobre 2009 23:43
Citation
lamyaâ a écrit:
désoler miss mais pour les nanas qui on des hanches larges et un terma a la JLO ou autre faut surtout éviter les choses cintré, tu devrais plutôt mettre des jupes évasé.

je suis d'acc avec Lamya pour le cintré .
A mon avis évite tout ce qui est matière élastique, qui colle au corps car ça accentuera encore plus la différence tille-hanches.

Pour la coupe, évite les évasées en bas, genre forme cloche , donc coupe droite mais pas cintrée, avec un léger effet boule en haut
z
29 octobre 2009 23:44
Salam,

Moi j'ai des hanches et des fesses et je ne me vois dans aucunes des ses jupes mais j'aimerais bien en porté elles sont belles un peu courtes pour certaines mais bon.

Pour moi c'est jupes trapèze puisqu'elles ont l'avantage de faire oublier les hanches fortes vu qu'elle s'élargit vers le bas.
p
30 octobre 2009 05:23
perso je trouve que les jupes evasés donnent tout l'effetinverse càd qu'elles grossissenttttt!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook