Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hanches des femmes marocaines
s
1 novembre 2006 21:18
salut les miss !
petite question bokou de femmes se plaignent au sujet de leur corp,elle sont trop grosses,trop maigres,trop petites,ect...Moijai remarké une chose ce que les femmes marocaines ont bokou de hanches !
je me demandai si ct une particularité propre au marocaine ou pas !
n
1 novembre 2006 21:29
Citation
saleme69 a écrit:
salut les miss !
petite question bokou de femmes se plaignent au sujet de leur corp,elle sont trop grosses,trop maigres,trop petites,ect...Moijai remarké une chose ce que les femmes marocaines ont bokou de hanches !
je me demandai si ct une particularité propre au marocaine ou pas !

mddddddddrrrrrrrrevil
s
1 novembre 2006 21:34
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Citation
saleme69 a écrit:
salut les miss !
petite question bokou de femmes se plaignent au sujet de leur corp,elle sont trop grosses,trop maigres,trop petites,ect...Moijai remarké une chose ce que les femmes marocaines ont bokou de hanches !
je me demandai si ct une particularité propre au marocaine ou pas !

mddddddddrrrrrrrr

personne ne veu repondre allez les miss un peu de courage !!
i
1 novembre 2006 21:48
la vérité ta pa tord mdr c vrai en plus...
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
c
1 novembre 2006 22:05
fo? je suis super bien foutu pour une marocaine une taille de guèpe c comme si on m'avait déssiné, pas trop de hanche pas de culote de cheval j'aime mon corp? c se que g de plus bo aprés mon visage hamdoulah dieu ma gaté. Il fo pas généraliser ma soeur et en plus g un derière digne d'une africaine noir le top koi ss prétention A+Clap
m
1 novembre 2006 22:24
TU M'as tué de rire saleme29!!
Tu as peur de tomber sur une fille avk de grosses hanches et un derrière immense ou koi???
s
1 novembre 2006 22:29
Citation
mounia456 a écrit:
TU M'as tué de rire saleme29!!
Tu as peur de tomber sur une fille avk de grosses hanches et un derrière immense ou koi???


non du tout lol justement moi jaime les femmes avec des hanches et des formes je suis un africain mdr !!!
(les marocaines sont les plus belles femmes du monde avec celle mon pays ! c mon avi perso)
D
1 novembre 2006 22:36
particularite propre aux mediteranéennes en general..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
m
2 novembre 2006 20:13
Citation
saleme69 a écrit:
Citation
mounia456 a écrit:
TU M'as tué de rire saleme29!!
Tu as peur de tomber sur une fille avk de grosses hanches et un derrière immense ou koi???


non du tout lol justement moi jaime les femmes avec des hanches et des formes je suis un africain mdr !!!
(les marocaines sont les plus belles femmes du monde avec celle mon pays ! c mon avi perso)

ah d'accord je comprends mieux. Malheuresement, moi j'ai des hanches, et franchemenr j'aime pas du tout, pour la silhouette je trouve que c'est pas trés jolie et niveau vestimentaire c'est difficile..
H
3 novembre 2006 09:36
Tiens quand j'y pense c'est vrai que bocou de marocaines et autres ont bocou de hanches.

Il y'a des hommes qui aime et d'autres pas c'est selon les goûts.
M
3 novembre 2006 11:11
Citation
Didi123 a écrit:
particularite propre aux mediteranéennes en general..

C'est exactement ce que m'a dit mon médecin , suivi de " c'est inutile d'essayer.... c'est un truc que tu perdra pas , meme en faisant un régime et du sport " sad smiley
d
3 novembre 2006 11:22
Citation
layla57 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
particularite propre aux mediteranéennes en general..

C'est exactement ce que m'a dit mon médecin , suivi de " c'est inutile d'essayer.... c'est un truc que tu perdra pas , meme en faisant un régime et du sport " sad smiley


j'afirme ce que a dit ton medcin du sport un regime walo je perd tout sauf cette partie impossible il me faut un miracle hihihihi mais mnt je vis bien avec je me suis accepte comme je suis alors je vis bien je me sens bien je suis moi fiere de mes hanches de ma taille marocaine a 100% loool
M
3 novembre 2006 12:02
Citation
donyaya a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
particularite propre aux mediteranéennes en general..

C'est exactement ce que m'a dit mon médecin , suivi de " c'est inutile d'essayer.... c'est un truc que tu perdra pas , meme en faisant un régime et du sport " sad smiley


j'afirme ce que a dit ton medcin du sport un regime walo je perd tout sauf cette partie impossible il me faut un miracle hihihihi mais mnt je vis bien avec je me suis accepte comme je suis alors je vis bien je me sens bien je suis moi fiere de mes hanches de ma taille marocaine a 100% loool

Sa3datek a khti , grinning smiley
d
3 novembre 2006 12:55
Citation
layla57 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
particularite propre aux mediteranéennes en general..

C'est exactement ce que m'a dit mon médecin , suivi de " c'est inutile d'essayer.... c'est un truc que tu perdra pas , meme en faisant un régime et du sport " sad smiley


j'afirme ce que a dit ton medcin du sport un regime walo je perd tout sauf cette partie impossible il me faut un miracle hihihihi mais mnt je vis bien avec je me suis accepte comme je suis alors je vis bien je me sens bien je suis moi fiere de mes hanches de ma taille marocaine a 100% loool

Sa3datek a khti grinning smiley !

tes copines françaises ou non françaises en general certainnes filles vont tjr te trouver un deffaut et si tu les ecoute tout le temps tu serra le 1° des complexe alors t'as envie d'un jeans achete le a ta taille et de preferance de taille pas trop base et pas trop serre je te conseil les pantalon droit et avec un pull ou une chemise se serrais super juste faut savoir cache un peut et joue avec ces tenues
H
3 novembre 2006 12:57
Tu peut aussi jouer avec les couleurs mais du noir on voit moins les formes
e
3 novembre 2006 13:28
Ouais mais celles qui ont des hanches eh ben c est parcke elles ont l ossatures qui va avec càd que c est pas de la graisse (enfin je crois) eye rolling smiley grinning smiley
p
3 novembre 2006 13:52
Ladies up in here tonight
No fighting
We are the Refugees
No fighting
No fighting
Shakira, Shakira

Never really knew that she could dance like this
She make a man wanna speak Spanish
Como se llama? Si
Bonita? Si
Mi casa? Su casa?
Shakira, Shakira

Oh baby, when you talk like that
You make a woman go mad
So be wise and keep on reading the signs of my body

[Répétition] :
I'm on tonight, you know my hips don't lie
I'm starting to feel it's right
All the attraction, attention
Don't you see baby, this is perfection

Hey girl, I can see your body moving
And it's driving me crazy
And I didn't have the slightest idea
Until I saw you dancing

And when you walk up on the dance floor
Nobody could not ignore
The way you move your body
Just move
And everything's so unexpected
The way you are connected
So you can keep on shaking it

Never knew she could dance like this
She make a man wanna speak Spanish
Como se llama? Si
Bonita? Si
Mi casa? Su casa?
Shakira, Shakira
M
3 novembre 2006 14:01
Citation
elflila a écrit:
Ouais mais celles qui ont des hanches eh ben c est parcke elles ont l ossatures qui va avec càd que c est pas de la graisse (enfin je crois) eye rolling smiley grinning smiley

je te jurre que c'est de la graisse .... ch7ima bla lh7ima .
p
3 novembre 2006 14:04
qu est ce que tu appelles des hanches ? une taille large ( bassin) ? des grosses cuisses et popotin ?
M
3 novembre 2006 14:08
un large bassin fait de deux petites boules de cellulite pour l'orner .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook