Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hanches à la beyonce
m
26 mars 2012 19:38
Salam,

alors voila, je complexe a fond sur mon corps. Je suis trop mince. Je sais que les hommes aiment les belles formes comme celles de jennifer lopez ou de beyonce par exemple et j'aimerai prendre des cuisses et fesses. Je saute des repas car je n'ai pas faim et j'ai souvent mal au ventre avant de manger. en réalité j'ai pas beaucoup d’appétit. Vous n'aurez pas des idées ? s'il vous plait crying(
C
27 mars 2012 15:17
Fais toi opéré!
Ou accepte toi comme tu es!
p
27 mars 2012 16:05
Citation
mimidu75 a écrit:
Salam,

alors voila, je complexe a fond sur mon corps. Je suis trop mince. Je sais que les hommes aiment les belles formes comme celles de jennifer lopez ou de beyonce par exemple et j'aimerai prendre des cuisses et fesses. Je saute des repas car je n'ai pas faim et j'ai souvent mal au ventre avant de manger. en réalité j'ai pas beaucoup d’appétit. Vous n'aurez pas des idées ? s'il vous plait crying(
salem eye rolling smiley
fait du sport avec un régime alimentaire grinning smiley
a
27 mars 2012 20:24
Citation
mimidu75 a écrit:
Salam,

alors voila, je complexe a fond sur mon corps. Je suis trop mince. Je sais que les hommes aiment les belles formes comme celles de jennifer lopez ou de beyonce par exemple et j'aimerai prendre des cuisses et fesses. Je saute des repas car je n'ai pas faim et j'ai souvent mal au ventre avant de manger. en réalité j'ai pas beaucoup d’appétit. Vous n'aurez pas des idées ? s'il vous plait crying(


Salam ,

forces toi à manger , c'est la seule solution . Manger c'est pas seulement une appétit mais aussi une habitude .
Bon courage
MK-
28 mars 2012 19:45
On peut s'échanger d'estomac si tu veux eye rolling smiley

Tu sais tout est question de métabolisme et de morphologie...Tu peux pas aller contre la nature, ce serait te faire du mal.

Et ce serait bête que tu te mettes à manger mal simplement pour prendre de la graisse...
28 mars 2012 22:05
Ben moi c'est mon mari qui m'a forcé à prendre des fesses ! alors il m'a acheté les suppositoires de Beyoncé (la lessive en suppositoire pour bébé de Chezbelette) ça marche bien, mais moi, je préférais mes petites fesses ! crying(
m
29 mars 2012 03:21
je trouve que beyonce a des enormes hanches, elle peut avoir les jambes toutes fines, ses hanches seront toujours aussi larges, et c'est moche

encore avoir des jolies fesse bombées ok, mais des hanches comme elle non merci

et si tu veux grossir faut manger, y'a pas d'autres solutions, tu saute des repas et t'as pas d'appétit, bin ma foi tu peux pas grossir c'est sur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook