Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hanche
d
9 avril 2007 16:20
g des hanche et sa me complexe grave vous connaitriez pas une créme ki pourai les amincir
l
9 avril 2007 17:03
Citation
dounia34 a écrit:
g des hanche et sa me complexe grave vous connaitriez pas une créme ki pourai les amincir


j'ai le meme pb ke toieye rolling smiley..ca va alhamdulah c'est pas dramatique ma situation comparé a d'autre mais ca me complexe kan meme..malgré ke j'arrive kan meme a porté ce ke je veut, etc...
Et je peut te dire ke j'ai tout essayé, creme, lotion, regime, sport...mais les hanches c'est a vie qu'on les a...la seule solution c'est : LA LIPOSUTION !!!

Par contre je vais prochainement commencé des séances de MESOTHERAPIE, c'est une medecine douce qui combat les premieres couhes de graisses bassé juste aprés l'épiderme. Je connais des personnes ki l'on fait...ca a l'aire de marché a merveille

Alors je commence et je te tiendrais au courant si ca marche ou pas..mais sache ke les creme et compagnies c'est plus buesnes qu'autre chose !!!
s
10 avril 2007 08:48
salam

nan les crèmes enfin la créme k j ai commencé est pas mal c la nouvelle de chez vichy: lipo-métric e franchement l'aspect de la peau est plus douce vraiment! j'ai aussi des hanches je men plaint pas mais c la cellulite ki m aggace donc jé opté pour ce produit attention a coté fo avoir une activité car c pas un PRODUIT MIRACLE sans rien faire!:-)

tiens nous au courant pour la mesothérapie c rembourser ou pas par la secu?merci davance
N
10 avril 2007 09:39
Salam, j'ai le même problème en ce qui concerne mes hanches, je trouve ça horrible. Chez nous c'est malheureusement de famille...
Tu sais, en ce qui concerne la liposution , je connais une fille qui l'a fait, elle a minci des hanches mais a ensuite tout repris là bas! donc je le déconseille, je pense que faire des exercices et hydrater est la meilleure des solutions.
l
10 avril 2007 15:46
Citation
salya78 a écrit:
salam

nan les crèmes enfin la créme k j ai commencé est pas mal c la nouvelle de chez vichy: lipo-métric e franchement l'aspect de la peau est plus douce vraiment! j'ai aussi des hanches je men plaint pas mais c la cellulite ki m aggace donc jé opté pour ce produit attention a coté fo avoir une activité car c pas un PRODUIT MIRACLE sans rien faire!:-)
Je confirme thumbs up
s
10 avril 2007 15:52
Citation
lalahnouba11 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam

nan les crèmes enfin la créme k j ai commencé est pas mal c la nouvelle de chez vichy: lipo-métric e franchement l'aspect de la peau est plus douce vraiment! j'ai aussi des hanches je men plaint pas mais c la cellulite ki m aggace donc jé opté pour ce produit attention a coté fo avoir une activité car c pas un PRODUIT MIRACLE sans rien faire!:-)
Je confirme thumbs up

winking smiley
p
10 avril 2007 15:54
slm

qu est ce que vous appellez hanche ?? est ce la culotte de cheval ??
l
10 avril 2007 15:55
Citation
salya78 a écrit:
Citation
lalahnouba11 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam

nan les crèmes enfin la créme k j ai commencé est pas mal c la nouvelle de chez vichy: lipo-métric e franchement l'aspect de la peau est plus douce vraiment! j'ai aussi des hanches je men plaint pas mais c la cellulite ki m aggace donc jé opté pour ce produit attention a coté fo avoir une activité car c pas un PRODUIT MIRACLE sans rien faire!:-)
Je confirme thumbs up

winking smiley
Nouveaux forum: les marocaines et leurs hanches spinning smiley sticking its tongue out
g
10 avril 2007 16:01
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam, j'ai le même problème en ce qui concerne mes hanches, je trouve ça horrible. Chez nous c'est malheureusement de famille...
Tu sais, en ce qui concerne la liposution , je connais une fille qui l'a fait, elle a minci des hanches mais a ensuite tout repris là bas! donc je le déconseille, je pense que faire des exercices et hydrater est la meilleure des solutions.

Je confirme aussi pour lipométric thumbs up...Il est génial comme produit et motivant
N
10 avril 2007 16:16
Citation
princess819 a écrit:
slm

qu est ce que vous appellez hanche ?? est ce la culotte de cheval ??

La culotte de Rhinocéros ga3!!
p
10 avril 2007 16:21
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

qu est ce que vous appellez hanche ?? est ce la culotte de cheval ??

La culotte de Rhinocéros ga3!!


j ai le meme pb tongue sticking out smiley

ps: je pensais que les hanches c etait la taille parce qu a ce niveau la ça va , c un peu plus bas que ça degenere grinning smiley
l
10 avril 2007 16:21
Citation
Soubhannallah a écrit:

La culotte de Rhinocéros ga3!!
ClapClapClapClapClap
N
10 avril 2007 16:23
Citation
lalahnouba11 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:

La culotte de Rhinocéros ga3!!
ClapClapClapClapClap

LOL c'est vrai nan??
F
10 avril 2007 16:25
Ben les hanches, c'est bizarre, chez certaines filles, je trouve que ça rend charmant mais sur moi, je trouve ça immonde !! angry smiley Souvent dans la rue, quand je me ballade avec ma soeur et qu'il y a une petite jeunette qui passe et qui met ses hanches en valeur, je trouve ça chou de pouvoir les assumer comme ça. Du coup, ça rajoute au charme. Mais quand il s'agit de soi, c'est plus compliqué...
Je fais tout pour gommer mes p'tites hanches avec de la Percutaféïne en gel, il paraît que c'est le seul gel qui ait rellement donné des résultats sur un plan médical ; d'ailleurs, il ne s'achète qu'en pharmacie et c'est beaucoup moins cher que les autres produits marketés (je n'sais pas si on dit comme ça). Les trois tubes pour 24 euros dans ma pharmacie du coin.
Sinon, j'imagine qu'il doit y avoir des p'tits exercices à faire pour faire fondre un peu le p'tit gras mais bon, faut encore les faire et c'est pas gagné !! grinning smiley
p
10 avril 2007 17:47
si c la culotte de cheval ok mais si c au niveau de la taille qui est large je pense qu on y peut rien , à moins de faire un regime strict et encore !

par contre je trouve que prendre au niveau de la taille, c super feminin et tres joli

j aurais preferé ça que d avoir une culotte de rhinocreos comme dit soubhannallah grinning smiley
g
10 avril 2007 18:00
Citation
princess819 a écrit:
slm

qu est ce que vous appellez hanche ?? est ce la culotte de cheval ??


Merci super Clapthumbs updepuis le debut je cogite le truc qu'est ce qu'elle appelle hanche large
p
10 avril 2007 18:04
Citation
gania a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

qu est ce que vous appellez hanche ?? est ce la culotte de cheval ??


Merci super Clapthumbs updepuis le debut je cogite le truc qu'est ce qu'elle appelle hanche large


moi aussi lol mais apparemment pour elle les hanches c tout se qui se trouve en bas or on est pas toutes formées pareil , moi j en vois qui ont le bassin large mais pas un gramme de cellulite au niveau des cuisses et d autres une taille fine avec une grosse culotte de cheval , c a dire de la graisse au niveau des cuisses ou plutôt 2 grosses bosses au niveau de chaque cuisse lol ( ce qui est mon cas crying()
g
10 avril 2007 18:04
Les filles ,les filles il faut arreter de votre prendre la tete sur vos hanches ,je suis sure que en rajouter vous chercher à etre tailler comme un crayon, je suis sure que vous etes bien mais la largeur des hanches est dans la tete , ne vous focalisez plus sur le bas . Regardez le beau visage que vous avez , la chevelure , la peau , les yeux ....Ne regardez plus en bas
p
10 avril 2007 18:06
Citation
gania a écrit:
Les filles ,les filles il faut arreter de votre prendre la tete sur vos hanches ,je suis sure que en rajouter vous chercher à etre tailler comme un crayon, je suis sure que vous etes bien mais la largeur des hanches est dans la tete , ne vous focalisez plus sur le bas . Regardez le beau visage que vous avez , la chevelure , la peau , les yeux ....Ne regardez plus en bas

encore faut il que le haut soit beau à voir grinning smiley
g
10 avril 2007 18:32
T'inquietes elles vont se trouver quelques choses de beau c'est obligé , tout le monde à son charme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook