Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hammams
H
6 août 2006 11:41
Connaissez-vous des Hammams à Paris ou en Ile de France (avec tarifs) ?
w
wiz
6 août 2006 12:18
Salam,

hammam dina à vitry c'est 20€ l'entrée et 8€ le gommage ... c'est trés propre.

C'est un hammam mixte.
y
6 août 2006 13:32
place voltaire à ASNIERE- GENNVILIERS dans le 92
je kroi ke c'est 15€ mais je ss pas sur
e
6 août 2006 15:47
à eviter hammam pacha à st denis
w
wiz
7 août 2006 08:25
Citation
ephenea a écrit:
à eviter hammam pacha à st denis

ah bon pkoi ?
f
7 août 2006 09:46
oui pourqupoi??eye popping smiley
L
7 août 2006 13:58
Bah perso j'y suis déjà allée au hammam pacha il est pas mal du tout mais il est cher. En gros une quarantaine d'euro mais c la classe, ya un sauna...
Apres les nénettes ne sont pas forcément accueillantes mais bon bosser la dedans doit rendre aigri...
e
7 août 2006 15:17
une copine m'a invitée à la totale (heureusement d'ailleurs, car une centaine d'euros et quelque plus tard:
-le Hammam n'est pas particulièrement tiède, c'est froid ou etouffant dans la piece prevue à cet effet
-les dames ultra desagreables (sympa de se faire un soin visage pdt que la dame parle à voix haute avec ses collegues de ses soucis sexuels)

-pour le massage, je devais sortir de la salle commune, passer devant l'entree et aller ds une autre piece ou on se les gele.

-commme on fournit tout des le depart (peignoir +chaussons) ses derniers, une fois dans l'autre salle sont devenus gelés, comme il y'en avait d'autres secs, je me sers! Horreur, j'ai failli me faire lapider par une charmante femme! hurlant comme quoi 10 euros supplementaires seraient retenus

-etc, etc....

Bref mauvaise surprise, trop cher pour ce que c'est, pas super clean, ca commence à faire un peu viellot
les + sont : huile d'argan, ghassoul, masuqe, kiss reunis dans un sachet gratis à l'entree

Les soins sont plutôt bien exécutes, mais ce n'est pas l'apotheose non plus!

voili voilou
s
7 août 2006 16:27
nonnnnnnn
e
7 août 2006 16:52
si tu le dis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook