Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hammam/salon de coiffure oujda
h
25 mai 2011 18:41
Bonjour à toutes,

Je vais à Berkane pour la première fois pour voir ma belle famille (je suis originaire de casablanca),
On m' a dit qu'il n' y avait pas de Hammam moderne (massage/savonage/coiffure...) à Berkane

Donc, je me demandais si à oujda (comme c une grande ville) ça existait; si oui, pourriez-vous me donner quelques noms/adresses/numéros de téléphone afin que je puisse m' y rendre une fois dans la région

je vous remercie par avance.
25 mai 2011 18:43
Citation
hindou80 a écrit:
Bonjour à toutes,

Je vais à Berkane pour la première fois pour voir ma belle famille (je suis originaire de casablanca),
On m' a dit qu'il n' y avait pas de Hammam moderne (massage/savonage/coiffure...) à Berkane

Donc, je me demandais si à oujda (comme c une grande ville) ça existait; si oui, pourriez-vous me donner quelques noms/adresses/numéros de téléphone afin que je puisse m' y rendre une fois dans la région

je vous remercie par avance.

salam

je ne vois pas quel type de hammam tu cherche on a les meme que a casa il ya certain hammam ou tu va trouvé un salon et d'autre non


alors il ya cristal qui es pas mal
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
25 mai 2011 19:04
merci pour ton retour rapide

si tu connais casablanca, je voulais parler de hammam du genre Pacha/Casa forme/Top kapi ...

où tu viens avec tes affaires et tu n' as rien à faire :-) tu prends une dame pour le gommage/savonage sur une dale en marbre, tu as un sauna humide, une salle de repos et en option un salon de coiffure

normalement, il y'en a dans toutes les villes, mais c t juste pour être sûre et aussi pour pouvoir les localiser ...

merci encore
25 mai 2011 19:07
il ya un a filaj touba je suis parti il ya 4 ans on ma dit qu'il ya eu un changement de proprio mais demande aun taxi il va te ramené car j'ai pas d'adresse sinon tu cristal qui es pas mal aussi mais le 1 je trouve bcp mieux


cafeteria . salon de coiffure salon d’esthétique .....


smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
26 mai 2011 16:28
merci beaucoup, je vais me renseigner sur les adresses des 2.
h
29 mai 2011 15:35
hindou 80 , ya Hotele Atlas Orient et Atlas terminus & Spa !! benchakour aussi
h
29 mai 2011 21:16
salut merci les filles
M
11 février 2013 20:17
Hanae,

Tu as une idée du pris pr le hamam à L'hotel terminus Spa?

Merciiiii
s
12 février 2013 18:04
Je te conseille vivement l'hotel Atlas Terminus Oujda ,c'est très pro , je me suis séjourné là bas , j'ai fais un massage mais je me rappelle plus des prix proposés
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook