Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hammam pour les futures mariées Inchaallah
F
20 avril 2007 10:41
salaam les futures 3aroussates !!

je vais au hammam mercredi prochain Inchaallah, avec des copines pour les soins jeune mariée avec gommages, massages, et tout et tout ....smoking smiley

avez-vous prévu également d'en faire un ???

pour celles qui sont en région parisienne, il y a le pacha à st denis, mais il est assez cher et ça fait plus ambiance occidentale

apparemment, celui d'Aulnay est très bien (massages etc...), mais je ne le connais pas.
si vous y allez vant le jour J, vous irez au quel ???
f
20 avril 2007 10:45
la sultane de saba paris c déjà fait...
F
20 avril 2007 10:48
Citation
fatima&brahim a écrit:
la sultane de saba paris c déjà fait...

désolée miss, mais je n'ai pas compris ta réponse
qu'est ce qui est déjà fait ???
s
20 avril 2007 10:59
Les filles,

1 conseil : NE JAMAIS FAIRE DE SOIN 3 JOURS AVANT LE MARIAGE

ça fait ressortir tous les petits boutons. Si vous voulez en faire un faites le 1 semaine avant au minimum.

Fati, ce serait mieux que tu le fasses demain je pense

bisous
F
20 avril 2007 11:03
Citation
selma80 a écrit:
Les filles,

1 conseil : NE JAMAIS FAIRE DE SOIN 3 JOURS AVANT LE MARIAGE

ça fait ressortir tous les petits boutons. Si vous voulez en faire un faites le 1 semaine avant au minimum.

Fati, ce serait mieux que tu le fasses demain je pense

bisous

oui, tu as parfaitement raison, du moins pour le visage
le soin pour le visage, je l'ai fait hier, ça m'a fait un bien fou, c relaxant, apaisant, c'est top !
par contre, le hammam, c'est vraiment pour me laver à fond, et puis l'épilation pour avoir la peau douce d'un bébé pour que Monsieur soit content hihihihi In love

Selma, tu as fait des soins, toi ???
s
20 avril 2007 11:18
Ah oui pour le corp c'est top!

Moi je vais me faire mon soin du visage demain inchaallah
F
20 avril 2007 11:21
ah ben c cool, tu vas voir, moi c'est la 1ère fois que je le faisais en institut, ça fait un bien fou !!!
elles te mettent une musique d'ambiance, lumière tamisée, et elle te fait des massages, c'est trop bien !
s
20 avril 2007 11:26
Le hamam ça me tente aussi! j'ai bien envie d'aller y faire un ptit tour
r
20 avril 2007 11:26
F
20 avril 2007 11:28
Citation
romh a écrit:
http://www.weboriental.com/hammams/hammams.php

merci miss !!!
j'ai déjà regardé sur ce lien, mais je préfèrais avoir votre avis sur des hammams que vous aviez déjà fait, comme ça, je ne prends pas trop de risque !
je pense que je vais aller à celui d'Aulnay,
r
20 avril 2007 11:32
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
romh a écrit:
http://www.weboriental.com/hammams/hammams.php

merci miss !!!
j'ai déjà regardé sur ce lien, mais je préfèrais avoir votre avis sur des hammams que vous aviez déjà fait, comme ça, je ne prends pas trop de risque !
je pense que je vais aller à celui d'Aulnay,

missNo no
F
20 avril 2007 11:32
Citation
romh a écrit:
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
romh a écrit:
http://www.weboriental.com/hammams/hammams.php

merci miss !!!
j'ai déjà regardé sur ce lien, mais je préfèrais avoir votre avis sur des hammams que vous aviez déjà fait, comme ça, je ne prends pas trop de risque !
je pense que je vais aller à celui d'Aulnay,

missNo no

pourquoi ??? tu le connais, il est pas bien ???
r
20 avril 2007 11:33
je suis un HOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME
F
20 avril 2007 11:40
Citation
romh a écrit:
je suis un HOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!
mea culpa mea culpa mea culpa !!!confused smiley
ben je savais pas !!!
je croyais que tu disais non pour le hamam d'aulnay, pas aprce que je t'ai appelé miss !!!

trop fort !!!!!

tu dois bien être le seul mec sur ce forum
S
20 avril 2007 14:38
Fati t'es allée où pour le soin du visage?
F
20 avril 2007 15:08
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Fati t'es allée où pour le soin du visage?

Ben c ma cousine qui m'a donné un super plan !
c un institut qui s'appelle Club Epil, yen a pleins sur paris, et le must, c'est qu'ils te prennent sans rdz vs.donc moi g la chance d'avoir des horaires flexibles, donc j'y suis allée hier en fin de matinée, après un rdz vs chez un client (faut pas le dire à mon boss !!winking smiley)
et l'avantage à cette heure là, c'est qu'il yavait personne !

ils font tout, épilation, soins, gommages, ils ont plusieurs instituts dans Paris, moi j'étais dans celui du 15ème

tu prends un abonnement 3 mois, 6 mois ou un an, et après, tu viens kan tu veux faire les soins que tu veux, ça vaut vachement le coup

eh les filles, si ça vous intéresse, dites le moi, ya une offre parrainage avec une réduction pour la personne qui parraine, et celle qui est nouvelle
A
20 avril 2007 15:20
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
et puis l'épilation pour avoir la peau douce d'un bébé pour que Monsieur soit content hihihihi In love

coucou un simple conseilporu avoir la peau super douce..

tu met dans un bol : miel + scre semoule.. tu melange et tu te masse le corps.

tu fais des ronds sur le ventre, les cuisse!! ta peau est super mega douce!!!


a9++
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
S
20 avril 2007 15:55
C'est bon à savoir moi je n'avais meme pas prévu de me faire un soin du visage, j'ai peur que tous mes défauts ressortent mais je vais ptet en faire un la semaine prochaine incha allah....Pour le hamam, je suis déjà allée au hammam pasha franchement il est top! ça m'a couté 45 euros mais j'en suis ressortie zen! C'est une ambiance trop classe avec leur peignoir et leurs sandalettes et je pense que pour une fois on peut se le permettre....

Fati plus qu'une semaine!!!! Incha allah tu seras magnifique reviens nous donner des news a ton retour de voyage je serai encore là incha allah
s
20 avril 2007 16:03
Citation
Fati80 a écrit:
Citation
romh a écrit:
http://www.weboriental.com/hammams/hammams.php

merci miss !!!
j'ai déjà regardé sur ce lien, mais je préfèrais avoir votre avis sur des hammams que vous aviez déjà fait, comme ça, je ne prends pas trop de risque !
je pense que je vais aller à celui d'Aulnay,







perso j'y vais au samba j'ai été hier et pour le mariage c'est déja fait le hammam se trouve au blanc mesnil il est topthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/07 16:18 par samra93.
F
20 avril 2007 16:13
Citation
Magdalena_1 a écrit:
C'est bon à savoir moi je n'avais meme pas prévu de me faire un soin du visage, j'ai peur que tous mes défauts ressortent mais je vais ptet en faire un la semaine prochaine incha allah....Pour le hamam, je suis déjà allée au hammam pasha franchement il est top! ça m'a couté 45 euros mais j'en suis ressortie zen! C'est une ambiance trop classe avec leur peignoir et leurs sandalettes et je pense que pour une fois on peut se le permettre....

Fati plus qu'une semaine!!!! Incha allah tu seras magnifique reviens nous donner des news a ton retour de voyage je serai encore là incha allah

ben ma cousine elle en avait eu pour 80 € le forfait jeune mariée, ça va, 45 € je trouve, c + intéressant

merci Magdalena !!
et oui, Inchaallah, la semaine prochain à la même heure, je serais à la maison en train de me faire belle pour mon chéri pour le henné, mais je vous dis pas, les filles, je vais avoir les yeux gonflés tellement j'aurais pleuré......

aucun problem, dès que je rentre de vacances, Inchaallah, je viendrais vous donner des conseils de Madame hihihi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook