Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAMMAM PARIS ET REGION PARISIENNE
S
6 août 2009 10:57
Salam alikoum les filles,

Pour les habitués du Hammam, connaissez-vous des hammams agréables, conviviaux et propres sur Paris et la région Parisienne, quels sont les tarifs d'entrée SVP??

Ormis au bled j'ai jamais mis les pieds dans un hammam ici.

Merci.
A
6 août 2009 13:49
In love hammam de argenteuil juste a coté de la gare jivé une fois par moi aprés mes rrr !!! il est super bien il te donne du mssemen, thé boisson ect... et tu paye seulement 10E pour l'entré et si tu veut kune dame te fasse un gommage c 5e!! je trouve ke c raisonable voila !!
S
6 août 2009 17:57
Citation
ASSIA.93 a écrit:
In love hammam de argenteuil juste a coté de la gare jivé une fois par moi aprés mes rrr !!! il est super bien il te donne du mssemen, thé boisson ect... et tu paye seulement 10E pour l'entré et si tu veut kune dame te fasse un gommage c 5e!! je trouve ke c raisonable voila !!

salam

Assia93 n'a pas tort je suis d'Argenteuil et une dame m'en a dit que du bien du hammam effectivement il n'est pas loin de la gare et pour 5 euros elle te gomme le corp à la façon du bled loll
S
6 août 2009 19:11
Merci les filles, je vais tester en plus c'est pas chere parce que j'ai trouvé des hammams a 25€ l'entrée.
A
6 août 2009 22:20
tu est d'ou DAHINA???? jéspére ke sa fera pas loin pour toi sinon yen a un de bien aussi a AULNAY SOUS BOIS il sapél hammam BARAKA 12euros l'entré !!!

OumShyrine, on est voisine alors loolll tu n'est jamais aller a ce hammam????
S
7 août 2009 08:13
Je suis du 91, cest vrai que je suis à l'opposé mais c pour me faire plaisir de temps en temps donc je suis prete a faire tous ce trajet.
e
7 août 2009 12:31
Salam,

Dommage que se soit un peu loin de chez moi.
Je vais à celui de puteaux limite nanterre. L'entrée est à 17 euros, gommage 5 euros et savon noir 1 euros.

La gérante n'est vraiment pas aimable. C'est à pein si elle dit bonjour! Mais bon, c'est à côté de chez moi et la dame qui fait le gommage est très gentille.

J'y vais une fois par mois, j'aime beaucoup smiling smiley

Citation
ASSIA.93 a écrit:
In love hammam de argenteuil juste a coté de la gare jivé une fois par moi aprés mes rrr !!! il est super bien il te donne du mssemen, thé boisson ect... et tu paye seulement 10E pour l'entré et si tu veut kune dame te fasse un gommage c 5e!! je trouve ke c raisonable voila !!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
7 août 2009 15:00
oui assia argenteuil il est bien merci de me l'avoir fait decouvrir ma pitchounette il est topIn love

dahina jte le conseil
l
7 août 2009 15:10
A argenteuil toujours le Hamam Zine beauté 10€
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
7 août 2009 15:15
salam les filles

moi je cherche un hammam ou ont peu louer des cabine. j en ai entendu parlé mais j en trouve passad smiley
si quelqu un connait se genre de hammam laissez moi les coordonnées merci

je veu pas un truc échangiste grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
7 août 2009 15:19
3roubiya diali tu veux pas montré ta minouchette a tous le monde?mdrrrrrrrrr
Désolé connais pas, mais c claire que le hammam ça me donne pas envie rien que pour ça


Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles

moi je cherche un hammam ou ont peu louer des cabine. j en ai entendu parlé mais j en trouve passad smiley
si quelqu un connait se genre de hammam laissez moi les coordonnées merci

je veu pas un truc échangiste grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
7 août 2009 15:20
Citation
lamyaâ a écrit:
3roubiya diali tu veux pas montré ta minouchette a tous le monde?mdrrrrrrrrr
Désolé connais pas, mais c claire que le hammam ça me donne pas envie rien que pour ça


Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles

moi je cherche un hammam ou ont peu louer des cabine. j en ai entendu parlé mais j en trouve passad smiley
si quelqu un connait se genre de hammam laissez moi les coordonnées merci

je veu pas un truc échangiste grinning smiley

ptdrrrrrrr non c est pour y aller avec mon mari grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
7 août 2009 15:25
Ha ok tu veux reproduire titanic dans la cabine du hammam affrita confused smiley
bon je sort, la porte c par ou?




Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
3roubiya diali tu veux pas montré ta minouchette a tous le monde?mdrrrrrrrrr
Désolé connais pas, mais c claire que le hammam ça me donne pas envie rien que pour ça


Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles

moi je cherche un hammam ou ont peu louer des cabine. j en ai entendu parlé mais j en trouve passad smiley
si quelqu un connait se genre de hammam laissez moi les coordonnées merci

je veu pas un truc échangiste grinning smiley

ptdrrrrrrr non c est pour y aller avec mon mari grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
7 août 2009 16:56
Citation
lamyaâ a écrit:
3roubiya diali tu veux pas montré ta minouchette a tous le monde?mdrrrrrrrrr
Désolé connais pas, mais c claire que le hammam ça me donne pas envie rien que pour ça


Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles

moi je cherche un hammam ou ont peu louer des cabine. j en ai entendu parlé mais j en trouve passad smiley
si quelqu un connait se genre de hammam laissez moi les coordonnées merci

je veu pas un truc échangiste grinning smiley

Moi non plus ya pas moyens que je montre ma michtounette, si j'y vais c'est en maillot de bain sinon non.

Argenteuil on peu mettre un maillot???
e
7 août 2009 17:34
Honnêtement, vous en voyez beaucoup des nanas en France à poil au hamamam?

99% des femmes gardent le bas...
(en France car je sais qu'au Maroc c'est différent)


Citation
DAHINA a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
3roubiya diali tu veux pas montré ta minouchette a tous le monde?mdrrrrrrrrr
Désolé connais pas, mais c claire que le hammam ça me donne pas envie rien que pour ça


Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles

moi je cherche un hammam ou ont peu louer des cabine. j en ai entendu parlé mais j en trouve passad smiley
si quelqu un connait se genre de hammam laissez moi les coordonnées merci

je veu pas un truc échangiste grinning smiley

Moi non plus ya pas moyens que je montre ma michtounette, si j'y vais c'est en maillot de bain sinon non.

Argenteuil on peu mettre un maillot???
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
A
7 août 2009 20:29
Welcome derien lumiere du sud!!!

Sinon biensur kil faut garder le bas hachak milshayke faut pas montré son minou spinning smiley sticking its tongue out

Sa n'éxsite pas hammam ac son mari en+ moi perso jaimeré pas ke mon mari voit la chorba ki sortira de moi mdrrrrrrrOups
m
10 août 2009 00:19
celui de Kremlin Bicêtre est top : peignoir, claquette, paréo fourni, un gommage génial..en ce moment c très clame, sérénité et détente garanties!
m
10 août 2009 08:40
Citation
mazagao a écrit:
celui de Kremlin Bicêtre est top : peignoir, claquette, paréo fourni, un gommage génial..en ce moment c très clame, sérénité et détente garanties!



et pour quel prix ?


zid lma zid dkik winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
10 août 2009 08:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
3roubiya diali tu veux pas montré ta minouchette a tous le monde?mdrrrrrrrrr
Désolé connais pas, mais c claire que le hammam ça me donne pas envie rien que pour ça


Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles

moi je cherche un hammam ou ont peu louer des cabine. j en ai entendu parlé mais j en trouve passad smiley
si quelqu un connait se genre de hammam laissez moi les coordonnées merci

je veu pas un truc échangiste grinning smiley

ptdrrrrrrr non c est pour y aller avec mon mari grinning smiley



je mets toujours une culotte au hammam winking smiley

ton mari moody smiley j'espere que t'es pas serieuse Cool
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
l
10 août 2009 09:50
moi je me mets en maillot de bain..

mon dieu mdrrrrr une fois je suis aller au hammam pacha ac ma copine yawning smiley(coucou de passage)...
on a vu une femme ALLAH istel elle se balader tte nue ont etait choqué moi et ma copine elle avait une barbe longue en baseye popping smiley

ont c jurés de plus jamais remettre les pieds la bas..1ere et derniere fois!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook