Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hammam à Paris
M
8 mai 2011 22:51
Salam wa ahleikoum !

Qui par ici connaitrait par hasard des adresses de hammam à paris ou en banlieue ?
Mais quand je dis hammam je pense à hammam traditionnel genre comme au bled !
Avec Sabon beldi , kiyess , et compagnie lol ... Pour femmes
B
8 mai 2011 23:43
Selem,

Tout les hammam sont comme au bled, il sont juste plus esthétique ici !!
Quand tu y va, tu as accés dc au hamman on te donne la Kassa avec la savon noir e t esthéticienne vient de gommer la peau, ensuite tu peux te faire un enveloppement, massage etc et puis normalement dans la plupart des hammam on te fournis peignoir, claquette et tu peux te reposer dans une salle de repos avec thé à la menthe et pâtisseries orientale!

J'ai été longue mais j'ai à peu près tout dis !! lol
Une bonne adresse: Amel l'oriental dans le 19eme paris, c un petit hammam réservées aux femmes, idéal si tu ne veux pas avoir trop de monde ou que tu es pudique, j'y suis allée pour mon mariage avec mes copines et c t cool !!!
regarde sur le net les tarifs

Selem
M
11 mai 2011 16:20
Merci beaucoup pour ta réponse !
Je vais me renseigner de suite... smiling smiley
s
11 mai 2011 18:08
salam


moi je suis allée une fois quand je suis partie a paris, à un a Argenteuil, il est super, pas très cher, 12 euro je crois avec savon noir et tu as le thé a la fin, franchement je l'ai kiffé, c comme au bled

dommage ke je peux pas y retourner parcke je suis tres loin de paris
s
10 juin 2011 14:26
salut mona,

il y a celui de bondy qui est pas mal jte conseil d'y aller le samedi matin le dimanche il ya trop de monde c'est 20e l'entré avec la femme qui te retourne de tout les coté pour te gommé mais après tu te sent super propre
10 juin 2011 14:42
Il y en a un à Barbès (Boulevard de la Chapelle), l'entrée est à 17€ c'est propre et le personnel est plutôt sympa. Il y a aussi celui de la Mosquée de Paris, le standing est différent, c'est certain, mais les prix aussi.
10 juin 2011 16:25
salam,
il y a un hammam qui me plait beaucoup:le hammam des mille et une nuits à paris (station ledru rollin):trés propre,trés classe,avec un jacuzi,un hammam et un sauna.tout ça pour 25 euros.
et le must dans ce hammam c'est la trés belle salle de détente qui te permet de te reposer.
j'y ai emmené plusieurs amies et elles ont adoré!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
h
11 juin 2011 03:57
Citation
pieuse75 a écrit:
salam,
il y a un hammam qui me plait beaucoup:le hammam des mille et une nuits à paris (station ledru rollin):trés propre,trés classe,avec un jacuzi,un hammam et un sauna.tout ça pour 25 euros.
et le must dans ce hammam c'est la trés belle salle de détente qui te permet de te reposer.
j'y ai emmené plusieurs amies et elles ont adoré!

Merci pour l'info!! j'ai noté l'adresse.

je suis fan du hammam, mais je n'y suis allée qu'au Bled : c mon kiffgrinning smiley. ça me manque... car ici j'ose pas (ché pas pkoi!!???)
Comment ça se passe ici, vous vous mettez en maillot de bain?perplexe comment vous pouvez vous lavez intégralement ds les hammams ici ?
dslée si ma question semble (ou est) stupide... mais elle me taraude et j'aimerais savoir car j'ai besoin d'un hammam...crying( ça me manque de trop.
Ramadan Karim
11 juin 2011 08:51
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
salam,
il y a un hammam qui me plait beaucoup:le hammam des mille et une nuits à paris (station ledru rollin):trés propre,trés classe,avec un jacuzi,un hammam et un sauna.tout ça pour 25 euros.
et le must dans ce hammam c'est la trés belle salle de détente qui te permet de te reposer.
j'y ai emmené plusieurs amies et elles ont adoré!

Merci pour l'info!! j'ai noté l'adresse.

je suis fan du hammam, mais je n'y suis allée qu'au Bled : c mon kiffgrinning smiley. ça me manque... car ici j'ose pas (ché pas pkoi!!???)
Comment ça se passe ici, vous vous mettez en maillot de bain?perplexe comment vous pouvez vous lavez intégralement ds les hammams ici ?
dslée si ma question semble (ou est) stupide... mais elle me taraude et j'aimerais savoir car j'ai besoin d'un hammam...crying( ça me manque de trop.
salam,
tu m'a fais sourire avec ta question.
tu prévois un maillot de bain et des claquettes en plastique pour marcher dans le hammam.ils te fournissent le peignoir de bain ainsi qu'une serviette.tu peux emmener tous tes produits de beauté(shampoing,savon noir.....).il ya des douches un peu partout dans le hammam et tu te laves comme bon te semble.si tu veux des soins de beauté,tu dois payer un forfait en plus.c'est un peu cher,moi je prends tous mes produits et je fais moi meme mes soins.
c'est un hammam réservée exlusivement aux femmes et donc il est ouvert 7 jours sur 7.
ce qui est bien dans ce hammam,c'est que c'est super propre,moi qui suis un peu maniaque de l'hygiéne j'ai trouvé mon bonheur!!
si tu as d'autre question n'hésites pas!
une fois que tu y seras allée,je pense que tu deviendras accro à ce hammam comme moi!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
h
11 juin 2011 10:05
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
pieuse75 a écrit:
salam,
il y a un hammam qui me plait beaucoup:le hammam des mille et une nuits à paris (station ledru rollin):trés propre,trés classe,avec un jacuzi,un hammam et un sauna.tout ça pour 25 euros.
et le must dans ce hammam c'est la trés belle salle de détente qui te permet de te reposer.
j'y ai emmené plusieurs amies et elles ont adoré!

Merci pour l'info!! j'ai noté l'adresse.

je suis fan du hammam, mais je n'y suis allée qu'au Bled : c mon kiffgrinning smiley. ça me manque... car ici j'ose pas (ché pas pkoi!!???)
Comment ça se passe ici, vous vous mettez en maillot de bain?perplexe comment vous pouvez vous lavez intégralement ds les hammams ici ?
dslée si ma question semble (ou est) stupide... mais elle me taraude et j'aimerais savoir car j'ai besoin d'un hammam...crying( ça me manque de trop.
salam,
tu m'a fais sourire avec ta question.
tu prévois un maillot de bain et des claquettes en plastique pour marcher dans le hammam.ils te fournissent le peignoir de bain ainsi qu'une serviette.tu peux emmener tous tes produits de beauté(shampoing,savon noir.....).il ya des douches un peu partout dans le hammam et tu te laves comme bon te semble.si tu veux des soins de beauté,tu dois payer un forfait en plus.c'est un peu cher,moi je prends tous mes produits et je fais moi meme mes soins.
c'est un hammam réservée exlusivement aux femmes et donc il est ouvert 7 jours sur 7.
ce qui est bien dans ce hammam,c'est que c'est super propre,moi qui suis un peu maniaque de l'hygiéne j'ai trouvé mon bonheur!!
si tu as d'autre question n'hésites pas!
une fois que tu y seras allée,je pense que tu deviendras accro à ce hammam comme moi!

Salam

Merci pour ta réponse. Dis moi, tu reste en maillot de bain le temps de bien prendre la... chaleur et après les douches sont indivuduelles? (donc on peut faire un strip-tease et se laver de A à Z!!!Censored faut que jsoi nue moi, à tout prix!!! ptdrLOL je rigole. ms juste pr savoir car ...ché pas.confused smiley Mon Dieu, la honte la question!!!
Ramadan Karim
r
11 juin 2011 15:38
Je connais le hammam ALZACAR au kremlin bicetre dans le 94 qui est tres bien !
M
22 juillet 2011 14:50
Merci beaucoup pour vos réponses j'ai bien envie de tous les tester! grinning smiley
4 février 2014 06:40
Citation
sarah93100 a écrit:
salut mona,

il y a celui de bondy qui est pas mal jte conseil d'y aller le samedi matin le dimanche il ya trop de monde c'est 20e l'entré avec la femme qui te retourne de tout les coté pour te gommé mais après tu te sent super propre[une /quote]

salam
je sais que le poste date un peu, mais je tente quand meme smiling smiley
j'ai failli partir a un hammam avec une copine, mais par manque de temps, on avait annulé...
je ne sais pas si c'etait celui dont tu parles..
Comment s'apelle t il?
tu aurais leur site incternet, pour voir leur photos du hammam, et leur adresse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook