Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hammam à Paris ?
d
20 mars 2008 22:29
Bonjour à tous!

Je cherche un bon hammam pour femmes à Paris, avec des tarifs économiques et bien propre.

Le plus authentique possible, sans trop de "valeurs exotique ajouté" Oh

Avez vous des conseils ?

smiling smiley
s
21 mars 2008 12:20
Salam, il y a le hammam Eiden, dans le 17, rue Legendre, propre économique et sans exotisme (env 20€).
Il y a aussi Amel l'Orientale ds le 19ème, il est très bien, avec des cabines individuelles, mais bcp plus cher (50€)
s
8 avril 2008 14:34
personne n a dautres adresses???
s
8 avril 2008 14:39
salam


je vien t'aider mais tu cherche sur Parismoody smiley et je ss de sud eye rolling smiley

bon chancesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/08 14:40 par sahraouia_france.
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
m
10 avril 2008 21:12
Citation
sweet78 a écrit:
Salam, il y a le hammam Eiden, dans le 17, rue Legendre, propre économique et sans exotisme (env 20€).
Il y a aussi Amel l'Orientale ds le 19ème, il est très bien, avec des cabines individuelles, mais bcp plus cher (50€)


Salam sweet78 smiling smiley,

Ca a l'air top le concept de cabines individuellesthumbs up, surtout pour les pudiques confused smiley.

Tu as testé celui-là (amel oriental) ?
Comment ça fonctionne les cabines individuelles ? tu peux règler ta température ?
ça dure combien de temps ?
Y'a un gommage au savon noir après ou faut payer en plus ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
29 avril 2008 09:39
salam aleikoum et désolée pour le retard.
Ma mère et ma soeur y ont été. Elles ont trouvé génial, il faut appeler et prendre r.v, tu arrives, on t'installe individuellement, il y a gommage, massage aux huiles essentielles, ils te fournissent peignoir, thé... leur site : [www.amelorientale.com]
J'espère pouvoir y aller bientôt aussi !
m
29 avril 2008 13:01
Merci miss, c'est dommage qu'il soit aussi cher mais il a l'air d'en valoir le coup smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
29 avril 2008 14:22
salam
il y a aussi hamam al baraka à la chapelleevil
t
29 avril 2008 15:01
Citation
marimar26 a écrit:
salam
il y a aussi hamam al baraka à la chapelleevil

oula oula, celui là je le vois depuis le metro et je me suis tjs dis "beurk" rien que d'y penser.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook