Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hammam Pacha !!
13 février 2012 13:14
SAlam les filles

voila je souhaite allé me faire plaisir dans un hammam et j'ai vu le site du hammam pacha à paris

je voulais savoir si des filles sont deja allé labas et quels son leur impression et leur conseil de forfait a prendre !!!

sérieu il a l'air super donc si des filles connaissen kel n'hesite pas a partagé leur expérience et leur avis

CHOKRANE
M
13 février 2012 15:35
SALUT MISS VAS SUR CETTE PAGE IL Y A DÉJÀ LA RÉPONSE

[www.yabiladi.com]
13 février 2012 15:39
Merci beaucoup

sauf ke je sui de france et kej e voulais des information sur celui de PARIS

donc si jamais ya des info je suis preneuse
M
13 février 2012 15:56
j'ai une amie qui ai déjà partie la bas plusieurs fois elle dis que c'est trop bien personnellement je n'ai jamais essaie pourtant je suis a une demi heur de route grinning smiley
15 février 2012 11:44
sérieu sa donen trop envi kan tu regarde le site et commen c présenté
19 février 2012 11:22
salam moi ji suis allez il y a quelque années ken j'était encore sur paris , franchement un peu chére 75 euros le forfait que jai prie ,mais comment c trop bien lol , sérieusement , j'ai prix gommage du corps , massage , tagine , jus d'orange , thé , épilation aisselle et sourcils , il te donne un petit pot de savon noir , le gant pour gommage , des petite claquette jetable, et te preté peignoir et serviettes , il y a une petite piscine dedans , c'est trés propre et le personnel et super simpas , je suis resté de 11h du mat à 20h30 le soir , hummmmmmmmmmmmmmm j'aimerai bien i retourné mdr
bon hammam
20 février 2012 11:27
haa merci Kimota49

sérieu sa donne trop envie !!! il parait que le hammam 1001 nuits et mieux au niveau tarif ? jai regardé sur le site internet et effectivement c moins cher mais les prestations sont légèrment différente

des amatrices ?
f
20 février 2012 11:34
cc hninisou yawning smiley, perso jsuis pas de paris dommage sinn sa aurait été ac plaisir winking smiley sur monptellier on a l'equivalent cest le Bain d'epices
2 mars 2012 17:11
Salam les filles

oula sa commence a devenir indispensable un moment de détente POUR MOI....et pas pour la maison
faut vraiement ke je me le programme
G
4 mars 2012 00:23
Salam aleikoum les filles !

Alors pour répondre à ta question. Je ne connais que celui de st denis. y'a 1 an j'ai offert à ma mama un gommage, massage elle était très satisfaite.
concernant les prix. il y a plusieurs formules sur leur site :-)

en tout cas je te le recommande :-)

bye :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook