Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hammam à Montpellier
m
9 février 2011 15:43
Salam les filles !!!

Je voudrai savoir si vous connaissez un bon hammam à Montpellier où y'a ni travelo ni libertin mais un pur hammam beldi !!

Merciii d'avance
S
27 février 2012 22:48
Saluut ! Je viens de voir ton poste desolé de rep que maintenant!

Sur Montpellier t'as l'Oasis qui est en ville, c'est des Tunisiens, c'est vraiment Beldi j'y allé souvent avant, mais depuis que l'Isis Hammam a ouvert waaawwww j'adooore, c'est nickel, legerement moins Beldi mais vraiment PARFAIT !

On y va quand tu veux winking smileywinking smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
m
28 février 2012 14:36
Merci d'avoir répondu Smahounaaa un an après, heureusement que j'ai pas attendu la réponse pour aller au hamam lol

Moi je cherche un hemam beldi ou tu hok et tout pas le truc chichi !! On m'a dit qu'il y avait un hamam bien à Celleneuve !

Je sais pas si tu vois ou c'est ?
S
28 février 2012 20:51
Oui oui beh c'est lui l'Isis dont je te parles !! Il est super franchement, t'as les femmes qui te hok bien bien, et pas de chichi ( sauf quand t'as les ptites gewriettes qui prennent ca pour un sauna dans les enterrements de vie de jeunes filles et qui nous prennent pour des apaches a nous frotter comme des folles!!grinning smiley )
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
2
28 février 2012 21:57
attention camera cachéesSOS
m
29 février 2012 13:07
Citation
2002nidal a écrit:
attention camera cachéesSOS

Pourquoi tu dis ça ?
n
29 février 2012 14:12
salut smahouna. sa coute combien?. wow je savé pas ke ya des hammam. sa me mank
Je L'aime à Mourir
m
29 février 2012 19:02
AH ben je pense qu'on va se faire un hamam toutes les 3 un de ses jours inchAllah
S
29 février 2012 20:48
Ouiii avce plaisir j'adooooooore ca grinning smiley

Imanounette c'est 18€ si mes souvenirs sont bons !!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
n
29 février 2012 21:00
bin c'est bon. alor choisissez un jour. moi je suis tjr dispo winking smiley
Je L'aime à Mourir
S
1 mars 2012 11:04
hihiii !!

Deja Imane la semaine prochaine inch'Allah je travaille pas les apres midi, j'ai proposé a Marokiia qu'on aille boire un coup pour profiter de ce MAGNIIIFIIIQUE soleil qu'on a !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
m
26 décembre 2013 23:02
Bonjour les filles
Je cherche des infos sur hamam l'Isis
Prix, durée et types de soin proposés .....
Et je cherche aussi un hamam que l'on pourrait privatisé pour y aller entre copains ( hommes et femmes donc !)
si vous avez des infos merci d'avance
P
4 mai 2014 16:35
Bonjour pouver vous le donner l'adresse du hammam l'isis svp car je voudrais y aller je le souvien plus ou se trouve car il eter super bien merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook