Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et le hammam de la mariee vous y avez pense??
m
17 août 2011 18:11
Salam les futures 3rayssates

alors vous organisez comment votre hammam??

Quand vous allez partir nchaellah??

Vous allez louer un hammam entier ou vous rejoigner la foule??

comment s habiller??

Qu est ce que vous allez portez avec vous??

allez les 3rayssates a vos plumesClap
d
18 août 2011 12:25
coucou smiling smiley
moi aussi je f le hammam inchalah en location packe y aura la famille et m amies avec moi et en plus c le hammam où je v depuis ke jt petite donc sympa je ne c pas pour le prix m je v voir
pour l'organisation c le dimanche 25 septembre mon mariage c le 1 er octobre donc une semaine av moi je le f pour la tradition et non pour se laver pour le mariage j choisi le dimanche car toute m copines travail ou étudie vu ke c septembre donc aucune chance de les avoirs avec moi en milieu de semaine et en plus je f une réception rien que pour les femmes chez moi apr le hammam avec musique et tt
j prévu des présents pour m invitées c des seaux en bois ke j trouver en vente remplis de truc pour le bain trop jolie smiling smiley voila une photo sur le web m le prix est beaucoup moins
[www.webdistrib.com]
je v portée un 9eftane pour y aller et un autre pour y sortir
j deja prévu un seaux en cuivre avec tassa dyalo pour me lav et des bougies pour la décoration
et j une petite idée en tete pour m invitées qui sont ke des gens très très proche vu ke je f pas le henna un jour av le mariage m le jour meme du mariage je v prévoir une ne9acha a la maison pour eux et moi je v faire un petit fal au milieux de la main histoire de faire la fete entre nous et danser entre copines et cousines comme un enterrement de vie de jeune fille a la marocaine
ah et fo prévoir aussi des jus et bateaux sucrée au hammam en plus des présents pour les tyabates et pour vos invitées le détail charmant c de prévoir de l'eau minéral bien froide dans des seaux avec glaçons pour ke les bouteille reste bien fraîche à l'intérieur du hammam
voila et vous des détails...
n
18 août 2011 16:55
C beau tt ca Dalida :-)
d
18 août 2011 22:57
merci ma cherie j espere ke tt va etre comme je l imagine inchaalah je suis devenu acro au forum lah ysahal 3lina kamlin ya rabi smiling smiley
n
18 août 2011 23:39
Ya rebi amine !
19 août 2011 08:56
Originale ton idée dalida, je comptais aussi faire la meme chose,seulement je connais pas de bons hammams ici a casa assez chics avec (boissons, musique etc) ce serait geniale pour bien se préparer au grand jour smiling smiley
n
19 août 2011 17:29
Soukaina,les hamams il y en a pluuuusieurs qui sont chique par exemple pacha...sinon kaynin les spas...
Pour les boissons,tu peux les acheter toi meme et les offrir aux femmes qui serons avec toi :-)
19 août 2011 17:53
Tres joli smiling smiley allah ykamal belkhir smiling smiley
20 août 2011 14:06
Merci nowara, je trouve le hamam pacha fort interessant,j'irais y faire un tour un jour histoire de voir ce qu'ils proposent,
pour les interessées, voila un ancien post concernant ce hamam
[www.yabiladi.com]
Excellent weekend les futurs mariées Angel grinning smiley
w
21 août 2011 00:27
salut les filles,
Mabrouk à toutes !*
Voilà je voulais savoir, concernant l hammam moi perso j ss super pudique et j'oserais jamais me mettre nue devant ma belle famille ... Vous auriez des alternatives ? sachant que je sais qu elles vont insister pour le faire ..
a
4 septembre 2011 22:40
dalida jai vraimeentt aimeez ce que tu va faire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook