Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hammam de la mariée
1 mars 2013 11:50
Salam les filles ,

Avez vous des bonnes adresses pour le hammam dial l3aroussa ou on peut tout faire épilation + gommage + massage a moins de 300euros lol.

Vous comptez vous épiler combien de temps avant la nuit de noce ? Vous opterez pour l'intégrale ?

Merci mes chéries
1 mars 2013 12:30
va a cleopatra c a arnouville tu peux mme le privatiser et aller vac la famille et les amis ya tous sauna hammam jacouzii ambiance detente tu peux ramener aussi des friandises le prix est raisonnable et frcht ils sont trop gentil
N
1 mars 2013 13:53
Dans quelle région tu cherches? IDF?
Si c'est le cas, il y a un beau hammam à Boulogne (les cents ciels, ils font des programmes spéciaux pour les mariées), j'y étais 2 fois et j'ai beaucoup aimé, un peu cher mais super propre.
Sinon, yen a un autre vers Montreuil, (je retrouve plus le nom, ni l'adresse, je me rappelle juste qu'il fallait prendre un bus après le métro!)
et un autre à Paris, Un Coin du Paradis, dans le 11eme aussi.

Ce sont où j'ai été, et je dois avouer que celui de Boulogne est restée ma meilleure expérience.

Je ne sais pas s'il est judicieux de toute faire en même temps...car je crois qu'il faut que la peau se repose entre le gommage et l'épilation, sinon tu risques d'avoir des plaques ou que ta peau soit trop irritée...

Et puis aussi, je sais pas si c'est pas mieux de faire son épilation au dernier moment aussi.

A toi de voir.
s
1 mars 2013 21:39
je te conseille de faire ton epilattion avant d aller a hammem et une integral et le top je te conseille de faire ca 4 jours avnt
2 mars 2013 14:15
Salam,

Non moi je te conseille de faire le hammam avant l'épilation car le gommage enlève les peaux mortes,
les poils sous peau etc..
Donc sa ne serait pas judicieux de le faire après, en + ta peau serait fragile suite à l'épilation enfin c'est mon avis si tu vas au hammam pour tout faire elles ont l'habitude !

Moi j'avais fais mon hammam au mille et une nuits à Bastille, mais pas l'épilation..
M
3 mars 2013 19:01
Salam aleykoum ^^

Par curiosité, l'épilation et le hammam, vous les avez fait cmb de temps avant le mariage?
m
5 septembre 2014 00:47
Salam tout le monde
J'aimerai bien avoir des adresse avec hammam et gazouille et épilation
m
8 septembre 2014 10:03
Salam Lylia et mabrouk al3lik!

Juste pour confirmer les propos de Marokia15, ne fais surtout pas le hamma après l'épilation! Je sais que a fait pas très propre d'aller au hammam pas épilée, mais j'en ai moi-même fais les frais, la peau étant rendue très sensible par l'épilation le hamma la fait rougir, je me suis retrouvée avec des jambes rouge sang lol. Après ça part mais ça traumatise quand même ^^. Sinon pour le hammam faut le faire la veille ou l'avant-veille (si trop occupée la veille).
Allah ikemmel bikheir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook