Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
hammam la3roussa!!!
yara78 [ MP ]
10 juillet 2008 16:16
les filles !!!
qui compte faire hammam la3roussa?qui l'a fait?
y'a ki?est ce k c obligatoire?
moi j préfère faire ça avc une ou deux copines c tt...
kès vs en pensez?
cornifleur [ MP ]
10 juillet 2008 16:19
c pas obligatoir...mais ça donne un charme waaw
moi j'aimerais bien le faire entre cousines...mais j'y ai pensé jusqu'à l'instant...fih bzaaaaf dial les traditions hta houwa
palmito [ MP ]
10 juillet 2008 16:27
hihi je l'ai fait avec mama Grinning smiley
les teyabat nous ont rejoind avec bougies et chants..c t coool
c t le jour j à 7h du matin
cornifleur [ MP ]
10 juillet 2008 16:28
le jour j même , et t'as passé combien temps...t'as pas senti de la fatigue après?
yara78 [ MP ]
10 juillet 2008 16:34
moi je n suis pas tr hammmam car j n supporte pas la chaleur!kanesskhef!mais je c un bon hammmam la veille me ferait un plus grand bien pour pouvoir faire dodo (ila bgha ijini n3ass)Eye popping smiley
c eyaba ki fait les bougies etc ou c à toi de le prévoir!!!!????
cornifleur [ MP ]
10 juillet 2008 16:36
je ne crois pas..si tu veux des vrais bougies c'est à toi de les acheterEye rolling smiley
simara [ MP ]
10 juillet 2008 16:37
moi si je fais le hammam le meme jour, le soir je serai morte, je suis migraineuse!!!
sinon inchallah, je compte faire le hamam la veille, mais en mode silencieuxZen
palmito [ MP ]
10 juillet 2008 16:37
juste une heure..au lieu de faire ma douche à la maison mama a suggéré de "ndirou lfal" au hammam
pas da fatigue du tout..j'avais plutot la pêche and excited..
vous pouvez le faire j-2..
simara [ MP ]
10 juillet 2008 16:38
oui, je le pense aussi!! c'est à toi de tout acheter: bougies, henna,dattes!! sucres + lait je penses pr teyabattes
yemaya [ MP ]
10 juillet 2008 16:47
on doit tjrs acheter klk choz pr klk1 Moody Smiley
yara78 [ MP ]
10 juillet 2008 17:26
palmito [ MP ]
10 juillet 2008 19:05
oui bien sûr il faut ramener l byad dial la3rousa pour teyabat..dattes bougies henné et sucre..
c la tradition sinon tu peux leur donner l'argent safi..
didabida [ MP ]
10 juillet 2008 23:00
aaaaaaah les vieux temps... chez nous les oujdiates faisais larli9 cad on reserve le hammam que pour la3roussa et ses invités le jour j... et tt le monde y passe une demi-journée avec la3roussa et c elle qui paye tout... c'ete avec des youyou des bougies lehnna.. enfin c comme ça que ma mère raconte sur ces bon vieux temps.

qd a moi comme je ne supporte pas le hammam ni sa chaleur ni ce qui se passe dedans; je compte aller comme d'habitude aller une journée avant pour me relaxer un px ds une pièce privée.. je donnerais au teyabate de l'argent wsafi... c pas du obligatoire de faire une grande réunion... mais comme moi ss lonely... je compte partire seule.. ou pt etre avec ma nièce qoui... Eye rolling smiley
madame-ghamrane [ MP ]
11 juillet 2008 10:44
les filles andakoooom,ma cousine a fé le henné au hammam apres elle est sortie toute orange c'etais marrant,3ad bdina hék yamathék fihaGrinning smileyhhhhh
simara [ MP ]
11 juillet 2008 10:50
oui, mais si tu fais du hénné au debut avec sabonne lebeldi, ça tiens pas!!! ça donne de l'eclat et la douceur à la peau!!
si tu la fais à la fin avec citron , ça tiens!! ça peut interessant lors du hemmams avant le hemmam du jr JPerplexe fehemetteni?
yara78 [ MP ]
11 juillet 2008 12:17
moi j veux juste me laver et j v dower avc teyaba pour el fal!moi aussi chui seule....pas de youyous,ni cousines ,ni amiesZen
cornifleur [ MP ]
11 juillet 2008 12:20
c dur de vivre ces moments sans cousines ni amies..je sais ce que ça veut dire parce que c le cas pour moi aussiCrying
didabida [ MP ]
11 juillet 2008 12:33
perso je m'en fiche; ma fete et ma joie ne va pas s'arretter sur leur présence ou pas; welli fih chi sem yeb9a fiiiiiiiiiiiiiiiih Zen
palmito [ MP ]
11 juillet 2008 12:41
vous avez vos mamans c l'essentiel..
c t juste avc mama et ct thumbs up
cornifleur [ MP ]
11 juillet 2008 12:53
t'as raison lkhir koulou fnos mamans ...et nos chéri Confused smiley
sweetcamelia: j'espère que t'as lu mon mail(boîte email)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook