Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hammam la3roussa!!!
y
25 juillet 2008 15:12
biensur!etre naturelle,mais com chacun à sa nature et com chacun crois k sa façon d'etr est la meilleure!il faut savoir s'adapter et éviter les confrentations!
lah ykhalina fi sbaghetna!!!tongue sticking out smiley
a
25 juillet 2008 15:33
ana je suis le genre wllah,, hta mama kon ets ensemble katebka dirli les grimace,, genre ne dis pas ca, ne t assoie pas comme ca,, ne ris pas de cette facon , et kon ma belle mere sortt,, ouffffff prkoi tu as dit ca,,, en plus la meilleure elle me dit khassek tkouni kathechmiiii ne parle pas des détails de ton mariage,, si je parle pas des détails de mon mariage de kel mariage je dois parler,, et c la meme chose pr moi pr moi ma fille fait la grande dame,, ett tte les deux me reprochent le ttttt,,, c la galere wllahh,,, ana je suis spontannée bzzaff et je me dis ke tot ou tard ma belle famille vont connaitre ma vraie personnalité,, prkoi la cacher mnt et jouer la comédie
n
25 juillet 2008 15:35
c'est mieux de la montrer maintenant
a
26 juillet 2008 01:43
je voulais dire ma soeur pa ma fille désolée,, et oui nanou moi je reste comme je suis,,, je vais pa mettre un maske pr leur plaisre,, soit il m aime comme ca soit ils ne m aimeront pa point final
s
27 juillet 2008 16:56
c le jour du hénnée mais franchement y'a n'as pas beaucoup qui le font
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook