Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hammam entre copine avant mariage
l
5 juin 2009 11:28
salam,

Je suis à la recherche d'un joli hammam où je pourrai inviter mes amies la veille ou l'avant veille de mon mariage, je sais pas si sa existe des hammam ou il font forfait mariée et ou ils comprennent un prix de groupe pour les autres femmes qui accompagne la mariée.

Vous, avez-vous prévu de faire un hammam avec vos amies proches? Je suis en région parisienne avec vous un endroit à me conseiller?
l
5 juin 2009 11:43
aleykoum salem

Je trouve que c'est une bone idée, moi aussi je voulais le faire incha Allah mais comme le mariage se déroulera dans la ville de mon chéri je ne sais pas trop comment m'organiser.

En tous cas, il y a le hammam pacha qui est très bien mais après ça depend du budget: 40e

je ne sais pas s'il font des forfait mariage, tu devra negocier je pense.

tu pourrai offrir a tes amies qui t'accompagne des petits cadeaux comme une pochette avec savon noir, gant, et un peu d'argile.. je trouve que c'est sympa aussi. comme ça chacune paie sa part et ça ne te revient pas trop cher. (encore une fois si financièrement tu peux, fais leur plaisir!)

par contre je te conseille de le faire l'avant veille car le hamam ça fatigue quand meme, tu sera tellement détendue que tu voudra dormir et puis si tu te frotte trop tu ressort rouge après lol donc c'est comme l'épilation il vaut mieux la faire a l'avance!

Tiens nous au courant yawning smiley
5 juin 2009 16:00
salam c'est marant une cousine amoi au bled a fait la meme chose mais la pauvre elle glissé sur un savon et le jour de sont mariage elle boité de la jambe!!!!

alor fait attention a toi louloumina de ne pas glissé et d'avoir un platre lol laysster je te souhaite pas bon mariage
s
5 juin 2009 18:02
salam

elle mets des méduses grinning smiley
l
19 juin 2009 16:09
en fait des hamams, ya que ca ds Paris, ya le hamam pacha à st denis, les bains de la sultane de saba, le pacha ds le 6ème, les bains du marais, le hamam de saadia vers belleville...

Moi perso je les ai tous fait smiling smiley
et je peux te dire que le pacha du 6ème et la sultane c vraiment sympa...
pour mon mariage une amie m'avait organisée mon enterrment de vie de jeune fille et ds le programme on avait commencé par une matiné au hamam.
tu peux les appeler pr réserver si vous etes plrs, par contre ya pas de tarif de groupe.

tu trouvera toutes les infos sur le net
l
19 juin 2009 22:41
salam moi aussi javais pense a un hamam avant le mariage , jen ai repere un a Duroc rue du cherche midi il est trop beau mais cher!!

je suis juste rentre ds le hall pour voir les tarifs jetais deja sous le charme en plus ils ont un petit resto pratique si tu reste tt la journee!!

le hammam pacha de st denis je connais pas , par contre on ma dit quil y en a un ds le 92 vers boulogne je crois , il est tres classe a ce que jai entendu par contre les taris sont egalement eleves!
l
23 juin 2009 16:34
en fait niveau tarif faut compter en moyenne 30 €.
celui de duroc c'est justement le pacha du 6ème, il est tenu par les proprio du pacha de st denis. c le même mais plus petit, plus lumineux mais surtt plus classe.

si tu devais en choisir un tu peux aller la bas.
voici le site : www.hammampacha.com
m
29 juin 2009 19:29
salam

jai un super endroit trankil partir en semaine si possible
il est meme possible de le privatiser sans frais mais juste en payant les places à lavance

Hammam menthe à l'o à Colombes ou genevilliers ils ont un site internet

trop bonne ambiance trankillisante

bonne chance :-)
U
8 juillet 2009 13:25
salam!

Moi j'ai fait ma hammam party au hammam de mantes la jolie! Entrée à 13 ou 14 euros, donc ça va pas trop cher! Il est bien mais pas super grand par contre, faut pas tomber en "heure de pointe". Ils font des forfaits "entrée, gommage, massage"...le reste je sais pas!

Bon courage!

salam!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook