Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hammam: danger.
11 juin 2008 20:11
une etudiante en biologie a analysé un echantillon d'eau recueuillie dans un hammam de femmes de casa et a découvert presque tous les maladies de pau et d'autres ...

avis à Fatima-rme quicourt au hammam dès son arrivée au maroc.



une autre question : pourquoi vous restez tres tres longtemps au hammam?
:o
n
11 juin 2008 20:50
en effet, je confirme!


on peut même tomber enceinte en se mettant sur la place qu'un homme a laissé...

vous pouvez vous mettre debout mais cela ne va pas vous rassurer car le sperme s'evapore dans les vapeurs et un spermatozoides survivant peut vous fecondersad smiley


quant à ta deuxième question:

les femmes restent longtemps car elles sont enfin sans mari...ou enfin loin du tagine...


voilà voilou!

merci infiniment amir pour ce post qui va permettre enfin aux femmes de prendre conscience du danger du hammam!




























ps: faut que je pense à aller me frik demain au hammam moi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 20:51 par noujoum-samae.
m
11 juin 2008 21:05
là, on va pouvoir discuter comme au hammam, 3tini choui sabon lbeldigrinning smiley

je crois que maintenant que vous parler des maladies de peaux, une copine à moi y a été, depuis, elle fait de l'excema, elle qui ne fait aucune allergie, bizzare
l
11 juin 2008 21:08
Salam,

Dis moi que tu plaisantes là !!?

tu crois comme même pas ce que tu as écris.....Oh



Citation
noujoum-samae a écrit:
en effet, je confirme!


on peut même tomber enceinte en se mettant sur la place qu'un homme a laissé...

vous pouvez vous mettre debout mais cela ne va pas vous rassurer car le sperme s'evapore dans les vapeurs et un spermatozoides survivant peut vous feconder
sad smiley


quant à ta deuxième question:

les femmes restent longtemps car elles sont enfin sans mari...ou enfin loin du tagine...


voilà voilou!

merci infiniment amir pour ce post qui va permettre enfin aux femmes de prendre conscience du danger du hammam!




























ps: faut que je pense à aller me frik demain au hammam moi...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
N
11 juin 2008 21:10
Citation
noujoum-samae a écrit:
en effet, je confirme!


on peut même tomber enceinte en se mettant sur la place qu'un homme a laissé...

vous pouvez vous mettre debout mais cela ne va pas vous rassurer car le sperme s'evapore dans les vapeurs et un spermatozoides survivant peut vous fecondersad smiley


quant à ta deuxième question:

les femmes restent longtemps car elles sont enfin sans mari...ou enfin loin du tagine...


voilà voilou!

merci infiniment amir pour ce post qui va permettre enfin aux femmes de prendre conscience du danger du hammam!


ps: faut que je pense à aller me frik demain au hammam moi...

Salam

tomber enceinte par des spermatozoides évaporés eye popping smiley

la pluplart des hammam sont séparés, un femme, l'autre hommes
c vrai qu'il y a encore des petit hamam qui font les hommes le matin et les femmes l'aprés midi
Moi je préfére les hammams individuels, t'es trankil au moins et personne ne te voit confused smiley

Les femmes restent longtemps car c vrai qu'au bled elles aiment prendre soin d'elle
c hallucinant, elles se frik pendant une heure, massage au rasoul..... bref je sais pas comment elles font, moi au bout d'une demi heure je sort toute rouge
n
11 juin 2008 21:12
salam

calmos les filles....


j'ai mis un ps en bas qui vous met le cafard à l'oreillewinking smiley
l
11 juin 2008 21:22
ah ok sorry...

en même temps j'en apprends tellement ici que....Oh

Assalam



Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

calmos les filles....


j'ai mis un ps en bas qui vous met le cafard à l'oreillewinking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
11 juin 2008 22:25
personnelement je n'aime pas les hammams, je trouve ca degoutant, j'y suis encore allee au maroc cette annee et j'en etais degoutee, ttes ces peaux mortes, cheveux, rasoirs qui trainent... bouhhh je n'y irais plus! je reste dans ma salle de bain!
m
12 juin 2008 13:08
Citation
popounette a écrit:
personnelement je n'aime pas les hammams, je trouve ca degoutant, j'y suis encore allee au maroc cette annee et j'en etais degoutee, ttes ces peaux mortes, cheveux, rasoirs qui trainent... bouhhh je n'y irais plus! je reste dans ma salle de bain!


on dirais que tu decris une scenes de meurtresgrinning smiley

tu as oublié le sang qui degouline sue les rasoirs...evil

vaut mieux en effetn se laver dans notre propre salle de baingrinning smiley
p
12 juin 2008 13:56
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
popounette a écrit:
personnelement je n'aime pas les hammams, je trouve ca degoutant, j'y suis encore allee au maroc cette annee et j'en etais degoutee, ttes ces peaux mortes, cheveux, rasoirs qui trainent... bouhhh je n'y irais plus! je reste dans ma salle de bain!


on dirais que tu decris une scenes de meurtresgrinning smiley

tu as oublié le sang qui degouline sue les rasoirs...evil

vaut mieux en effetn se laver dans notre propre salle de baingrinning smiley

ptdrrrrrr

tu me fais éclater de rire au moins 10fois par jour toi ptdr ptdr


pour revenir au sujet, le tout c'est de ne pas aller dans n'importe quel hammam, et de ne fréquenter que ceux qui sont rigoureux sur l'hygiene

(au pire, tapez un scandale si c'est trop sale;.. si tlm le fait, les tenanciers seront bien obligés d'etre + soucieux de la propreté smiling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
12 juin 2008 15:12
Citation
amir a écrit:
une etudiante en biologie a analysé un echantillon d'eau recueuillie dans un hammam de femmes de casa et a découvert presque tous les maladies de pau et d'autres ...

avis à Fatima-rme quicourt au hammam dès son arrivée au maroc.



une autre question : pourquoi vous restez tres tres longtemps au hammam?

idem dès que je suis au bled je file au hamam
mais si tu me dit que c crade!!!!
faut s'assoir sur un truc propre et mettre des claquette pour éviter les germes
s
12 juin 2008 15:19
Ahhh le fameux hamam... rien de tel pr un bon gommage.... une fois au Maroc c à l'arrivé que j'y vais, comme ca peau niquel pr le bronzage, au milieu du séjour ( si séjour long) pr enlever la peau morte due au bronzage et op une dernière fois avt de rentrer en france..... bronzage niquel Cool

lool j'y vais pas que pr ca.... mais qd t'en sors.... waaaaa quelle sensation In love, peau douce, visage illuminé....

Bon c pas apres des siècles d'existence des hamams qu'on viendra ns dire que les hamams c dangereux....!!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
12 juin 2008 18:10
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
popounette a écrit:
personnelement je n'aime pas les hammams, je trouve ca degoutant, j'y suis encore allee au maroc cette annee et j'en etais degoutee, ttes ces peaux mortes, cheveux, rasoirs qui trainent... bouhhh je n'y irais plus! je reste dans ma salle de bain!


on dirais que tu decris une scenes de meurtresgrinning smiley

tu as oublié le sang qui degouline sue les rasoirs...evil

vaut mieux en effetn se laver dans notre propre salle de baingrinning smiley

tu m'as vraiment fait rire, non ce n'est pas une scene de meurtre. sincerement je n'aime pas la hammam public. ma mere loue un petit hammam quand elle y va et mes tantes en font autant acr tout comme moi elles ne supportent pas les hammams publics.
f
12 juin 2008 18:39
C est des conneries tout ca, il fait tellement chaud que toutes les micro bestioles y meurt, alors don t panik!!!...c est trop bien le hamam, si c etait dangereux, ca se saurait...
e
12 juin 2008 19:36
amir, serais-tu misogyne par hasard?
qué passa?
raconte à tata!
Mon amour...
m
12 juin 2008 19:56
y a des hamam individuelle maintenant
c'est bq plus higyenique et au moins on a notre intimité
p
12 juin 2008 20:00
Citation
noujoum-samae a écrit:
en effet, je confirme!


on peut même tomber enceinte en se mettant sur la place qu'un homme a laissé...Alors là, c'est la meilleure celle là! T'as des cas concrets, j'aimerai bien voir ça tiens!?

vous pouvez vous mettre debout mais cela ne va pas vous rassurer car le sperme s'evapore dans les vapeurs et un spermatozoides survivant peut vous fecondersad smiley J'ai po compris làOh


quant à ta deuxième question:

les femmes restent longtemps car elles sont enfin sans mari...ou enfin loin du tagine...Oh et l'hygiène dans tout ça?
voilà voilou!

merci infiniment amir pour ce post qui va permettre enfin aux femmes de prendre conscience du danger du hammam!

J'espère que ta réponse n'est pas à prendre au premier degré.
Scaring...J'en ai la chair de poule
Oh

ps: faut que je pense à aller me frik demain au hammam moi...
12 juin 2008 21:31
Citation
ephenea a écrit:
amir, serais-tu misogyne par hasard?
qué passa?
raconte à tata!

salam tante ephenea.

y a rien de misogyne dans mon sujet c'est juste une mise en garde.

tu vas au hamma toi?
:o
n
13 juin 2008 00:23
salam,

Moi je n aime pas le hammam non plus mais surtout car je suis très pudique! La dernière fois que j'y suis allée, j'étais en maillot de bain et ma cousine aussi. Toutes les femmes présentes n'ont pas arret" de nous regarder, elles parlaient dans leur barbe!! Autant vous dire qu'on est pas restées longtemps
grr un mauvais souvenir lol
o
13 juin 2008 10:49
ah moi jaime trop le hamam c'est des que jarive au bled jy court
ty ressort nickel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook