Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hammam: danger.
m
13 juin 2008 13:28
Citation
petit chat a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
popounette a écrit:
personnelement je n'aime pas les hammams, je trouve ca degoutant, j'y suis encore allee au maroc cette annee et j'en etais degoutee, ttes ces peaux mortes, cheveux, rasoirs qui trainent... bouhhh je n'y irais plus! je reste dans ma salle de bain!

on dirais que tu decris une scenes de meurtresGrinning smiley

tu as oublié le sang qui degouline sue les rasoirs...Evil

vaut mieux en effetn se laver dans notre propre salle de bainGrinning smiley

ptdrrrrrr

tu me fais éclater de rire au moins 10fois par jour toi ptdr ptdr

pour revenir au sujet, le tout c'est de ne pas aller dans n'importe quel hammam, et de ne fréquenter que ceux qui sont rigoureux sur l'hygiene

(au pire, tapez un scandale si c'est trop sale;.. si tlm le fait, les tenanciers seront bien obligés d'etre + soucieux de la propreté Smiling Smiley)

salam little catGrinning smiley
desole j'aime trop rire, je peux pas m'en empeche, hihihi
m
13 juin 2008 13:33
Citation
popounette a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
popounette a écrit:
personnelement je n'aime pas les hammams, je trouve ca degoutant, j'y suis encore allee au maroc cette annee et j'en etais degoutee, ttes ces peaux mortes, cheveux, rasoirs qui trainent... bouhhh je n'y irais plus! je reste dans ma salle de bain!

tu m'as vraiment fait rire, non ce n'est pas une scene de meurtre. sincerement je n'aime pas la hammam public. ma mere loue un petit hammam quand elle y va et mes tantes en font autant acr tout comme moi elles ne supportent pas les hammams publics.

salam popounette,Smiling Smiley

je ne savais pas qu'on pouvais louer un hamham, en fait, moi j'y vais quand j'arrive au maroc, pour faire peau neuveGrinning smiley

par la suite je me lave chez moi.
moi par contre, ce que je n'aime pas c'est voir les femmes enceintes la bas, ça me stresse, c'est trop pour le bebeSad Smiley
p
13 juin 2008 20:29
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
popounette a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
popounette a écrit:

tu m'as vraiment fait rire, non ce n'est pas une scene de meurtre. sincerement je n'aime pas la hammam public. ma mere loue un petit hammam quand elle y va et mes tantes en font autant acr tout comme moi elles ne supportent pas les hammams publics.

salam popounette,Smiling Smiley

je ne savais pas qu'on pouvais louer un hamham, en fait, moi j'y vais quand j'arrive au maroc, pour faire peau neuveGrinning smiley

par la suite je me lave chez moi.
moi par contre, ce que je n'aime pas c'est voir les femmes enceintes la bas, ça me stresse, c'est trop pour le bebeSad Smiley

mais si tu peux avoir un petit hammam et le louer pendant un certain temps. la chaleur est la meme sauf que tu y vas avec qui tu veux et c'est plus propre.
m
13 juin 2008 21:08
ah oui tu vas dans quelle ville?
j
13 juin 2008 21:48
Citation
noujoum-samae a écrit:
en effet, je confirme!

on peut même tomber enceinte en se mettant sur la place qu'un homme a laissé...

vous pouvez vous mettre debout mais cela ne va pas vous rassurer car le sperme s'evapore dans les vapeurs et un spermatozoides survivant peut vous feconder
Sad Smiley

..

Looooooooooool

hahahaCryingptdrCryingptdr
i saw you smiling in my dreams...
r
13 juin 2008 21:57
le hamam oui c es un danger, surtout chez les femmes

une petite parantheseGrinning smiley

ada wahed rajel da m3a ouldo lhamamm
lderi zlag o chef fe lwalid dialo
chaf fi lwalide
gual lih koun mchiti m3a mouk koun tkelti meziane hihihihihihihi

Confused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
nah
13 juin 2008 22:00
mdrrrrrrGrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
13 juin 2008 22:21
Citation
rajaouia a écrit:
le hamam oui c es un danger, surtout chez les femmes

une petite parantheseGrinning smiley

ada wahed rajel da m3a ouldo lhamamm
lderi zlag o chef fe lwalid dialo
chaf fi lwalide
gual lih koun mchiti m3a mouk koun tkelti meziane hihihihihihihi

Confused smiley

salam Smiling Smiley

venant de toi miss rajaouia je suis Oh

ptdr
m
15 juin 2008 23:40
Maais arétée le Hammam c L'extaseeeee lol
sauna menthe pour moi rien de mieu pour laver et deboucher le nez
T'y ressort propre , tu te sent légére
le visage brillant
personellemen c une sacré sensation que j'essaie de renouveller asser souvent Grinning smiley
i
18 juin 2008 10:26
moi je trouve que les hammams en france sont beaucoup plus hygenique ! c vrai qu'au bled j'y vais pas trop, mais ici c 1 fois par semaine ! ils sont nickel...en plus il en existe meme des haut-de-gamme...type la sultane de sabah, très frequenté par la communauté juive d'ailleurs...
18 juin 2008 10:50
salam tous le monde Smiling Smiley moi j'aime beaucoup les hammams du bled Smiling Smiley mais je n'y vais jamais sans mes pastilles de javel dose.
avant de m'installer, je remplie deux seaux, dans lesquels je met mes pastilles, je rince mon coin, puis je m'installe Danse.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
18 juin 2008 13:09
salam tout le monde

perso je kif et d'ailleurs j'y vais demain inchallah ca me fais trop du bien pour celles qui sont du 93 j'y vais au hammam samba au blanc mesnil il est thumbs up.et bsaha wa raha a toutes .Grinning smiley
f
18 juin 2008 14:02
salam alikoum,

nous le hammam c'est une histoire de famille puisque mon grand père posède un .
c'est vraiment super je vous le dit pas .
on se retrouve et on papotte Smiling Smiley.
d'ailleurs je vou invite toutes mais il faut déendreau sud.
mrhba bikoum kamlineYawning smiley
m
18 juin 2008 14:16
Citation
aicha a écrit:
salam tous le monde Smiling Smiley moi j'aime beaucoup les hammams du bled Smiling Smiley mais je n'y vais jamais sans mes pastilles de javel dose.
avant de m'installer, je remplie deux seaux, dans lesquels je met mes pastilles, je rince mon coin, puis je m'installe Danse.

dehektini, nti ou javel, t'es comme moiGrinning smiley
c'est bien ça pour le hammam mais les autres femmes ne disent rien, j'y avais pensé une fois mais avec la javel avec un autre desinfectant moins fort
m
18 juin 2008 14:20
Citation
samra93 a écrit:
salam tout le monde

perso je kif et d'ailleurs j'y vais demain inchallah ca me fais trop du bien pour celles qui sont du 93 j'y vais au hammam samba au blanc mesnil il est thumbs up.et bsaha wa raha a toutes .Grinning smiley

c'est combien un hammam, en france
b
18 juin 2008 15:13
Salam

Il ya des chaise ne plastique et des sandale en plastique et avec de l'eau javel matkhfi madhchi katghssli tranquille
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
18 juin 2008 15:29
ma mere affectionne le hammam en France, elle y va une fois par semaine et en petit comite avec copines et hite hite hite ca papote et ensuite elle se jete dans l'eau glacee qu'elle appelle le bain suedois et de nouveau hammam et bain suedois... tout ca pour se raffermir le corps...Heu elle est courageuse quand meme Danse
e
18 juin 2008 16:55
Citation
naima-majdoline a écrit:
c'est combien un hammam, en france[/b]

c'est pas donné...Angry smiley
Je suis allée à celui de la Mosquée de Paris, j'avais payé 48 € si je me souviens bien.
J'ai bien aimé le cadre général, c'est joli l'intérieur, mais pour le reste je n'en garde pas un excellent souvenir.
En même temps c'est la première fois que j'entrais dans un hammam, difficile de comparer... Heu
Mais je me rattraperai cet été, je devrais bien trouver un ou deux hammams à Fès... Grinning smiley
m
18 juin 2008 19:30
tu m'etonnes, c'est cher, pour ce prix là, il y a quoi comme service?
e
18 juin 2008 19:50
on peut rentrer dans le hammam... Grinning smiley

plus sérieusement, ça te donne donc accès au hammam,
- "un savon noir" (en fait un petit échantillon de savon noir dans un petit sachet plastique uni-dose...),
- "une séance gommage" (une femme te fait un gommage en express et à la chaîne, ça a dû durer 2mn12 et je crois que j'y ai laissé la moitié de ma peau, épiderme et derme compris...Sad Smiley ),
- puis "une séance massage de 20 mn" (environ 2h et demi après avoir quitté les vapeurs du hammamIll)
- et enfin un thé. Mais le thé ça va, il était bon, et puis après avoir attendu pas loin de trois heures pour se faire masser, ça réchauffe... Eye rolling smiley

Et voilà! Smiling Smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook