Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE HAMMAM CLUB
j
16 janvier 2007 12:27
bonjour
je suis invité par la société à une soirée au hammam club
et je sais pas comment m'habiller !!
alors des idées?
merci
s
16 janvier 2007 12:41
en takchita!!!!! tes collégues françaises et français vont etre éblouis!!!
c
16 janvier 2007 12:42
comment ça une soirée hamam club?
j
16 janvier 2007 12:45
Citation
salya78 a écrit:
en takchita!!!!! tes collégues françaises et français vont etre éblouis!!!


c un idée perplexe
mais j'ai pas de takchita !! moody smiley
s
16 janvier 2007 12:45
c une sorte de boite restaurant aux décors marocains! ils disent k c marakech en plein paris!
s
16 janvier 2007 12:46
tu es française "jenesaispas"?
p
16 janvier 2007 12:46
je connais pas le hammam club c où à Paris? perplexe

wassalam smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
16 janvier 2007 12:46
Citation
salya78 a écrit:
c une sorte de boite restaurant aux décors marocains! ils disent k c marakech en plein paris!

oui c bien ca
j
16 janvier 2007 12:48
Citation
salya78 a écrit:
tu es française "jenesaispas"?

non 100% produit marocain !!
j
16 janvier 2007 12:48
Citation
petit chat a écrit:
je connais pas le hammam club c où à Paris? perplexe

wassalam smiling smiley

c dans le 9éme je crois
s
16 janvier 2007 12:49
bah alors c bizarre k tu n es pas de takchita!lol
essaie d aller en acheter une? ou bien demande a té toupines de t en preter une super tendance! pas un model de vieille nan? une takchita avec pantalon?je sais pas comment ca s appelle
j
16 janvier 2007 12:50
alors les filles on s'habille comment?
s
16 janvier 2007 12:52
j
16 janvier 2007 12:54
Citation
salya78 a écrit:
bah alors c bizarre k tu n es pas de takchita!lol
essaie d aller en acheter une? ou bien demande a té toupines de t en preter une super tendance! pas un model de vieille nan? une takchita avec pantalon?je sais pas comment ca s appelle

je suis petite et mince et j'ai jamais fait une takchita
et je peux meme pas demander à une copine elles sont toutes plus grandes et bien en chair!!
et puis je voudrais surtout pas m'afficher mais plutot être habillé comme les autres
s
16 janvier 2007 13:00
bah dommage je pensais justement k tu voudrais pas ressembler a tout le monde :-) moi j en suis sure k ca aurait plu enfin...
si tu veux t habillé comme tout le monde alors:
soit une robe de soirée, soit un pantalon noir et un haut a strass, c kan mm chic kom endroit alors tu peut pas mettre n importe koi
p
16 janvier 2007 13:00
Salam,

habille toi classe et élegante


ça dépend vraiment de ce que tu as dans ta garde robe


ça a l'air pas mal comme endroit winking smiley j'ai trouvé leur site, si ça t'inspires --->


[www.hammamclub.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
16 janvier 2007 13:07
merci les filles boussa
bon j'ia le pantalon le sac le monteau et les chaussures : noires
et j'ai un petit haut noir aussi perplexe
p
16 janvier 2007 13:20
sinon t'as pas du rouge ? dans du beau tissu? smiling smiley

rouge et doré?

si tu veux une suggestion : par exemple habille toi en noir, très classe, bras nus, et mise plutot sur les accessoires,

genre enroule un joli voile autour de toi façon sari, mets qq bijoux, les bracelets de chez nous, les boucles d'oreilles de chez nous, élabore ta coiffure et mets des accessoires dans tes cheveux (bref, les trucs que tu ne fais p-ê pas au quotidien winking smiley)


Voilou! en tout cas te prends pas trop la tête non plus, car c une soirée avc t colleguesgrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
16 janvier 2007 13:24
Je ne vais pas aider mais pour avoir été au hammam club je l'ai trouvé trop naze!!!EN fait au début c'est top pour diner, et puis quand ça passe en mode boite de nuit la population à forte majorité arabe devient de plus en plus décevante car on voit des filles qui ne se respectent pas et des mecs n'en parlons pas...bon là tu vas avec le taf donc je te conseille un jean et un haut discreyt et hop
j
16 janvier 2007 13:28
Citation
petit chat a écrit:
sinon t'as pas du rouge ? dans du beau tissu? smiling smiley

rouge et doré? Non ni rouge ni doré sad smiley

si tu veux une suggestion : par exemple habille toi en noir, très classe, bras nus, et mise plutot sur les accessoires,

genre enroule un joli voile autour de toi façon sari, mets qq bijoux, les bracelets de chez nous, les boucles d'oreilles de chez nous, élabore ta coiffure et mets des accessoires dans tes cheveux (bref, les trucs que tu ne fais p-ê pas au quotidien winking smiley)

bah les bijoux non plus j'ai pas de chez nous!! je voulais achéter une bague bah a la fin je cherchais juste un truc ki été à ma taille


Voilou! en tout cas te prends pas trop la tête non plus, car c une soirée avc t colleguesgrinning smiley

bon je crois que je vais finir par ne pas y allé sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook