Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hammam bébé
N
27 novembre 2007 08:26
A quel age vous emmenez bébé pour la première fois au hammam ? Il aura 6 mois quand je vais aller au maroc et je voulais savoir si c bien pour lui d'y aller (il adore le bain presque comme tous les bébés de son age je crois).
s
27 novembre 2007 10:08
salam je suis pas encore maman,mais je vais te donner un conseil comme meme, a 6 mois je trouve que bébé est encore fragile pr la chaleur et aussi microbes(n'oubli pas ke hammam est une source de microbes, nous on résiste mais bébé je suis pas sur.de tte façon,si tu veux l'enmener le bon moment c les matinées avant 12h00 les hammams en général en ce moment sont pas encore chaud et propre aussi grinning smiley,2ème chose lave le et tt suite apres fais le sortir,ne le laisse pas bcp au hammam.
perso j'aime bien hammam,mais comme je t'ai dis les matinées (je ne supporte pas la chaleur)
h
27 novembre 2007 12:25
MOI persoi je ne le ferai pas No no

bcp trop de microbes,

trop de chaleur
h
27 novembre 2007 13:37
Deja moi je n'y vais jamais mise a part si on le loue en famille, car je trouve que c'est "sale", les femmes n'ont aucune intimité, alors emmené des gosses jamais.
h
27 novembre 2007 15:18
je fais comme toi hajiba quand j'ai envie d'un hamam je paye la donne un beau billet à la gérente (tm) et je lui amène les produits qu'il faut pour désinfecter (tm) et oui j'ai de la chance d'avoir une femme que ma belle mère connait bien et connait comment je suis, je lui apporte de l'eau de javel et je lui demande de nettoyer les pièces avec juste avant l heure ou je vais débarqué!
La bonne femme l'a toujours fait pour moi et sans se vexer, quand j'arrive sa sent fort l'eau de javel donc je suis sure qu'elle a bien nettoyer!

En contrepartie je la paye mais je lui amene aussi des produits ménagers pour chez elle elors elle est contennnnnnnnnte ,
N
28 novembre 2007 08:20
ok les filles, merci devos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook