Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hammam
r
16 janvier 2008 14:20
salam

connaissez vous des hammams qui font des pieces individuel, pour aller en couple ou entre amies?
j en ai entendu parler mais j'en trouve pas.

merci pour vos réponsesmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
16 janvier 2008 14:25
Salam smiling smiley
Wawwwwwwwwwww evil
Citation
rajaouia a écrit:
salam
connaissez vous des hammams qui font des pieces individuel, pour aller en couple ou entre amies?
j en ai entendu parler mais j'en trouve pas.
merci pour vos réponsesmiling smiley
r
16 janvier 2008 14:28
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Wawwwwwwwwwww evil
Citation
rajaouia a écrit:
salam
connaissez vous des hammams qui font des pieces individuel, pour aller en couple ou entre amies?
j en ai entendu parler mais j'en trouve pas.
merci pour vos réponsesmiling smiley

mdrrr ben oui comme a il va me gratter le dos grinning smiley

t en a deja entendu parler? c est des mini hammam et il y a plusieur chambre dans le centre. lmochkil j en trouve pas lol
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
16 janvier 2008 14:38
Salam smiling smiley
Sincèrement je n'en ai jamais entendu parler.moody smiley
Et c'est pas dans mon petit patelin que je risque de trouver ça.crying(
Je vais te raconter une petite anecdote.Clap
Y'a quelques années, j'étais lycéenne et à côté de mon lycée un Hammam a ouvert.
Alors un jour j'étais chez moi je me suis dis tiens je vais les appeler pour savoir combien ça coute, si il y avait des jours réservés aux filles d'autres aux garçons etc.. grinning smiley
Là j'ai le gars au bout du fil, je lui dit j'aimerais savoir c'est quand pour les filles etc (Najlita elle s'est trop crue au bled mdrrrgrinning smiley)
Il me répond, "Euh... Mademoiselle...Notre établissement est un peu particulier... A vrai dire... C'est très libre... Hommes/Femmes ensembles...Nus... Chacun se fait masser par qui il souhaite et + si affinités... ".
J'ai raccroché sur le coup, je suis devenue verte rouge jaune bleue tout ce que tu veux !
La honte ! confused smiley
Me dik el nahar kraht el Hamam de Franca ! sad smiley confused smiley grinning smiley
Citation
rajaouia a écrit:

mdrrr ben oui comme a il va me gratter le dos grinning smiley

t en a deja entendu parler? c est des mini hammam et il y a plusieur chambre dans le centre. lmochkil j en trouve pas lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 14:39 par Najlita.
r
16 janvier 2008 14:47
mdrrrrr Najlita, c est le hammam moderne grinning smiley

franchement c est pas trop bien d etre avec son homme ds un hammam que tout les 2 un qui masse l autre... aidezzzzzzzzzzzz moi lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
16 janvier 2008 14:49
Salam smiling smiley
J'avoue ... In love
Si tu trouves dis moi evil
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrrrr Najlita, c est le hammam moderne grinning smiley

franchement c est pas trop bien d etre avec son homme ds un hammam que tout les 2 un qui masse l autre... aidezzzzzzzzzzzz moi lollll
l
16 janvier 2008 15:04
Citation
rajaouia a écrit:
salam

connaissez vous des hammams qui font des pieces individuel, pour aller en couple ou entre amies?
j en ai entendu parler mais j'en trouve pas.

merci pour vos réponsesmiling smiley


Salam Hbiba,


Ca va alors!

Hamama en coupleIn loveevil

Ps/Si tu trouve passe moi l'adresse,j'aurais besoin au future Proche Inchalahtongue sticking out smiley
r
16 janvier 2008 15:08
ok je vous fais signe aussi mais la plupart ont le grand hammam pour 6/8 personnes
d'autre utiliser les cabine individuel, c est trop chimique pour moi lolll

je cherche encore et je vous dit ça
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
16 janvier 2008 15:09
lavez vous à la maison! pas plus simple ke ça grinning smiley personne ne vous dérange mdrrrr grinning smiley
r
16 janvier 2008 15:12
Citation
cendrillon_ho a écrit:
lavez vous à la maison! pas plus simple ke ça grinning smiley personne ne vous dérange mdrrrr grinning smiley

mdrrrrr ont veu de la vapeur ont veu 3arag, et slag mdrrrr a la maison c est pas pareil grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
16 janvier 2008 15:23
ah d'accord rajaouia grinning smiley et au maroc ça existe les hammams individuels?
r
16 janvier 2008 15:25
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ah d'accord rajaouia grinning smiley et au maroc ça existe les hammams individuels?

nti bghiti tsalgui behdek grinning smiley

je pense que ça existe mais ça reste quand meme les horaires des femmes et les horaires des hommes séparé

Allah o 3alam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
16 janvier 2008 16:48
salam

oui ça existe khti mais comme le racontait najlita, renseignez vous bien au préalable grinning smiley

souvent hammam mixte cabine = hammam echangiste, hachak...

des adresses, personnellement je n'en ai pas, je ne suis pas encore confrontée à ce genre de questionnements looool

tu cherches en région parisienne ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
17 janvier 2008 09:58
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrrrr Najlita, c est le hammam moderne grinning smiley

franchement c est pas trop bien d etre avec son homme ds un hammam que tout les 2 un qui masse l autre... aidezzzzzzzzzzzz moi lollll

si c est trop bien In love
17 janvier 2008 10:00
Au maroc j'y ai ete, a casablanca mais sur presentation de l'acte de mariage bien sur, en france il en existe un a bordeaux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
17 janvier 2008 10:29
Citation
petit chat a écrit:
salam

oui ça existe khti mais comme le racontait najlita, renseignez vous bien au préalable grinning smiley

souvent hammam mixte cabine = hammam echangiste, hachak...

des adresses, personnellement je n'en ai pas, je ne suis pas encore confrontée à ce genre de questionnements looool

tu cherches en région parisienne ? smiling smiley

salam khti mchicha smiling smiley

oui je cherche en région parisenne, mais t inkiete pas, je me renseigne avant de prendre rdv, t imagine j emmene mon mari dans un truc échangiste mdrrrrr il me met a la porte direct grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
17 janvier 2008 12:01
je connais pas trop le nom mais j'avais entendu parlé fut un temps d'un hammam mixte situé à bonne nouvelle, mais de la à rentrer dans les détails allah o a3lam, et je crois un à clichy s bois, je demande à une de mes potesse, je sais qu'elle a été avec son gars récemment. Laissez moi le temps de prendre contact avec elle et de vous redire.
n
17 janvier 2008 23:23
J'ai un ami qui m'a parlait d'un hammam. Il y était parti avec sa copine donc en couple, par contre je sais pas si c'est des salles individuelles, en tout cas il avait adoré. Ce hammam se trouve ds le 19eme, c'est le hammam med.
i
12 décembre 2012 17:25
Citation
SoltanaMM a écrit:
Au maroc j'y ai ete, a casablanca mais sur presentation de l'acte de mariage bien sur, en france il en existe un a bordeaux

salam okhti est ce que tu peux me dire le nom du hamam en couple qui se trouve à casablanca smiling smiley et merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook