Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hammam
m
7 juin 2007 20:48
Bonjour à tous, je voudrais connaitre des adresses de hammam a Ouarzazate,
Merci à vous et vive le Maroc.
e
7 juin 2007 21:15
si tu vois une mosquée, c'est que le hammam ne doit pas être bien loin...
k
7 juin 2007 21:23
Salam Maclode, je sais pas si tu connais le village qui s'appelle ISFOUTALLIL juste en face des studios de cinémas à l'entrée de ouarzazate moi mes grands parents sont de labas et chaque année où j'y vais jvé à un hammam qui est certes pas gigantesque mais vraiment t sure que ya pas beaucoup de monde sinon au centre ville ou même vers TABOUNTE et le KOCHLA tu trouveras facilement.
o
8 juin 2007 01:26
ahh des gens de ouarzazate .. des gens de ché moi ca fait vraiment plaisir.
moi j'habite dans le kartier oued dahab dons on a un hammam ki a ouvert il ya 2 ans environ et franchemet il é bien

thabite dans kel kartier comme ca je pourai te dire si gen conné dans les environs


Ouarzazia for ever
m
8 juin 2007 13:03
Merçi pour ta réponse, Peux tu me dire si c'est bien à TABOUNTE qu'à lieu le super souk le samedi si oui je vois ou peut se trouver le hammam.
Je suis française et aime pationnément le Maroc pour m'y rendre plusieurs fois par an, cette année je suis à Ouarzazate du 6 au 13 Septembre et voudais trop connaotre le débit du ramadan, crois tu que ces dates vont me le permettre?
Merci encore pour tes réponses
m
8 juin 2007 13:06
merci pour ta réponse, mais je suis française et aime pationnément le Maroc pour m'y rendre plusieurs fois par an, aussi cette année je serai à Ouarzazate du 6 au 13 Septembre, penses tu que je peux avoir le bonheur de connaitre le début du Ramadan, je le voudrais trop.
Merci à toi encore
s
8 juin 2007 20:44
sa fait plaisir de voir des tcheuls (tm)
lol
k
8 juin 2007 21:37
Citation
souss59 a écrit:
sa fait plaisir de voir des tcheuls (tm)
lol

Grave ca fé super plaisir vous êtes tous de Ouarzazate?
s
8 juin 2007 22:01
Citation
maclode a écrit:
merci pour ta réponse, mais je suis française et aime pationnément le Maroc pour m'y rendre plusieurs fois par an, aussi cette année je serai à Ouarzazate du 6 au 13 Septembre, penses tu que je peux avoir le bonheur de connaitre le début du Ramadan, je le voudrais trop.
Merci à toi encore




maclode je pense que le ramadan debute vers le 13ou14 septembre 2007 inchallahwinking smiley
h
8 juin 2007 22:49
jpense le plus simple C de demander sur place dans la rue. Et vu ke yen a "un peu partou", la personne poura facilement te montrer le chemin
s
10 juin 2007 17:31
Citation
kama75 a écrit:
Citation
souss59 a écrit:
sa fait plaisir de voir des tcheuls (tm)
lol

Grave ca fé super plaisir vous êtes tous de Ouarzazate?

moi jsuis originaire d'un ptit village a coté de ourzazate, un ptit bled génial, j'ai trop hate d'y retourner inchallah.
et vous?? de ourzazate ou de ces environs???
10 juin 2007 18:32
oui moi de ouarzazate mme j'y vais en juillet et trop hate aussi!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook