Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le hammam
a
21 décembre 2005 15:04
Bonjour les filles,

Un petit sondage sur vos avis :

Quand vous allez au hammam en france, qu'es-ce que vous recherchez avant tout mis à part la propreté.


Merci pour vos idées car je me lance dans ce créneau !
3
21 décembre 2005 15:06
hors mi la chaleur et le souvenir du pays, je cherche toujours un coin ou y'a pas de vieille francaise nu, pour elle hammam, c synonim de nudité !! grinning smiley
L
21 décembre 2005 15:10
Excusez mon ingnorance, mais les hammams en France, ils sont individuels ou collectifs ? et on est vêtu de quoi ? (serviettes, maillots de bain, rien... ?)

Ca me tente bien également, mais j'hésite...
m
21 décembre 2005 15:11
à la fin je kiffe boire une verre de thé dans mon pegnoire, le temps de sécher
N
21 décembre 2005 15:12
la détente
ça fait un énorme bien

Lalafifi ça dépend des hamams t'a a qui propose des espèce de cabines

t'a des femmes qui viennent en maillot +pareyo
ça dépend de chacune
m
21 décembre 2005 15:13
c pas la meme ambiance qu'au bled
a
21 décembre 2005 15:14


moi je trouve que ca ne sefait pas celles qui se mettent nues!!!

j'aime bien le hamam mais je suis trop pudique alors je n'y vais pas
c
21 décembre 2005 15:14
je cherche rien j'y vais pas j'ai des très mauvais souvenir au bled étant petite quand ma mère me forçai à y aller

j'aime pas trop les hammams du coup
mais cela dit ça décrasse bien
à part la propreté je vois pas je que je pourrai chercher dans un hammam

ah si se décompléxer
c
21 décembre 2005 15:15
c'est vrai que ya des hammams à cabine c'est cool ça
ou ? en région parisienne dit moi...
m
21 décembre 2005 15:17
massage, musique, les blablabla,
m
21 décembre 2005 15:21
t pas obligée d'etre nue, t'y vas seule personne te connais alors comme ca tu complexera moins car on est toute dans la meme situation
l
21 décembre 2005 15:34
pour moi le vrai hammam c est quand tu rentres tu sens la lavande, et surtout la propreté et pas uen guayeriya qui cirucule lol je veus que les arebiyate qui parle fort comme au bled et les enfatsn qui crient, et aussi une vrai kassala qui va me kassale lol
l
21 décembre 2005 15:36
au maroc elles sont nues alors kel est la difference?? tu peux mettre une culotte ou un string il faut que tu sois à l aise tu ne vas pas rentre pour faire de slongeurs kan meme
m
21 décembre 2005 15:41
le hammam pour moi c'est un moment de plaisir et de tranquilité alors ce qui se passe autour je n'y fais pas attention.Il devrait en mettre dans toute les villes il faudrait voter une loi pour ça mdr. En plus on serrait vraiment propre de fond en comble
k
21 décembre 2005 15:44
je vais plus au hammam depuis un incident assez particulierça fait quelques années de ça.je me suis lavée et tout au moment dial "ettechlal" je suis sortie du petit box, et je me suis apperçue que gt à côté d'une dame ayant une maladie de peau un peux bizarre : avec des espèces de champignons qui sortent de son corps llah yesster, il y en avait partout sur son corps, de couleur verte/ grise... enfin bon llah ya7sen el 3awen, mais en même temps j'ai eu vraiement peur par la suite que ce soit contagieux, avec la chaleur du hammam ça conserve les bactérie et ça active leur transmission.
donc plus de hammam depuis, même si j'adore !
h
21 décembre 2005 15:45
Je trouve qu'au maroc certaines femmes n'ont aucun respect des autres et n'ont hontent de rien. Cet été j'y suis allè une fois et tu en as qui se font les jambes, le maillot devant tout le monde (pauvre gosses) sans aucune gene.
En plus je n'ai jamais vraiment aimé le hammam au maroc a moins que ca soit des pieces individuels car je trouve que c'est sale. Sinon quant on veut vraiment y aller on le loue entre cousines pour environ 3h et on est tranquille car y a que nous.
3
21 décembre 2005 15:46
lili51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> au maroc elles sont nues alors kel est la
> difference?? tu peux mettre une culotte ou un
> string il faut que tu sois à l aise tu ne vas pas
> rentre pour faire de slongeurs kan meme


je ne veux pas mélé la religion, mais c hram, chez moi les femmes ne se mettent pas nu, et si une touriste le fais, on lui dis gentillement de se couvrir, ou on fais en sorte qu'elle comprene qu'elle devrait se couvrir

c qut mm désagréable de voir des vieille qui se mette sous tes yeux, et qui enléve leur culotte devant toi, s'étire et se titile sous tes yeux ébailli
el seter même sous la douche !!
a
21 décembre 2005 15:47
Combien payez-vous ?

Es-ce pour vous une bonne idée de création d'entreprise ?
21 décembre 2005 15:47
je ne suis jamais allée au hamam en france, et au maroc c une fois pdt le séjour.Pas le temps de passer 2 heures dans un hamam, car la plage serai vide sans moigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
21 décembre 2005 15:50
Se que je detste dans le hmame c le bruit qui fait mal a la tête surtout la partier des hommes (je vous taquine)
J envie de prendre une teksillllllllllllllllllllllllllllllla
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook