Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hamma à paris
f
6 décembre 2008 19:12
bonjour

je viens de decouvrir le dernier hammam à la mode de paris , j'ai organise la soirée du henné avec ma famille et mes copine Etant une adepte de la culture du hammam, je n'ai pas hésité à tenter une nouvelle expérience dans ce nouveau hammam , et ce fut merveilleux , toute mes amis etaient surper comtente , nous avions loué le hammam pour 4 heures je vous le recommande

www.o-kari.com

Dans le quartier montorgeuil
c
6 décembre 2008 19:33
Bonsoir Fatima
je viens de voir le site
niveau tarif c'est intéressant ?
l'hygiène du hammam ?

[www.lessources-delorient.com] quelqu'un l'a déjà essayé ?
l
6 décembre 2008 19:49
ça coute combien l'entrée, pour une personne?
l
6 décembre 2008 20:33
c trop cher niveau tarif, mais vu le quartier ça ne m'étonne pas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 décembre 2008 21:49
fatima l'a loué pour 4 heures!! Elle a du racler...
l
6 décembre 2008 23:19
c claire, j ai vu que pour un hammam privatif en couple c était 150€, si ya des personnes qui paye se prix la, wallah il sont tapé de la tête


Citation
latina.an a écrit:
fatima l'a loué pour 4 heures!! Elle a du racler...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook