Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAMID INERZAF
n
27 janvier 2008 05:10
SALUT TOUT LE MONDE!
vous l'avez déja vu dans un mariage??qu'est ce qu'il assure!!!Clap
s
27 janvier 2008 11:29
la oualou ,je ne lai jamais vu ,il est sur quelle ville?
i
27 janvier 2008 14:20
pas terrible!
n
27 janvier 2008 15:21
IL VIT EN ALLEMAGNE MAIS IL SE DEPLACE SOUVENT EN FRANCE.
GROUPE LARYACHE AUSSI ASSURE BIEN.
ENFIN CHACUN A SES GOUTStongue sticking out smiley
c
27 janvier 2008 16:07
Hamid INERZAF, un très grand artiste de la chanson chleha, prochainement un concert est prévu en région

parisienne.

Pour les fans, j'ai mis un post dans rubrique musique!smiling smiley
*****En route vers de nouveaux horizons******
s
27 janvier 2008 16:11
Citation
ZIANA a écrit:
SALUT TOUT LE MONDE!
vous l'avez déja vu dans un mariage??qu'est ce qu'il assure!!!Clap

hamid inerzaffffff waaaaaaaa la perle de souss, bien sur je l'ai déja vu, hihi au mariage a mon frére, et puis au mariage a ma soeur (chez l3riss), il est juste top, trop bonne ambiance

mais parcontre j'aimerai bien voir imghran ds un mariage, pour voir comment ils assurent, l'ambiance etc


salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
27 janvier 2008 23:00
il doit assuré
si vous voulé son numéro
je l'ai
o
27 janvier 2008 23:18
salemouhaleykoum

Je vous conseille le Groupe Laryach "LES FRERES MOUSSIR" ils assurent troppppp!!!!!

Ils chantent tout de chaabi en passant par le chleuh le sahraoui, rai, charki ... j'ai eu l'occasion de les voir au mariage de mon frere et notamment ceux de mes cousins et c 'etait 100 % top !!on n'avait rien a leur dire ils savaient ce qu'ils devaient chanter pour chaque tenue ...

En ce qui concerne le groupe de IMghran je les ai vu ds un mariage a agadir au riad de nakhil sincerment c nulll!!!!! je les preferent uniquement kan ils chantent leur chanson mais pr les fetes je vous conseille de pas les prendre!!
d
28 janvier 2008 04:03
salam les freres moussir c'est des boy band les 2by3
o
28 janvier 2008 12:27
c peut etre des bad boys lol mais ils font leur travail correctement !!!
s
28 janvier 2008 19:35
Citation
marok-N jus-K La Mort a écrit:
salemouhaleykoum

Je vous conseille le Groupe Laryach "LES FRERES MOUSSIR" ils assurent troppppp!!!!!

Ils chantent tout de chaabi en passant par le chleuh le sahraoui, rai, charki ... j'ai eu l'occasion de les voir au mariage de mon frere et notamment ceux de mes cousins et c 'etait 100 % top !!on n'avait rien a leur dire ils savaient ce qu'ils devaient chanter pour chaque tenue ...

En ce qui concerne le groupe de IMghran je les ai vu ds un mariage a agadir au riad de nakhil sincerment c nulll!!!!! je les preferent uniquement kan ils chantent leur chanson mais pr les fetes je vous conseille de pas les prendre!!


ah bon je suis décuesad smiley bon ba au moins on le sait merki smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
c
2 février 2008 20:59
Une info, pour celles et ceux que cela intéresse et qui veulent le voir à l'oeuvre, il sera en concert le 16 février au salon le riyad (villeneuve le roi)!
*****En route vers de nouveaux horizons******
n
2 février 2008 23:22
inchallah il assurera comme d'habitude;
pour celles qui l'ont jamais vu jouer c'est l'occasion,
o
3 février 2008 15:32
hamid c ma star jle kifffffffffffffffffff


et laruyach je lai é deja vu a un mariage ils on trop assuré lambiance été génial

mais hamid reste le meilleur
c
4 février 2008 21:53
Hello les filles, bon puisqu'un week à barbes ça vous tente pas, rencontrons nous le 16 pour HAMID

INERZAF!

[www.dailymotion.com]

ahhhhhhhhhhh ayamarg!(tm)

Vamos

1/coccinel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/08 23:13 par coccinel.
*****En route vers de nouveaux horizons******
n
5 février 2008 01:02
inchallah!!!!!
on va se défouler sur du bon son de chez nous c'est pas tout les week end qu'on assistera à ce genre de rencontre;
ca serait bien si la tenue tachlhite est exigée. CA VA ETRE UNE PREMIERE SUR PARIS.LA TENUE N TMAZIRTE. QU'EN PENSEZ VOUS LES FILLES;
CA VA BIEN T ALLER COCCINELgrinning smiley
m
5 février 2008 13:32
Citation
ZIANA a écrit:
inchallah!!!!!
on va se défouler sur du bon son de chez nous c'est pas tout les week end qu'on assistera à ce genre de rencontre;
ca serait bien si la tenue tachlhite est exigée. CA VA ETRE UNE PREMIERE SUR PARIS.LA TENUE N TMAZIRTE. QU'EN PENSEZ VOUS LES FILLES;
CA VA BIEN T ALLER COCCINELgrinning smiley
c'est une tres bonne idéeIn love
c
5 février 2008 17:32
si les filles viennent en tenue chlha on fait une choré comm celle-ci:

[www.dailymotion.com]
s
5 février 2008 20:34
salam o3alaycoum


coccinel est tu sur a 100% que hamid va etre le 16,?
imghran je sais mais hamid perplexe bref,
nchallah j'avais prévu dy allé nchallah mais j'ai eu un petit probléme ds mon programme j'espére que jy vais quand meme, on verra

sinn les billets ou les prendre? chez qui leclercClapmoody smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
c
5 février 2008 21:54
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alaycoum


coccinel est tu sur a 100% que hamid va etre le 16,?
imghran je sais mais hamid perplexe bref,
nchallah j'avais prévu dy allé nchallah mais j'ai eu un petit probléme ds mon programme j'espére que jy vais quand meme, on verra

sinn les billets ou les prendre? chez qui leclercClapmoody smiley


??????Imghrane??????

je suis pas au courant, tu te trompes pas de salle miss?

Appelle la salle le riyad à villeneuve le roi, le gérant Hassan!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook