Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HamedouAllah, on est tt belles!
3 novembre 2008 15:54
je ne me suis jamais pensee qu'un jour je vais m'en passe d'epiler mes sourcils et j'ai mm voulu les epiler mm en portant mon hijab, tt en voyant la plupart des Mouhajabates le faisaient, et pourquoi pas moi aussi. mm si je savais que c'est haram.
Etant que New avec mon voile, j'ai decide de laisser pousser mes sourcils et c'est la 1ere fois que je le fais.
Franchement mes soeurs, je me sens plus belle mntIn love, dans ma tete je voulais ressembler aux autres par contre Allah SWT m'a donne ma part de beaute hamedouAllah.
mes soeurs si vous pouvez rester naturels et garder ce que Allah SWT vous a donne, il n'ya pas mieuxthumbs upyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
C
3 novembre 2008 16:24
Moi je ne les épile pas trop, juste un peu pour nettoyer!!! C'est important quand même l'hygiène,
Je ne vais pas garder une forêt d'amazonie au dessus des yeux!!!moody smileyyawning smiley
z
3 novembre 2008 16:30
moi aussi je nettoie juste un peu je les garde mes sourcils

j aurai aimer les garder naturel mais a force de les epiler quand je laisse trop trop pousser je ressemble chitta :s:s
p
3 novembre 2008 17:13
tu as une fôret d´amazone smiling smiley mdrrrrrrrrrrrrr je ne savais pas que celles qui épilent leurs sourcils ont une fôretHeu voilá un précieux secret . quand á moi je n´ai jamais épilé mes sourcils et pourtant ils sont trés beaux lhamdoulilah j´ai pas une fôret et plusieurs personnes personnes pensent qu´ils sont épilés mais non alors je remercie DieuIn love
r
3 novembre 2008 17:16
Citation
princesse2008 a écrit:
tu as une fôret d´amazone smiling smiley mdrrrrrrrrrrrrr je ne savais pas que celles qui épilent leurs sourcils ont une fôretHeu voilá un précieux secret . quand á moi je n´ai jamais épilé mes sourcils et pourtant ils sont trés beaux lhamdoulilah j´ai pas une fôret et plusieurs personnes personnes pensent qu´ils sont épilés mais non alors je remercie DieuIn love

t est une princesse c est normal tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
3 novembre 2008 17:19
non c´est normall celles qui ont touché á leur sourcils même si une fois elles ne peuvent pas arrêter de le faire pcq ils vont pousser plus pire qu´avant pour moi je n´ai jamais touché c´est pour ça
m
3 novembre 2008 18:16
Citation
Coco Chanel a écrit:
Moi je ne les épile pas trop, juste un peu pour nettoyer!!! C'est important quand même l'hygiène,
Je ne vais pas garder une forêt d'amazonie au dessus des yeux!!!moody smileyyawning smiley


quelle rapport avec lhygienne????
autant lepilation des aisselles et du maillot ok cest hygiennique mais les sourcils je vois pas le rapport
p
3 novembre 2008 20:08
par contre on dit que á long terme á force de toucher zone ça peut iriter les nerfs qui bordent l´oeil et peuvent avoir qq conséquences négatives lah ystir
S
3 novembre 2008 23:25
Citation
princesse2008 a écrit:
par contre on dit que á long terme á force de toucher zone ça peut iriter les nerfs qui bordent l´oeil et peuvent avoir qq conséquences négatives lah ystir

Ouais il parait meme que si tu tires trop fort tu deviens aveugle
4 novembre 2008 00:41
Citation
sosa1_86 a écrit:
Citation
princesse2008 a écrit:
par contre on dit que á long terme á force de toucher zone ça peut iriter les nerfs qui bordent l´oeil et peuvent avoir qq conséquences négatives lah ystir

Ouais il parait meme que si tu tires trop fort tu deviens aveugle

Wow! a ce point la, je ne savais pas,
mais chaque chose qu'on change on nous par la suite on a des consequences negatives, je n'ai jamais pense qu'un jour je pouvais le faire comme le Hijab aussi mais HamedouAllah, je m'en passe mnt avec mes sourcilssmiling smiley avec cette mode des sourcils tres fins, je prefere les miens smiling smiley
j'aimerai bien savoir ce netoyage, c;est koi exactement? ce n'est pas haram aussi?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
4 novembre 2008 08:59
Salam a tte In loveet surtout a ma petite Nyorkaise Kifek habibté wallah chtaetelek keteer yawning smiley

Je me permets d intervenir les filles conçernant ce sujet a chacun ces convictions et je les respectes tout a fait pour celles qui souhaitent s'épiler ou pas c'est un choix de suivre ou pas les recommandations cependant je tenais a préciser que si on s'épiler avant et qu on décide de plus s'épiler par la suite sachez que le poil ne devient pas plus epais qu avant bien au contraire la cire ou la pince a épiler rendent le poil plus fins pour qu il devienne plus epais que la norme eye popping smiley c que vraiment ca ete au rasoir chose qui est totalement décommandé bref il y a aussi des filles qui ont le poil bien epais et des sourcils bien imposants ds le style le michael chain de M6 et la j'avouerai que ca se comprend que ca peut etre un complexe les sourcils qui se croisent c pas si bo que ca différentes femmes on traité le sujet avec des savants et les avis sont diversifies d'autres disent que c autorisés pour oter le croisement d'autre reste perplexe je ne viens pas pour vous dire que tel ou tel choix est a prendre on est toute consciente et on sait toutes ce qui a été dit a ce sujet d'un point vue religieux bien sur. J'ai juste intervenue au sujet de la repousse du poil celles qui ont le poil fins n'est pas du tout choquant mais celles qui ont le poil epais tout depends comment est leur forme naturel.

A BIENTOT LES FILLES BONNE JOURNEE

pS : Ah oui les filles arretez de vous remplir la tete en disant que si on arrache mal le poil on devient aveugle combien fois avions nous loupé un poil c pas pour autant que nous avions perdu la vue .... enfinnnnnnnnn crying(


Nyorkaise allah maak habibté allah ya3tik el A3fia yalla bye yawning smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
S
4 novembre 2008 09:53
Citation
sosa1_86 a écrit:
Citation
princesse2008 a écrit:
par contre on dit que á long terme á force de toucher zone ça peut iriter les nerfs qui bordent l´oeil et peuvent avoir qq conséquences négatives lah ystir

Ouais il parait meme que si tu tires trop fort tu deviens aveugle


C T DE L'HUMOUR !!! Danse
p
4 novembre 2008 11:27
ou bien de l´ironie smoking smiley
p
4 novembre 2008 11:32
en plus chérie j´ai pas dit que tu vas venir devenir aveugle , j´ai dit clairement que á long terme tu risque d´iriter les nerfs qi bordent les yeux , une fois j´étais chez le coiffeur et j´ai vu une femme qui vient d´épiler ses sourcils elle avait cette zone trés trés rouge ça ma fait mal et m´a ecoeuré ¨même
i
4 novembre 2008 14:54
salam ma tite New yorkaise

à chaque fois que je vois ton pseudo , me rappelle d'une réplique d'un film de tom hanks " u ve got mail" ou l'actrice Meg rayan disait : " New york en automneIn love, n'est ce pas magique ??" grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
4 novembre 2008 15:25
Citation
nejmssheraz a écrit:
Salam a tte In loveet surtout a ma petite Nyorkaise Kifek habibté wallah chtaetelek keteer yawning smiley

Je me permets d intervenir les filles conçernant ce sujet a chacun ces convictions et je les respectes tout a fait pour celles qui souhaitent s'épiler ou pas c'est un choix de suivre ou pas les recommandations cependant je tenais a préciser que si on s'épiler avant et qu on décide de plus s'épiler par la suite sachez que le poil ne devient pas plus epais qu avant bien au contraire la cire ou la pince a épiler rendent le poil plus fins pour qu il devienne plus epais que la norme eye popping smiley c que vraiment ca ete au rasoir chose qui est totalement décommandé bref il y a aussi des filles qui ont le poil bien epais et des sourcils bien imposants ds le style le michael chain de M6 et la j'avouerai que ca se comprend que ca peut etre un complexe les sourcils qui se croisent c pas si bo que ca différentes femmes on traité le sujet avec des savants et les avis sont diversifies d'autres disent que c autorisés pour oter le croisement d'autre reste perplexe je ne viens pas pour vous dire que tel ou tel choix est a prendre on est toute consciente et on sait toutes ce qui a été dit a ce sujet d'un point vue religieux bien sur. J'ai juste intervenue au sujet de la repousse du poil celles qui ont le poil fins n'est pas du tout choquant mais celles qui ont le poil epais tout depends comment est leur forme naturel.

A BIENTOT LES FILLES BONNE JOURNEE

pS : Ah oui les filles arretez de vous remplir la tete en disant que si on arrache mal le poil on devient aveugle combien fois avions nous loupé un poil c pas pour autant que nous avions perdu la vue .... enfinnnnnnnnn crying(


Nyorkaise allah maak habibté allah ya3tik el A3fia yalla bye yawning smiley


wow! iwa c'est un grand jour, ghezala meta3 NejmSheraz est parmis nousyawning smiley
hebiba, je ne t'ai pas oublie mm si je porte Hijab mnt et je suis tjs entrain de suivre tes conseils que je les trouve very helpful pour Mouhajabah et non-Mouhajabah, Allah yefedekIn love

see you dans ton topic soonyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
4 novembre 2008 16:27
Koulchi mabrouk ma belle In love heureuse pour toi et je sais que je te verrais bientot ds le post lol eye rolling smileyc'est toujours un plaisir de te lire ma belle a bientot by bye yawning smiley

Citation
NYorkaise
wow! iwa c'est un grand jour, ghezala meta3 NejmSheraz est parmis nousyawning smiley
hebiba, je ne t'ai pas oublie mm si je porte Hijab mnt et je suis tjs entrain de suivre tes conseils que je les trouve very helpful pour Mouhajabah et non-Mouhajabah, Allah yefedekIn love

see you dans ton topic soonyawning smiley[/quote a écrit:

Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
L
4 novembre 2008 18:18
salam,

c'est clair pas mieux que le naturel mais faut comprendre les gens qui ont des sourcils très épais comme l'amazonie lol ça peut être un complexe mais hamdoullah les miens sont normaux donc jamais épiler et j'espère jamais avoir à le faire
5 novembre 2008 06:36
Citation
nejmssheraz a écrit:
Koulchi mabrouk ma belle In love heureuse pour toi et je sais que je te verrais bientot ds le post lol eye rolling smileyc'est toujours un plaisir de te lire ma belle a bientot by bye yawning smiley

Citation
NYorkaise
wow! iwa c'est un grand jour, ghezala meta3 NejmSheraz est parmis nousyawning smiley
hebiba, je ne t'ai pas oublie mm si je porte Hijab mnt et je suis tjs entrain de suivre tes conseils que je les trouve very helpful pour Mouhajabah et non-Mouhajabah, Allah yefedekIn love

see you dans ton topic soonyawning smiley[/quote a écrit:



NejemsSherazyawning smileyIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook